| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 16:44:53 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 25-06-2012 à 16:46:37 |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | Ça vient d'où cette soudaine hype sur Ribery ? J'avoue, j'ai pas regardé très attentivement les matchs mais sur ce que j'ai vu, ok il court, et il court vite ce qui lui permet d'éliminer mais c'est tout, pas non plus de quoi en faire un génie ou un mec indispensable. Je suis peut-être un footix, mais ce que je vois, c'est qu'il doit en être à une bonne soixantaine de sélections maintenant et qu'il a mis 10 buts et pas forcément dans des matchs importants. pour comparer, je crois que Govou doit avoir à peut près les mêmes stats. Message cité 3 fois Message édité par CrazyGEN le 25-06-2012 à 16:46:23 --------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alb Chaotic Good |
|
redblur |
Message cité 2 fois Message édité par redblur le 25-06-2012 à 16:48:11 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 25-06-2012 à 16:51:44 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 16:48:17 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Donc Ribéry, il a réussi à se faire pardonner auprès des footix juste en faisant un footing quoi ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 16:53:18 ![]()
|
|
|
redblur |
|
barnabe |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
redblur |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
|
|
barnabe |
|
|
|
roller and scratcher |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |