| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 13:40:15 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
J_D_ - EricShawn - | "que" |
machine_ 100% perfect genetic :o | Ha ok 26lll je pensais plus !! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
c2800 | Les mecs font les malins.
|
machine_ 100% perfect genetic :o | oui oui !!!! car suivant ton raccordement et ton operateur tu aura 50mega et c'est tout --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 18:24:19 ![]() ![]() |
c2800 | Et puis si tu es chez free ça vaut bien le coup d'avoir 1 g de débit si c'est pour ramer sur une vidéo youtube en 720p à 19 heure ! |
Cuistot Maitre nageur | --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Merci roots.
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 02-06-2018 à 16:27:57 --------------- |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Cuistot Maitre nageur | il s'est pas mis entièrement a poil pour 90g ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
J_D_ - EricShawn - |
|
rootsayen Jungle Cat |
Il l'était je crois vu la serviette devant lui. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Atimo | Pour rater à si peu près, il devait être désséché dans un état lamentable.. |
MrBrOwNsToNe | Après la pesée il était porté par 2 mecs... Le visage crispé il arrivait à peine à marcher. |
rootsayen Jungle Cat | Concernant le précédent évent.
Message édité par rootsayen le 10-06-2018 à 07:27:57 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
freasky You're talkin to you ? | |
shodaboy Sidekick | Merci Roots |
machine_ 100% perfect genetic :o | thanks root
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Merci roots. --------------- |
Cuistot Maitre nageur | --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message édité par machine_ le 10-06-2018 à 13:37:52 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
J_D_ - EricShawn - | Pratiquement que des putains de décisions. |
Atimo | Whittaker qui combat 4 rounds 1/2 avec une fracture déplacée du pouce, putain de guerrier quand même !
|
10-david Fouyouyou | on comprend toujours rien quand il parle Yoyo |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
mrblonde03 | ce KO sparta approved https://www.facebook.com/SiamFightN [...] 619579409/ https://gfycat.com/AjarClutteredCurlew Message édité par mrblonde03 le 15-06-2018 à 20:32:57 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
SashaSom | Apparemment le prochain combat de Whittaker se joue entre Chris Weidman et Kelvin Gastelum. Ce choix pose bien la question de la légitimité pour un title shot : Weidman n'a qu'une victoire sur ses quatre dernières sorties, mais c'était justement contre Gastelum. Organiser un rematch entre les deux n'aurait pas vraiment de sens non plus..
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |