| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
mime159 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 22:17:41 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
le zombie Fait la France Grande Encore | En tous cas la médecine espagnole a fait de sacrés progrès --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Nando --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ol1v1er | Pression pression
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
j'avais oublié ce petit détail. bref on va jouer les barrages au mieux quoi... |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Corruption |
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 22:19:34 ![]() ![]() |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Le public c'est quand même un beau ramassis de fils de pute, aucun respect pour l'Italie qui en chie à 10 à cause de deux blessures à la con.
|
demarag |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 01-07-2012 à 22:21:24 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kololo777 |
|
ol1v1er |
|
airy | le péno, c'est cadeau ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
BaF - FlOp | Mouai.. Se la jouent un peu les spanishs, là.. Vas-y que je tricote et cherche l'exploit personnel... Alors qu'un jeu plus simple aurait amené le danger direct. |
ol1v1er |
muhyidin | Bon allé je coupe ça m'a saoulé. Je vais arrêter de supporter des équipes elles perdent à chaque fois --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
srfcboy Back to Baas | Ils se foutent de Alba sur BeIn --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | L'Espagne facile ...rarement une équipe aura autant dominé le foot européen ... --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
aureus- | Alba il jouait dans "les indestructibles" ? Message édité par aureus- le 01-07-2012 à 22:24:28 |
demarag |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | "Jordi Alba qui arrive à 2000 à l'heure"
popinouse | La vraie question de cet Euro, c'est pourquoi De Rossi porte-t'il une seule manche longue sous son t-shirt ? |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mime159 |
|
Corruption |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
demarag |
|
|
raph01 | Dégoûté : Chiellini arrière gauche qui se fait manger et sort juste après sur blessure, ce con de Thiago Motta qui se claque au bout de 2 minutes |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Quel pinpin ce Pedro --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |