Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

[Topic Unik]EURO 2012 !

n°30726424
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-06-2012 à 15:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

aureus- a écrit :

Nan mais j'ai pas dit que c'était des futur champions du monde ou des zidane, hein, je dis juste qu'il y a du potentielle et que le futur seras pas si terne que beaucoup le pense.
Et pour rappel beaucoup veulent varane en EDF alors qu'il a 19 ans.

Ou alors on a pas le droit de parler d'eux de peur que si l'on en parle ils nous fassent une nasri ?

non le foot en France est mort pour encore de longues années.
c'est un probleme d'amont qui ne se corrige pas en un claquement de doigt.
Il faut instaurer de vrais tests de culture générale, de QI, et des tests psychologiques à l'entrée des centres de pré-formation pour écarter tous les joueurs qui n'ont culturellement et intellectuellement pas le potentiel du tres haut niveau.  
Il faut des Pirlo en France, pas des menez/benarfa

c'est quand meme hallucinant le degré de stupidité et d'immaturité de nos joueurs. La priorité est deweshiser notre formation parce que là c'est la tres grande catastrophe.
Toutes les générations de l'INF ont un taux d'echec immensément grand.

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 24-06-2012 à 15:40:56
mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 15:36:31  profilanswer

n°30726432
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-06-2012 à 15:37:28  profilanswer

duriangris a écrit :

Bien sur, Nasri est une racaille haineuse qui insulte les journalistes.
Cantona lui est une noble grande gueule qui distribue des mawashi-geri aux journalistes. [:xqwzts:1]

Cantona avait de quoi ouvrir sa gueule et c'était sa personnalité..il faisait la meme chose sur le terrain, dans les tribunes :D, etc..
Nasri c'est qui pour l'ouvrir ? le gars c'est une baltringue, il ouvre sa gueule devant les journalistes et apres ?

aureus- a écrit :

Et pour rappel beaucoup veulent varane en EDF alors qu'il a 19 ans.

Ou alors on a pas le droit de parler d'eux de peur que si l'on en parle ils nous fassent une nasri ?

C'est pas l'age le probleme...le mec a 16ans c'est un Messi et il ferme sa gueule, reste poli, se bat sur le terrain etc..je le mets meme capitaine s'il faut.

Et on peut parler d'eux, le truc c'est que je ne vois pas pourquoi on devrait le faire, alors qu'ils n'ont rien prouvé et qu'ils n'ont pas leur place en EdF..

Message cité 2 fois
Message édité par freddy021 le 24-06-2012 à 15:39:39

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°30726451
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2012 à 15:39:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

non le foot en France est mort pour encore de longues années.
c'est un probleme d'amont qui ne se corrige pas en un claquement de doigt.
Il faut instaurer de vrais tests de culture générale, de QI, et des tests psychologiques à l'entrée des centres de pré-formation pour écarter tous les joueurs qui n'ont culturellement et intellectuellement le potentiel du tres haut niveau.  
Il faut des Pirlo en France, pas des menez/benarfa

c'est quand meme hallucinant le degré de stupidité et d'immaturité de nos joueurs.

Ce troll.  [:mcwimpy4]  

n°30726452
sligor
Posté le 24-06-2012 à 15:40:03  profilanswer

n°30726476
Walter Whi​te
Posté le 24-06-2012 à 15:42:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On leur offre l'opportunité de représenter la France, et en plus on les paye pour ça, et ils continuent à se comporter comme de vulgaires racailles, donc ça parait pas si incohérent que ça  :o

n°30726493
aureus-
Posté le 24-06-2012 à 15:43:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Cantona avait de quoi ouvrir sa gueule et c'était sa personnalité..il faisait la meme chose sur le terrain, dans les tribunes :D, etc..
Nasri c'est qui pour l'ouvrir ? le gars c'est une baltringue, il ouvre sa gueule devant les journalistes et apres ?

freddy021 a écrit :

C'est pas l'age le probleme...le mec a 16ans c'est un Messi et il ferme sa gueule, reste poli, se bat sur le terrain etc..je le mets meme capitaine s'il faut.

Et on peut parler d'eux, le truc c'est que je ne vois pas pourquoi on devrait le faire, alors qu'ils n'ont rien prouvé et qu'ils n'ont pas leur place en EdF..

Encore une fois je dis pas qu'ils sont près pour l'edf, je dis juste qu'il y a du potentiel, qui sera p-e gaché pour beaucoup même si ça m'étonnerai.
Bref j'arrête le HS sur eux mais le futur est pas si terne a mon avis.

n°30726495
raph01
Posté le 24-06-2012 à 15:43:38  profilanswer

Bon ce soir l'Italie  [:sunny delight]

Spoiler :

Ou  [:whine]

n°30726506
duriangris
Posté le 24-06-2012 à 15:44:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ahh ce Cantona, quelle personalite, vivement que Nasri arrive a ce niveau.
http://www.jimjagger.com/Sites/EricCantona/Media/Kick/Cantona_6.jpg

n°30726514
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 24-06-2012 à 15:44:48  profilanswer

Nan mais on s'en branle que ce soit des wesh rebeus, renois, noichis, ou des jeunes martins, c'est juste des branleurs sans éducation [:dtc haha:5]
Avec que des mecs comme Lloris, Rami, Koscielny, Debuchy, Gourcuff, Diarra, Cabaye, Gameiro ( :D ) et d'autres mecs posés, y'aurait un autre état d'esprit, on peut toujours rêver [:pikitfleur:3]

Message édité par Kornichon56 le 24-06-2012 à 15:45:45

---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.
n°30726516
rizpilaf
Posté le 24-06-2012 à 15:44:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ben je vois pas en quoi il trolle
je pense qu'il faut instaurer un minimum d'intelligence pour jouer en sélection ... quand voit nasri, ben arfa, ribéry, evra ou menez, on peut se poser la question

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 15:44:54  profilanswer

n°30726579
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 24-06-2012 à 15:46:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est quand meme hallucinant le degré de stupidité et d'immaturité de nos joueurs. La priorité est deweshiser notre formation parce que là c'est la tres grande catastrophe.
Toutes les générations de l'INF ont un taux d'echec immensément grand.

[:turbocat:1]
nan mais qu'ils écoutent du hip-hop et qu'ils aient l'accent de banlieue on s'en fout. C'est pas incompatible avec l'intelligence. Abidal aussi vient des "quartiers" mais il est sûrement plus malin que tous les def de France 98.
C'est la faute de Blanc de ne considérer que le talent technique et la cote du joueur sur le marché quand il fait son équipe et d'ignorer complètement les qualités humaines, mentales et la motivation.

n°30726608
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-06-2012 à 15:47:50  profilanswer

d'autant qu'il faut casser la tete à un mythe, non ben arfa n'est pas un génie, non menez n'est pas un génie, non benzema n'est pas un genie pas plus que nasri.
Ce n'est pas parce que tu es capable de dribbler quelque fois un pauvre défenser espagnol ou anglais que tu es un génie.
Un génie doit maitriser la plupart des aspects du foot a commencer par le jeu de passe

n°30726630
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-06-2012 à 15:48:33  profilanswer

The_Declaration a écrit :

mais il est sûrement plus malin que tous les def de France 98.

[:ayoralone:4] je crois que non. :o

n°30726636
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-06-2012 à 15:48:50  profilanswer

nan mais qu'ils écoutent du hip-hop et qu'ils aient l'accent de banlieue on s'en fout. C'est pas incompatible avec l'intelligence. Abidal aussi vient des "quartiers" mais il est sûrement plus malin que tous les def de France 98.
C'est la faute de Blanc de ne considérer que le talent technique et la cote du joueur sur le marché quand il fait son équipe et d'ignorer complètement les qualités humaines, mentales et la motivation.

Source ? :o

n°30726643
bossajojo
Sappy
Posté le 24-06-2012 à 15:49:03  profilanswer

srfcboy a écrit :

:love:  
http://www.leparisien.fr/images/20 [...] 40x280.jpg

Le Graet, casse toi aussi, définitivement  :love:

Il a minimisé le "chut" de Nasri au lieu de condamner, c'est pas avec ces actes que les supporteurs de edf vont revenir.

n°30726659
duriangris
Posté le 24-06-2012 à 15:49:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

d'autant qu'il faut casser la tete à un mythe, non ben arfa n'est pas un génie, non menez n'est pas un génie, non benzema n'est pas un genie pas plus que nasri.
Ce n'est pas parce que tu es capable de dribbler quelque fois un pauvre défenser espagnol ou anglais que tu es un génie.
Un génie doit maitriser la plupart des aspects du foot a commencer par le jeu de passe

Tu pourrais nous dire quels joueurs sont des genies?

n°30726667
aureus-
Posté le 24-06-2012 à 15:50:09  profilanswer

bossajojo a écrit :

Il a minimisé le "chut" de Nasri au lieu de condamner, c'est pas avec ces actes que les pseudo-supporteurs de edf vont revenir.

[:ashrog:2]

n°30726680
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-06-2012 à 15:50:35  profilanswer

:lol:  :lol:  
tu vois France 98 c'est l'exemple type de ce qu'il faut pour gagner: des joueurs qui ont la hargne, qui ont de l'intelligence etc.

n°30726697
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-06-2012 à 15:51:12  profilanswer

FORZA ITALIA BORDEL § § § [:di_canio] on va découper du rosbeef ce soir, cuisson saignante [:di_canio] [:di_canio]

n°30726702
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-06-2012 à 15:51:40  profilanswer

duriangris a écrit :

Tu pourrais nous dire quels joueurs sont des genies?

xavi, ronaldo, iniesta, pirlo etc.

n°30726713
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 24-06-2012 à 15:52:17  profilanswer

Et peut être aussi la faute aux éducateurs français. Quand on voit jouer Ben Arfa avec l'OL à ses débuts en pro, Ben Arfa à l'OM, Ben Arfa en EDF.. Où est la progression??
Ce mec joue pour lui, et c'est tout, il stagne, même Robben n'atteint pas son égoisme... Et Robben était bien plus fort que Ben Arfa à son age.  :o  

On laisse un gamin pourri comme lui, franchir toutes les étapes alors qu'il démontre à chaque fois qu'il a le talent mais pas la maturité ni la mentalité nécessaires pour les passer ce qui est aussi important... Moi je me dis que y a un moment où les éducateurs doivent dire stop et pas laisser un mec de 19 ans sombrer dans le nombrilisme aigu.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°30726729
duriangris
Posté le 24-06-2012 à 15:52:50  profilanswer

Donkey' a écrit :

FORZA ITALIA BORDEL § § § [:di_canio] on va se jeter par terre, pleurnicher et gagner plein de peno! [:di_canio] [:di_canio]

:fixed:

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 24-06-2012 à 15:59:46
n°30726741
duriangris
Posté le 24-06-2012 à 15:53:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

Joueurs FR?

n°30726751
john clees​e
Posté le 24-06-2012 à 15:53:43  profilanswer

Bonjour les gens,  

Ma petite analyse à moi que j'ai à propos de ces deux dernières années des Bleus.

A titre personnel, j'ai quand même l'impression qu'on a voulu (et qu'on veut toujours) mettre la charrue avant les bœufs en équipe de France. En effet, lorsqu'il est arrivé à la tête de la sélection, Laurent Blanc a décidé de mettre en place un jeu plutôt technique, basé sur la possession de balle, et globalement offensif (alors que, comme dirait Douglas Adams, elle a été hier soir globalement inoffensive). Bref, un jeu à l'image de l'Espagne. Sauf qu'on n'a pas vraiment les joueurs pour pratiquer un tel jeu. Et je pense qu'on n'a pas ces joueurs car il y a un énorme problème dans la formation française. Vous savez, celle dont on se gargarisait entre 1998 et 2002 (en gros), dont on disait qu'elle était à la base de nos titres 1998/2000 ; eh bien, aujourd'hui, la France a un sacré train de retard, à ce niveau-là sur l'Allemagne et l'Espagne (et certainement d'autres pays). Les joueurs qui sortent de nos centres de formation me semblent avoir certaines lacunes techniques, tactiques, mentales, etc., qui font qu'ils sont moins doués et moins préparés au haut niveau que les joueurs sortant des centres allemands, espagnols, brésiliens, etc.

Alors, bien entendu, peut-être que mettre Laurent Blanc à la tête des Bleus avec son projet de jeu était une erreur, compte tenu des joueurs dont il disposait ? Il m'arrive de me poser la question. Mais en même temps, je n'oublie pas dans que état était la sélection quand il l'a prise en main, je n'oublie pas sa série de 23 matches sans défaite (avec des victoires en Angleterre,en Allemagne, face au Brésil), même si certains matches ont semblé poussifs ; je pense que si on met en perspective la qualité des joueurs dont il dispose et ses résultats, il n'a pas à rougir, il a fait du bon travail. Un petit bémol toutefois, je ne suis pas certain que la préparation de cet euro 2012 aura été optimale...

Bref, ce que je voulais surtout dire...Avant de vouloir changer de sélectionneur, je pense qu'il serait temps que la fédération (la DTN ?) commence par les bases, c'est-à-dire changer / améliorer le système de détection et de formation des jeunes joueurs, afin d'avoir des joueurs préparés au plus haut niveau. Tant que cette remise en cause n'aura pas eu lieu, on restera  à espérer le miracle de l’émergence d'une "génération dorée", et on risque alors d'attendre bien longtemps. Alors oui, si on fait ça, on risque de rester quelques années sans titre (le temps que les joueurs formés deviennent pros), mais ça ne changera pas de ce qu'on vit aujourd'hui.  
Pour moi, il faut faire comme l'Allemagne après la coupe du monde 98, tout remettre en cause (détection, formation, notamment mais aussi peut-être d'autres points comme  : revoir les compétitions afin de permettre aux équipes réserves des club professionnels de disputer des compétitions plus relevées ; organiser les équipes de jeunes de l'EDF afin qu'elles jouent de la même manière que l'équipe de France ; etc.).

Message cité 2 fois
Message édité par john cleese le 24-06-2012 à 15:56:35

---------------
Mi aim a zot tout'.  
n°30726754
c2800
Posté le 24-06-2012 à 15:53:53  profilanswer

duriangris a écrit :

Ahh ce Cantona, quelle personalite, vivement que Nasri arrive a ce niveau.
http://www.jimjagger.com/Sites/Eri [...] tona_6.jpg

Celui-ci aussi http://www.matchs-et-cote.com/wp-content/uploads/2010/07/zidane-coup-de-boule.jpg

[:daniel riolo]

n°30726757
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-06-2012 à 15:54:16  profilanswer

Ronaldo le vrai. Parce que la danseuse portugaise [:tim_coucou:1]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°30726761
aureus-
Posté le 24-06-2012 à 15:54:28  profilanswer

Donkey' a écrit :

FORZA ITALIA BORDEL § § § [:di_canio] on va découper du rosbeef ce soir, cuisson saignante [:di_canio] [:di_canio]

Si vous passez pas c'est le deuxieme plus gros fail de la compét, juste derrière les pays bas.

n°30726780
zebeps
Posté le 24-06-2012 à 15:55:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ronaldo un génie  :heink:  

n°30726794
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-06-2012 à 15:56:13  profilanswer

aureus- a écrit :

Si vous passez pas c'est le deuxieme plus gros fail de la compét, juste derrière les pays bas.

de ce que je vois, la squadra part pas non plus ultra favoris, faut se méfier de ces fauteurs de trouble d'anglish et marquer les premiers vue qu'on fait toujours des fins de matchs bien naze.

n°30726806
mcrak
Posté le 24-06-2012 à 15:57:02  profilanswer

zebeps a écrit :

Ronaldo un génie  :heink:  

Il parlait du brésilien j'imagine.  :o

---------------
n°30726810
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-06-2012 à 15:57:06  profilanswer

et oui je dis oui oui oui [:chacal31]

n°30726826
Kanfoyalle​r
Service minimum
Posté le 24-06-2012 à 15:58:15  profilanswer

Quel déchaînement contre les Bleus et Laurent Blanc. L'EDF est restée invaincue durant une vingtaine de matchs ou j'ai rêvé? Et pas en faisant des matchs nuls 0-0 à la Domenech. C'est vrai qu'une fois en position de se qualifier pour les quarts, donc le contrat syndical rempli, les joueurs ont vrsé dans l'auto satisfaction et que certaines racailles millionnaires se sont décrétées en vacances. Mais fondamentalement il ne faut pas déconner, il y a du bon dans la refondation de Blanc, pour moi il oeuvre dans le bon sens, ce type est compétent. Visiblement pas pour les footix qui se croient vraiment seuls au monde sur la planète foot depuis 1998-2000 et n'ont pas compris que d'autres pays ont aussi des bons joueurs et certainement des meilleurs collectifs.  

n°30726829
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 24-06-2012 à 15:58:21  profilanswer

Par exemple Löw, le sélectionneur allemand, fait confiance à Klose et Podolski qui ne sont pas des terreurs en clubs mais qui sont toujours très bon avec la Mannschaft. Moralité il faut parfois se priver de bons joueurs de club mais au caractère ingérable et prendre des joueurs moins bons. Il faut purger l'équipe et Blanc ne l'a que partiellement fait depuis son arrivée.

Message cité 3 fois
Message édité par peon22 le 24-06-2012 à 15:59:09

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°30726848
bossajojo
Sappy
Posté le 24-06-2012 à 15:59:24  profilanswer

john cleese a écrit :

Bonjour les gens,

Ma petite analyse à moi que j'ai à propos de ces deux dernières années des Bleus.

...

+1
Les centres de formation d'Espagne et d'Allemagne offrent un vivier de tres jeunes espoirs qui sur joueront dans des grands clubs.

Message édité par bossajojo le 24-06-2012 à 15:59:46
n°30726852
mcrak
Posté le 24-06-2012 à 15:59:36  profilanswer

peon22 a écrit :

Par exemple Löw, le sélectionneur allemand, fait confiance à Klose et Podolski qui ne sont pas des terreurs en clubs mais qui sont toujours très bon avec la Mannschaft. Moralité il faut parfois se priver de bons joueurs de club mais au caractère ingérable et prendre des joueurs moins bons. Il faut purger l'équipe et Blanc ne l'a que partiellement fait à son arrivée.

Il a jamais rappelé Toulalan. T'appelles ça purger toi?

---------------
n°30726855
fructis
Parle en HD
Posté le 24-06-2012 à 15:59:41  profilanswer

Qui donc Low a -t-il de très bon en club et qu'il ne fait pas jouer en équipe nationale ?

n°30726866
c2800
Posté le 24-06-2012 à 16:00:07  profilanswer

n°30726869
aureus-
Posté le 24-06-2012 à 16:00:17  profilanswer

Donkey' a écrit :

de ce que je vois, la squadra part pas non plus ultra favoris, faut se méfier de ces fauteurs de trouble d'anglish et marquer les premiers vue qu'on fait toujours des fins de matchs bien naze.

C'est ce que je pense aussi, passé la 70eme minute votre défense devient un gruyère, et rooney sera dangereux a ce moment la. Mais sinon sur les 70 première minutes vous êtes de loin supérieur a eux.

n°30726924
Zguvus
Posté le 24-06-2012 à 16:03:59  profilanswer

peon22 a écrit :

Par exemple Löw, le sélectionneur allemand, fait confiance à Klose et Podolski qui ne sont pas des terreurs en clubs mais qui sont toujours très bon avec la Mannschaft. Moralité il faut parfois se priver de bons joueurs de club mais au caractère ingérable et prendre des joueurs moins bons. Il faut purger l'équipe et Blanc ne l'a que partiellement fait depuis son arrivée.

Ah?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDB[Topik Unik] Plateau télé made in HFR
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![Topik Unik]TV Grenoble
Places de cinema UGC a 1 euro[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !Euro 2016 !
Foot Euro 2016 - Appel au bénévolat 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]EURO 2012 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)