| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
Adr415 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 15:00:39 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
scrable |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 15:31:59 ![]()
On sent bien la haine. Quand j'entends les jeunes dirent "Allez l'Allemagne" on voit bien qu'ils ont pas été traumatisés eux! Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 15:37:10 |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 15:31:59 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ca fait un bail qu'on n'a pas rencontré les allemands en match offizziel --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
saxou :o | Ma compo.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Desolate Long live death ! |
|
saxou :o | Karim avec la bouteille pourrais devenir un tres bon 10... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
Message édité par saxou le 22-06-2012 à 15:59:35 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
vassilii |
Message édité par vassilii le 22-06-2012 à 16:00:00 |
Zguvus |
saxou :o | Je l'accorde on vire RVR pour Evra... Message édité par saxou le 22-06-2012 à 16:01:29 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
vassilii |
TenjO TengE ☆☆ |
Je vois pas comment tu veux y échapper en mettant RvR, en plus à gauche, dans ta compo. Message édité par TenjO TengE le 22-06-2012 à 16:03:25 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
saxou :o | Pour moi RVR tien son couloir mieux que Clichy et evra reuni. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Apres reflexion:
et faire rentrer benzema et Nasri au cas ou... Se privé de Benzema quand meme il est vrai Message cité 1 fois Message édité par saxou le 22-06-2012 à 16:07:17 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
vassilii |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Se priver du meilleur attaquant de l'edf pour un type qui n'a encore rien prouvé à l'international... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
vassilii | Sinon, je ne sais pas si ça eté dit mais la UNE de MARCA d'aujourd'hui est une photo de CR7 avec en titre: "CHRISTIANO, on se voit bientot".
|
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 16:18:59 ![]() Personne mets Nasri dans ses compos? Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 16:19:34 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
alb Chaotic Good |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | et surtout on tourne en rond.... comme le ballon --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |