| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 21:42:04 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
vassilii |
|
jc adler |
Audrey211 Cheick Diabaté | au moins on peut pas dire que les allemands sont dopé. on dirait Dortmund au debut de la saison |
grande dame | Moi j'aimerais que ca se calme niveau buts. J'ai 70 euros en jeu pour 73 realisations sur l'ensemble de la compet' |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 21:42:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 21:43:27 ![]()
|
roller and scratcher |
PierreFeuille |
Message édité par PierreFeuille le 28-06-2012 à 21:44:21 |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 21:43:35 ![]() ![]() |
Jambier |
|
grande dame |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
saucerful | Et d'ailleurs quand on pense qu'en 2010 ils ont pas franchi les poules ça laisse songeur --------------- Don't be useless |
Audrey211 Cheick Diabaté | Gomez est useless ce soir, Podolski est useless ce soir, Kroos est useless ce soir |
muhyidin | Aieaieaie qui va nous quoter les dizaines de commentaires des footix qui nous disaient que balotelli était une merde ?
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 28-06-2012 à 21:45:24 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ibo_Simon |
|
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 21:45:03 ![]() |
zemia |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
vassilii |
|
raph01 |
|
raph01 |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
morb |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 21:46:38 ![]() Pour moi le match devrait être rejoué, s'il y avait réellement des nwars italiens ça se saurait. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain sur le 2e but, j'adore le gardien qui se prépare à bouger et ................... reste immobile comme un con tellement l'obus est passé vite --------------- iRacing, LA simu automobile |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
picfig Scoïste |
|
Till Lindemann heirate mich | L'Italie a gagné en demie en 2006 contre l'Allemagne 2-0, ils recommencent --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
The Smoking Man Distributeur de rage | Bon Ancelotti s'il veut un attaquant, moi j'en veux bien de Balotelli |
nyhctom C'mon c'mon |
Pirlo fait ce qu'il veut, et en général, ça veut dire gros soucis pour l'équipe adverse ce joueur Message édité par nyhctom le 28-06-2012 à 21:47:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | J'avais pas fait gaffe à Neuer qui tend timidement le bras sur le deuxième but --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 21:47:39 ![]() "Ils ont un énorme problème sur le côté droit, il faut qu'ils le résoudent"
|
Zguvus |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | Reus §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |