Reprise du message précédent :Bon bah l'Allemagne va jouer la 3eme place, comme d'hab'.
HAHAHA Balotelli
Serieux ils ont une allemagne sur une jambe en Face...
Les allemands sont complètement à leur niveau
Balotelli qui jouit par la bouche
Les Ritals ont racheté l'oeuf-frigo de Djoko !
Le milieu de terrain allemand qui revient même pas en défense
les allemands etaient parmis les favoris avec beaucoup de jeunes talents mais pour gagner un grand tournois ils Faut des joueurs experimentés...
Les Allemands qui au bout du 225em centres continuent de balancer des ballons dans le paquet
Liza met un doigt dans le fion à CJP a chaque action de but : les variations de tonalités qu'il nous fait
Passement de jambes, osé
Avec le quartier remplit d'italiens, je m'apprete à passer une bonne nuit.
Ce centre de merde
Pirlo me colle des frissons. Pas ressenti ça depuis Zidane.
Mario et Luigi
En 2014 les Allemands seront au taquet.
Mais regarde comme ils les ont fait déjouer ! Une équipe tellement forte en théorie... rendue ridicule comme une équipe de pupilles.
Motta et Pirlo ensemble, c'est propre quand même.
A Paris c'est encore encore mieux.
Respect à l'Italie et Pirlo pour cette victoire
impressionnants les italiens ou alors les allemands déjouent complètement
allez gogo l'Italie pour taper les handballeurs espagnols \o/
Merci la Juve en tous cas
malheuresemnt ce soir c'est un mauvais choix des joueurs tout le monde attendait Klose en pointe, il nous fout Gomez c'est la première fois que Joggi se chie dessus dans la compo
Comment ils font pitié les allemands, faut les achever là
Thiago il a complètement attrapé une cheville
Le temps de revenir du taf, j'entends Jean Résséguié sur Rmc, ce mec est le pire de tous les commentateurs radio
C'est pas pire qu'habiter un quartier remplit d'algeriens après une défaite de l'Algerie contre la France...
Pirlo me colle des frissons.Pas ressenti ça depuis Zidane.
Chez moi c'est une demi-molle
Ça fera du bruit mais rien de plus contrairement a certains match en 2010...
Ils sont complétements paralysés
Il y a 1 mois on aurait dit les deux. mais ce soir ce sont les Allemands qui sont particulièrement mauvais.
88ème minute, 2-0 pour l'italie, le commentateur : "on dirait qu'ils jouent en sachant qu'ils vont perdre"
Le vrai bonus de l Italie c est la défense avec un super milieu/meneur et une attaque opportuniste.
Hummels, la trisomie jusqu'au bout.
Bonucci
Putain cette défense en beton...
Les Italiens jouent a leur niveau, qui est bon. Les Allemands déjouent complètement.
Hummels en 9