saucerful a écrit :
T'es sérieux là ? En ce qui me concerne les Portos vont démontrer l'imposture Espagnole... un petit contre rondement mené par Ronaldo et c'est dans la poche (parce qu'effectivement faudra pas escompter avoir le ballon )
|
Je suis sérieux, ouais :
- Je pense qu'on ne tiendra pas le ballon du tout. Or depuis le début de l'Euro, ce qui a bien fonctionné, c'est de réussir à mettre le pied sur le ballon pour varier le rythme du match et alterner séquences de possession, attaques placées et contres ultra-rapides. Il suffit de voir contre l'Allemagne : le Portugal a été bon dès que les Allemands ont reculé après leur but. Avant ça, le Portugal s'était entêté à refuser le jeu, avec le résultat qu'on connait. Et autant je pense que les Tos auraient pu prendre le jeu à leur compte contre l'Allemagne, autant ça me parait impossible face à l'Espagne. Et sans possession du ballon, ça veut dire que les mecs vont laisser énormément d'énergie dans les tâches défensives... énergie qu'on n'aura pas de l'autre côté du terrain.
- On a 2 DC taillés pour le défi physique, je suis pas sûr qu'ils aient un rendement phénoménal vu la manière de jouer de l'Espagne.
- Moutinho est très léger défensivement. Les 2 punks à chien vont être cramés à la 70e.
- Et on va jouer avec Almeida titulaire ![[:boulitruc] [:boulitruc]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/boulitruc.gif)