Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30726924
Zguvus
Posté le 24-06-2012 à 16:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

peon22 a écrit :

Par exemple Löw, le sélectionneur allemand, fait confiance à Klose et Podolski qui ne sont pas des terreurs en clubs mais qui sont toujours très bon avec la Mannschaft. Moralité il faut parfois se priver de bons joueurs de club mais au caractère ingérable et prendre des joueurs moins bons. Il faut purger l'équipe et Blanc ne l'a que partiellement fait depuis son arrivée.

Ah?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 16:03:59  profilanswer

n°30726942
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 24-06-2012 à 16:05:14  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ronaldo le vrai. Parce que la danseuse portugaise [:tim_coucou:1]

C'est un joueur monumental.
Et je pèse mes mots.

Je veux bien qu'on soit pas fan du mec, mais le joueur putain  [:tim_coucou:1]

n°30726964
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-06-2012 à 16:07:05  profilanswer

zebeps a écrit :

Ronaldo un génie  :heink:  

bien sur, actuellement, c'est le meilleur joueur du monde avec messi.  
je ne reserve pas non plus l’appellation genie aux seuls 5 meilleurs joueurs de tous les temps.

n°30726966
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 24-06-2012 à 16:07:17  profilanswer

fructis a écrit :

Qui donc Low a -t-il de très bon en club et qu'il ne fait pas jouer en équipe nationale ?

les remplaçants peut-etre ? :o

n°30726973
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-06-2012 à 16:07:49  profilanswer

ozidivision a écrit :

je ne reserve pas non plus l’appellation genie aux seuls 5 meilleurs joueurs de tous les temps.

on parle d'intelligence  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°30726974
ranatan75
Posté le 24-06-2012 à 16:07:59  profilanswer

faut il rappeller que la france entiere a defendu zizou apres la finale de la cdm?

eh ben, voici les resultats

n°30726990
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-06-2012 à 16:09:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est un joueur monumental.
Et je pèse mes mots.

Je veux bien qu'on soit pas fan du mec, mais le joueur putain  [:tim_coucou:1]

+1
je hais ce type au plus haut point, il me pollue le globe oculaire :o mais ça reste une vraie machine sur le terrain, il réussit pratiquement tout ce qu'il fait, même dans la dureté. ça me fait chier de le dire, mais ce mec mériterait presque le ballon d'or, mais bon on va attendre la fin de la compet avant ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par Donkey' le 24-06-2012 à 16:09:45
n°30726994
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-06-2012 à 16:10:04  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

le deuxieme but de CR contre les pays bas c'est un but de genie.

n°30726996
Kanfoyalle​r
Service minimum
Posté le 24-06-2012 à 16:10:11  profilanswer

john cleese a écrit :

Bonjour les gens,  

Ma petite analyse à moi que j'ai à propos de ces deux dernières années des Bleus.

A titre personnel, j'ai quand même l'impression qu'on a voulu (et qu'on veut toujours) mettre la charrue avant les bœufs en équipe de France. En effet, lorsqu'il est arrivé à la tête de la sélection, Laurent Blanc a décidé de mettre en place un jeu plutôt technique, basé sur la possession de balle, et globalement offensif (alors que, comme dirait Douglas Adams, elle a été hier soir globalement inoffensive). Bref, un jeu à l'image de l'Espagne. Sauf qu'on n'a pas vraiment les joueurs pour pratiquer un tel jeu. Et je pense qu'on n'a pas ces joueurs car il y a un énorme problème dans la formation française. Vous savez, celle dont on se gargarisait entre 1998 et 2002 (en gros), dont on disait qu'elle était à la base de nos titres 1998/2000 ; eh bien, aujourd'hui, la France a un sacré train de retard, à ce niveau-là sur l'Allemagne et l'Espagne (et certainement d'autres pays). Les joueurs qui sortent de nos centres de formation me semblent avoir certaines lacunes techniques, tactiques, mentales, etc., qui font qu'ils sont moins doués et moins préparés au haut niveau que les joueurs sortant des centres allemands, espagnols, brésiliens, etc.

Alors, bien entendu, peut-être que mettre Laurent Blanc à la tête des Bleus avec son projet de jeu était une erreur, compte tenu des joueurs dont il disposait ? Il m'arrive de me poser la question. Mais en même temps, je n'oublie pas dans que état était la sélection quand il l'a prise en main, je n'oublie pas sa série de 23 matches sans défaite (avec des victoires en Angleterre,en Allemagne, face au Brésil), même si certains matches ont semblé poussifs ; je pense que si on met en perspective la qualité des joueurs dont il dispose et ses résultats, il n'a pas à rougir, il a fait du bon travail. Un petit bémol toutefois, je ne suis pas certain que la préparation de cet euro 2012 aura été optimale...

Bref, ce que je voulais surtout dire...Avant de vouloir changer de sélectionneur, je pense qu'il serait temps que la fédération (la DTN ?) commence par les bases, c'est-à-dire changer / améliorer le système de détection et de formation des jeunes joueurs, afin d'avoir des joueurs préparés au plus haut niveau. Tant que cette remise en cause n'aura pas eu lieu, on restera  à espérer le miracle de l’émergence d'une "génération dorée", et on risque alors d'attendre bien longtemps. Alors oui, si on fait ça, on risque de rester quelques années sans titre (le temps que les joueurs formés deviennent pros), mais ça ne changera pas de ce qu'on vit aujourd'hui.  
Pour moi, il faut faire comme l'Allemagne après la coupe du monde 98, tout remettre en cause (détection, formation, notamment mais aussi peut-être d'autres points comme  : revoir les compétitions afin de permettre aux équipes réserves des club professionnels de disputer des compétitions plus relevées ; organiser les équipes de jeunes de l'EDF afin qu'elles jouent de la même manière que l'équipe de France ; etc.).

[:julian33:4] Assez ok, excepté avec les centres de formation. Je ne pense pas qu'en France on forme des  [:med ben:1]  

Quand je vois un Cabaye et son intelligence dans la lecture du jeu qui lui permettent de bien distribuer des ballons à foison, je me dis que le souci n'est pas là. Des mecs pas cons on va continuer d'en voir émerger chez nous comme chez les autres. Après encore faut il qu'ils ne soient pas isolés dans des équipes de boulets. Une bonne équipe nationale, c'est un bon relationnel qui dépasse le professionnel.  
Pour mémoire quand Zidane est revenu en 2006, il a imposé à la burne Domenech son propre casting avec lequel il avait envie de jouer au ballon (Makélélé, Thuram...). Parce que lui savait qu'avec une bande de cons sur le terrain, même un génie perd son temps.  
Donc si on veut voir nos Cabaye, Gourcuff,... s'épanouir à la mesure de leur talent de stratèges, il va falloir virer les cassos  [:shit hahat:3] .

n°30727011
aureus-
Posté le 24-06-2012 à 16:11:52  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Et de mec sachant faire une passe. Parce que c'est la première fois en X année qu'il se met à faire des passes. Même en éliminatoire il en faisait pas. Le mec faisait des trucs de malade mais préférait tirer avec des angles impossibles que de centrer ou de faire une passe.  

Message cité 2 fois
Message édité par aureus- le 24-06-2012 à 16:13:08
mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 16:11:52  profilanswer

n°30727016
morb
Posté le 24-06-2012 à 16:12:24  profilanswer

peon22 a écrit :

Par exemple Löw, le sélectionneur allemand, fait confiance à Klose et Podolski qui ne sont pas des terreurs en clubs mais qui sont toujours très bon avec la Mannschaft. Moralité il faut parfois se priver de bons joueurs de club mais au caractère ingérable et prendre des joueurs moins bons. Il faut purger l'équipe et Blanc ne l'a que partiellement fait depuis son arrivée.

il a juste planté 50% des buts pour COlogne et 7 passes décisives, à part ça, pas une terreur  [:poutrella]

n°30727024
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-06-2012 à 16:13:21  profilanswer

aureus- a écrit :

Et de mec sachant faire une passe. Parce que c'est la première fois en X année qu'il se met à faire des passes. Même en éliminatoire il en faisait pas. Le mec faisait des trucs de malade mais préférer tirer avec des angles impossibles que de centrer ou de faire une passe.  

je ne dis pas non plus qu'il faut obligatoirement faire des passes. tout dépend du poste qu'on occupe.

n°30727026
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 24-06-2012 à 16:13:28  profilanswer

aureus- a écrit :

Et de mec sachant faire une passe. Parce que c'est la première fois en X année qu'il se met à faire des passes. Même en éliminatoire il en faisait pas. Le mec faisait des trucs de malade mais préférait tirer avec des angles impossibles que de centrer ou de faire une passe.  

[:digiamb:1]

n°30727037
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2012 à 16:14:52  profilanswer

fructis a écrit :

Qui donc Low a -t-il de très bon en club et qu'il ne fait pas jouer en équipe nationale ?

Kevin Kuranyi.
Avec ses stats qd il jouait à Schalke, il aurait dû être l'attaquant de pointe de l'Allemagne, à l'époque.

n°30727038
morb
Posté le 24-06-2012 à 16:14:56  profilanswer

ça manque de noir pour toi ?

edit: j'avais mal lu, :o
faudrait plutôt les choisir pour leur altruisme :o

Message édité par morb le 24-06-2012 à 16:16:33
n°30727045
morb
Posté le 24-06-2012 à 16:15:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Kevin Kuranyi.
Avec ses stats qd il jouait à Schalke, il aurait dû être l'attaquant de pointe de l'Allemagne, à l'époque.

mais comme c'est un tocard, il a préféré remplir son compte en partant en Russie :D

n°30727056
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2012 à 16:16:49  profilanswer

morb a écrit :

il a juste planté 50% des buts pour COlogne et 7 passes décisives, à part ça, pas une terreur  [:poutrella]

avec le succès qu'on connait. [:afrojojo]

n°30727071
morb
Posté le 24-06-2012 à 16:18:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

avec le succès qu'on connait. [:afrojojo]

oui bah quand t'as une défense en porte de saloon, il ne peut rien faire

m'enfin, Cologne en BL2 [:dovakor]

n°30727083
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-06-2012 à 16:19:09  profilanswer

Quand je vois des mecs comme Féret, qui a eu moult plusieurs pré convocations sans rien derrière, ça me ferait chier :/

Ce mec a une technique de dingue, lit le jeu et est intelligent sur le terrain !

Enfin, on peut pas tout avoir :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°30727092
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 24-06-2012 à 16:20:13  profilanswer

srfcboy a écrit :

Quand je vois des mecs comme Féret, qui a eu moult plusieurs pré convocations sans rien derrière, ça me ferait chier :/

Ce mec a une technique de dingue, lit le jeu et est intelligent sur le terrain !

Enfin, on peut pas tout avoir :/

Féret en EDF ?
Srsly ?  [:altherac:1]

n°30727098
jazz9
Posté le 24-06-2012 à 16:20:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

non le foot en France est mort pour encore de longues années.
c'est un probleme d'amont qui ne se corrige pas en un claquement de doigt.
Il faut instaurer de vrais tests de culture générale, de QI, et des tests psychologiques à l'entrée des centres de pré-formation pour écarter tous les joueurs qui n'ont culturellement et intellectuellement pas le potentiel du tres haut niveau.  
Il faut des Pirlo en France, pas des menez/benarfa

c'est quand meme hallucinant le degré de stupidité et d'immaturité de nos joueurs. La priorité est deweshiser notre formation parce que là c'est la tres grande catastrophe.
Toutes les générations de l'INF ont un taux d'echec immensément grand.

Ca veut dire quoi ne pas avoir culturellement le potentiel du très haut niveau?

n°30727111
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 24-06-2012 à 16:22:04  profilanswer

jazz9 a écrit :

Ca veut dire quoi ne pas avoir culturellement le potentiel du très haut niveau?

Rien du tout.
Tu t'es fait avoir, fallait pas lire, fallait juste quoter avec un chat ou un gary.

n°30727117
zebeps
Posté le 24-06-2012 à 16:22:38  profilanswer

aureus- a écrit :

C'est ce que je pense aussi, passé la 70eme minute votre défense devient un gruyère, et rooney sera dangereux a ce moment la. Mais sinon sur les 70 première minutes vous êtes de loin supérieur a eux.

Sauf si Rooney commence le match... vu qu'il revient de blessure à la 70iè minute, il risque d'être lessivé...

ozidivision a écrit :

On parle de génie intellectuellement ou footballistiquement ?
Niveau intellectuel : NO WAY !
Niveau footballistique : c'est clair qu'il est bon mais le meilleur joueur du monde avec Messi, mouais... excellent dribleur et très rapide certes mais bien trop égoiste et mauvais caractère pour être appelé un génie... de plus, il veut toujours en faire trop et il rate pas mal d'occasions qu'un joueur de son niveau ne devrait pas rater.

n°30727127
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 24-06-2012 à 16:23:19  profilanswer

Kanfoyaller a écrit :

[:julian33:4] Assez ok, excepté avec les centres de formation. Je ne pense pas qu'en France on forme des [:med ben:1]  

Quand je vois un Cabaye et son intelligence dans la lecture du jeu qui lui permettent de bien distribuer des ballons à foison, je me dis que le souci n'est pas là. Des mecs pas cons on va continuer d'en voir émerger chez nous comme chez les autres. Après encore faut il qu'ils ne soient pas isolés dans des équipes de boulets. Une bonne équipe nationale, c'est un bon relationnel qui dépasse le professionnel.  
Pour mémoire quand Zidane est revenu en 2006, il a imposé à la burne Domenech son propre casting avec lequel il avait envie de jouer au ballon (Makélélé, Thuram...). Parce que lui savait qu'avec une bande de cons sur le terrain, même un génie perd son temps.  
Donc si on veut voir nos Cabaye, Gourcuff,... s'épanouir à la mesure de leur talent de stratèges, il va falloir virer les cassos  [:shit hahat:3] .

ouais ok, mais quand on voit Griezmann s'exiler en Espagne pour trouver un club prêt à le former on se pose des questions non?

n°30727142
morb
Posté le 24-06-2012 à 16:24:29  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Rien du tout.
Tu t'es fait avoir, fallait pas lire, fallait juste quoter avec un chat ou un gary.

:D  

j'écoute la conf' de presse,  
à la réponse que les nations s'appuient sur leurs grands clubs pour former une ossature, Blanc aurait pu parlé de nos petites entreprises qui paient trop d’impôts et de l’évasion de nos cerveaux [:smilees:1]

n°30727147
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 24-06-2012 à 16:24:46  profilanswer

zebeps a écrit :

On parle de génie intellectuellement ou footballistiquement ?
Niveau intellectuel : NO WAY !
Niveau footballistique : c'est clair qu'il est bon mais le meilleur joueur du monde avec Messi, mouais... excellent dribleur et très rapide certes mais bien trop égoiste et mauvais caractère pour être appelé un génie... de plus, il veut toujours en faire trop et il rate pas mal d'occasions qu'un joueur de son niveau ne devrait pas rater.

3 chats rien que pour toi.

[:altherac:1]  [:kouardt]  [:gerbille putrefiee]

Message édité par Eyldebrandt le 24-06-2012 à 16:25:19
n°30727173
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-06-2012 à 16:28:45  profilanswer

Citation :

Après la défaite de l'équipe de France contre l'Espagne ce samedi soir à Donetsk, Samir Nasri a pris à parti un journaliste de l'AFP qui souhaitait recueillir sa réaction : 'Non, de toute façon, vous cherchez toujours la m****, vous écrivez de la m**** dans vos journaux'. Et d'ajouter après la réponse du reporter 'Eh bien casse-toi si tu n'as rien à dire' : 'Va te faire **e****, va n***** ta mère, sale fils de p*** . Tu veux qu'on s'explique, va te faire e******. Voilà, comme ça vous pourrez écrire que je suis mal élevé'. Un échange vif qui a rapidement fait les choux gras de la presse française.

Ca confirme qu'il faut pas être bien malin pour faire joueur de foot  [:yoyo tchikita]

n°30727178
Dok38
Le fringant.
Posté le 24-06-2012 à 16:30:07  profilanswer

Quel "physique"? [:dovakor_]

Spoiler :

:o

n°30727183
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 24-06-2012 à 16:30:25  profilanswer

Tamahome a écrit :

Citation :

Après la défaite de l'équipe de France contre l'Espagne ce samedi soir à Donetsk, Samir Nasri a pris à parti un journaliste de l'AFP qui souhaitait recueillir sa réaction : 'Non, de toute façon, vous cherchez toujours la m****, vous écrivez de la m**** dans vos journaux'. Et d'ajouter après la réponse du reporter 'Eh bien casse-toi si tu n'as rien à dire' : 'Va te faire **e****, va n***** ta mère, sale fils de p*** . Tu veux qu'on s'explique, va te faire e******. Voilà, comme ça vous pourrez écrire que je suis mal élevé'. Un échange vif qui a rapidement fait les choux gras de la presse française.

Ca confirme qu'il faut pas être bien malin pour faire joueur de foot  [:yoyo tchikita]

[:zoreil974]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°30727208
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-06-2012 à 16:33:54  profilanswer

en fait le plus tristre c'est qu'on a l'impression de revivre les memes choses qu'en AFS et qu'on formule les memes critiques.
rien n'a été appris de cette épisode desastreux.

n°30727235
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-06-2012 à 16:37:25  profilanswer

oui et non.
les comportements que l'on fustige viennent de joueurs qui n'étaient pas en AFS: mvila, nasri, menez, benzema, benarfa notamment

n°30727272
morb
Posté le 24-06-2012 à 16:41:24  profilanswer

il a fait quoi Benzema ?  :??:

n°30727280
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2012 à 16:42:08  answer

Il a un nom qui sonne comme les autres du coup on le met dans le lot, normal ;)

n°30727283
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-06-2012 à 16:42:27  profilanswer

morb a écrit :

c'est le "moins pire" on va dire
mais trop de nonchalance, de soumission, de frigidité, un gagne petit en somme.

n°30727287
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2012 à 16:42:50  profilanswer

morb a écrit :

Fais gaffe, c'est motif de sanction. ;)

n°30727301
morb
Posté le 24-06-2012 à 16:43:56  profilanswer

c'est ce que je me disais aussi

ozidivision a écrit :

c'est le "moins pire" on va dire
mais trop de nonchalance, de soumission, de frigidité, un gagne petit en somme.

j'ai vraiment ma place dans la liste des footixs ? Sirius ? :/

Message édité par morb le 24-06-2012 à 16:44:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)