---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
muhyidin
Posté le 23-06-2012 à 22:33:45
Comme on a une fédé de merde ils vont encore attendre qu'on loose en CDM pour changer de sélectionneur
J'espère vraiment que Rami va dégager après l'Euro putain, ça fait longtemps que j'ai pas vu une telle chèvre en EDF.
+ 1000
Aucune technique , il se fait bouger par TOUS les attaquants adverses
GG Reveillère Y'en pas qui disaient de pas mettre Valbuena contre l'Espagne car il n'avait joué aucun match de l'Euro ?...Pourquoi foutre Reveillère alors ?
Bref coach fade , équipe fade ..
toutsec
Posté le 23-06-2012 à 22:33:51
Ouf mes arrières grand-parents sont espagnols
revenge
Twisted tenderness
Posté le 23-06-2012 à 22:33:55
bon ils auront pas tout perdu, ils repartent en vacances avec leur 100000 de prime pour les 1/4
---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
Leif Erikson
Guess I'm doing fine...
Posté le 23-06-2012 à 22:33:57
Franchement, les portugais peuvent le faire face à cette équipe d'espagne assez insipide
J'espère vraiment que Rami va dégager après l'Euro putain, ça fait longtemps que j'ai pas vu une telle chèvre en EDF.
Pas mieux.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
fenrir1
Done
Posté le 23-06-2012 à 22:34:19
Nan mais genre Ribéry qui se bat sur un ballon à 2-0 et à 2 minutes de la fin
Franchement, les portugais peuvent le faire face à cette équipe d'espagne assez insipide
S'ils ne jouent pas petit bras comme au mondial. Mais je pense que tout le monde a remarqué que les Espagnols sont vulnérable si on les provoque sur les ailes.