|
Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
---|
corto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 20:34:46 |
FIDAL75 |
gaille |
|
boogielup |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
boogielup | Et les fameux Wild Card ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
gaille |
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 18:02:16 |
nicolas91200 |
|
boogielup | Merci beaucoup pour les liens à chaque fois
gaille |
|
xennca |
|
nicolas91200 | A part Cheick Congo, en UFC, au niveau français ça n'a pas l'air bien glorieux non ? |
nore59 |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
boogielup | Et vous savez ou on peut voir UFC 112 ?
nicolas91200 |
|
--------------- |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
ensayofr |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
nicolas91200 | Je confirme, un UFC112 bien pourri (ils devaient être content les gens d'Abu d'abi, Dana White aussi soit dit en passant ).
|
PsyOpus |
rootsayen Jungle Cat | Pour GSP / Silva
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 11-04-2010 à 19:34:26 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
PsyOpus | En fait, je lurke à mort sur le topic, je regarde un peu les combats, je connais les noms mais sans plus. J'avais déjà maté des highlights de AS mais à chaque fois que je vois un spoiler sur lui c'est qu'il se la joue. Donc je me demandais si à un moment donné, il avait combattu Fed, Lesnar, Mirko et les autres bons combattants pour voir ce qu'il vaut vraiment en fait ? |
boogielup | Ceux dont tu parles ne sont pas dans sa catégorie de poids ...
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 11-04-2010 à 20:04:11 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
PsyOpus |
|
--------------- |
boogielup | Espérons qu'il se passe quelque chose
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 01:17:20
|
PsyOpus | Inutile de jouer à l'élitiste
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
boogielup |
nicolas91200 | Pour l'UFC 114 (Rampage VS Evans) on va avoir un français qui fera ses débuts dans l'octogone, apparemment le gars est une pointure et très fort en Muay, il s'agit de Cyril Diabate.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
[Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA |