ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent : PUTAIN ! ---------------
GT : Sangocid
|
fatah | La honte  ---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
|
nyxon boo | ---------------
J'aime faire des croquettes au chien.
|
mosk | Putain mais quelles bande de glandu. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Kede | ![[:double deuce:2] [:double deuce:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/double deuce.gif) ---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
|
no_gods Uplifting trance ! | |
Rhum | bon ben voila ... ridicule ... |
babaorum | on va taper l'Espagne t'inquiète  |
dany15 | mais lol koi, cette équipe de merde qu'ont a
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
un peu quand même ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | HUMILIES, ça fera un bon titre aussi demain... |
barnabe | ce non match  |
sirius gott ⭐⭐ | Ménez sera le sauveur! ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | BUT !
Larsson !
Quelle misère... ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
alb Chaotic Good | alb a écrit :
Faut surtout pas que on egalise sinon ils vont être contents d eux
|
Bon bah niquel. ![[:prodigy] [:prodigy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif) |
sebcile | Quel scandale cette equipe  |
Dok38 Le fringant. | PO POPO POPOPO-PO |
Blaq | Heureusement que le but a été refusé pour l'Ukraine parce les arrêts de jeux auraient été tendus  |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Bon, j'attend avec impatience l'interview de Blanc |
Twano |
en effet, tu fais des fautes d'accord niveau CE1 |
Profil supprimé | Si l'Ukraine fait ce qu'elle a à faire |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | ALLEZ, AU REVOIR !
---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
|
Profil supprimé | Ce match de merde. |
Philip Morris Ballerine | Le plan sur Evra...
Enculé de réal' ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
drdude | But de l'Ukraine !!!!
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
keall | Dommage pour les ukreniens, il vont l'avoir encore plus mauvaise quand ils vont apprendre que les suèdois ont fait le boulot !!!  ---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
|
aureus- |
Bas on prend 2-0 t'appelle ca une humiliation ? les irlandais se sont fait violer dans ce cas la? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain on aurait pu se faire sortir sans arbitrage chelou de l'autre côté. Comme quoi. |