Reprise du message précédent :
A l'image de notre match.
L'espagne 1-0 en 1/8 a la cdm 1-0 en 1/4 1/0 en 1/2 1/0 en finale Encore 1-0 sur cette euro. Sacré régularité.
Nasri
putain 0 occaz
Xabi Alonso qui ceinture Koscielny c'est non sifflable ?
Et tu veux mettre qui à la place ? Bergeroo ??
Ah ben tiens pourquoi pas ! J'en ai un très bon souvenir au PSG :-)
J'aurais préféré revoir Zlatan plutot que ces escargots (ceci dit, quand il joue à moitié lui, il fait pas semblant non plus )
Aymé qui nous a fait gagner avec une attaque de ligue 2
pas de fapfap de CJP ce soir ça fait bizarre
le plus dingue sur ce match c'est que CjP ne dit pas trop de merde et qu'en plus il a raison quand il dit que c'est exaspérant.
Lloris et Koscielny ont fait un bon match
Putain, foutre Rami au niveau international
Putain l arbiyrage serieux!!
J'espère vraiment que Rami va dégager après l'Euro putain, ça fait longtemps que j'ai pas vu une telle chèvre en EDF.
On s'en fout, on est à chier
C'est assez incroyable, ce match. Il se passe rien, personne ne semble motiver. Vla le foutage de gueule.
Y'a pas une clause comme quoi en cas de perf indigne ils rentrent en auto stop ?
Allez la honte, je dirais 1 pour l’Espagne et 0 pour la France
Je me sens bien dans mon pronostique
Heureusement que Larqué ne commente pas ce soir
Un mec qui leur fait comprendre que si ils continuent à faire de la merde, il leur cassent les jambes et pourrit leur carrière
Même si les espagnols n'ont pas été terribles, si on égalise, c'est du vol
http://data.imagup.com/12/1155148845.gif
Siffler pénalty contre les espagnols ? Parles-un aux croates !
Torres le mec innofensif
Giroud fait ce soir une belle dédicace à tous les footix qui voulaient absolument le voir jouer
A force de dire que l'Espagne n'avait jamais battu la France en compétition officielle, cela devait bien arrivé!
C'est pour ca qu'il est transparent
Tain c'est surréaliste tellement on a l'impression que les français veulent pas gagner.
ils rendent les 100k€ oui
à Rennes aussi on en a un très bon souvenir ...
C'est la crise
adieu
penalty !!!! mdr
péno
Enfin