---------------
I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3]
Leif Erikson
Guess I'm doing fine...
Posté le 28-06-2012 à 22:40:02
En tout cas c'est mérité pour l'Italie, excellente équipe
Message édité par Leif Erikson le 28-06-2012 à 22:40:18
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 28-06-2012 à 22:40:04
Tchuss
---------------
2 + 2 = 5
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 28-06-2012 à 22:40:07
Un gif pour neuer ?
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 28-06-2012 à 22:40:09
Le fail complet de la France, jusque dans l'arbitrage...
Les allemands ont la qualité technique pour crées des occases propre en posant le jeu au sol, mais non ils préfèrent des centres à tout va..
Belle équipe d'Italie, je leur souhaite la victoire finale
bah là les allemands c'etait quand meme techniquement plutot limité axer le jeu uniquement sur leur physique ça a des limites
Message édité par revenge le 28-06-2012 à 22:43:09
---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
J_D_
- EricShawn -
Posté le 28-06-2012 à 22:41:48
Bon ce seront les ritals en finale
Ce fut plus clairement plus agréable qu'hier.
Si Balotelli avait la bonne idée de se faire une double fracture Tibia-péroné avec une déchirure totale des ligaments croisés en tout début de finale, ce serait beau.
#aucunehaine
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 28-06-2012 à 22:41:54
Impressionante cette équipe d'Italie
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
les de wikipedia sont de grands malades : la fiche de Balotelli était déjà mise à jour avant la fin du match :
Citation :
En demi-finale de l'Euro 2012 en Ukraine, face à l'Allemagne,le jeudi 28 juin 2012, il propulsa la sélection italienne en finale contre l'Espagne, grâce à un doublé marqué au Stadium Narodowy à la 20è et à la 36è minute de jeu.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
ils leur manquera quand meme une bonne defense car ils seront un peu jeunes derniere.
zebina11
Posté le 28-06-2012 à 22:42:30
Je commence à me demander si les italiens ne sortent pas leur affaires de match truqué rien que pour gagner la compéte , vu que les deux dernières fois ça a marché