| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 22:33:20 ![]() |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 22:33:20 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | plus gros score en compétition majeure depuis quand ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mime159 | Dans ma rue, il y a 4 drapeaux Italiens aux fenêtres !! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 22:33:39 ![]() ![]() |
ol1v1er | |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
zebina11 | Vvement le prochain Espagne- France |
Industriality |
Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 01-07-2012 à 22:34:10 |
Zangalou |
|
mime159 | C'est pas fini !!! tout est possible !!!
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
revenge Twisted tenderness | --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Adalbert | Il chante encore l'hymne les yeux fermés dans son but, Buffon ? ^^
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Nirwan perdu? double la mise! | Le 5e, le 5e!! Message édité par Nirwan le 01-07-2012 à 22:34:43 |
XprtZ Profil : O.O | 3min de temps additionnel, franchement..... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Painkiller25 |
Message cité 3 fois Message édité par Painkiller25 le 01-07-2012 à 22:35:42 |
sidela |
|
BaF - FlOp |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Y a pas moyen de mettre Motta en gardien à la place de Buffon (on peut changer de gardien en cours de partie par un joueur de champs ?) de but et demander le changement de gardien, je crois que si le gardien est blessé on peut faire un changement, 3+1 non --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
roller and scratcher |
|
luckynick esclave de chat | cette fessée --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Zangalou |
|
demarag |
|
bab'z |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-07-2012 à 22:35:41 |
fenrir1 Done |
|
revenge Twisted tenderness | le titre : " a un pas de l'immortalité" ... --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
bigsido Porte physiquement la lumière |
|
bab'z |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |