| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 22:07:37 ![]() ![]() |
demarag | COUP DE COUDE §§§§ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | mais putain ces tafioles --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jambier | Le drame complet a l'Italienne, la finale plié trop vite, le suspens tué |
bigsido Porte physiquement la lumière | ... et l'arbitre de surface il est ou le mec ????????????? |
el nino71 |
|
Online Citron Naturellement acide |
simon123 | C'est jamais facile à vivre une final d'Euro quand on est italien
|
Dadadidou |
|
Corruption | |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 22:09:15 ![]() ![]() |
FDC1 |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
philibear Orbital Bacon |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Je propose que les espagnols, dans le cadre de leur entrainement, rentre en vélo depuis l'ukraine.
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Y'a moyen que Balotelli casse une jambe avant la fin |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Dok38 Le fringant. |
demarag |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
Corruption |
|
The Dark M | Je devrais peut-être arrêter de mettre les logos des équipes que je supporte en avatar |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mime159 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon finalement tout se joue sur Chiellini arrière gauche. Vraiment dommage. |
Vivi69 |
|
Yoshikawa | Grave merdique cette 2ème mi-temps... |
demarag |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
personne n'aurait misé sur eux en finale. ils ont fait un bon parcours. les espagnols sont toujours les meilleurs voilà tout. putain dans 2 ans ils vont encore être la pour la deuxième étoile... |
ol1v1er |
|
roller and scratcher |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mime159 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |