| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 23:41:19 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Blaq |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | c'est qui le mec avec les pattes dégeulasse et les grosses dents? l'ex chanteur des forban?
--------------- Nihon, gambare ! |
zebina11 |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 23:45:48 ![]() ![]() |
il vient du nord lui je paries? tuning et compagnie ! Message édité par Samourai le 15-06-2012 à 23:46:13 --------------- Nihon, gambare ! |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
simon123 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
morb |
aureus- |
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 23:59:51 ![]() Première victoire de la France contre un pays organisateur. |
simon123 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 00:09:14 ![]() |
uxam |
simon123 | Ce n’était pas marqué 2 messages plus haut, c'est bien Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 16-06-2012 à 00:33:26 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 00:22:00 ![]() N'empêche, ça faisait si longtemps que je n'avais serré le poing lors d'une compét
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
void-project | |
saucerful |
Message édité par saucerful le 16-06-2012 à 00:31:42 --------------- Don't be useless |
Blaq |
TheBigO ShowTime! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gunman24 | Nasri ne s'est pas fait démonter sur RMC, faut arrêter de dire n'importe quoi à moment donné. Ils ont juste dit la vérité à savoir qu'il amorce de bonnes actions mais qu'il les termine pas très bien avec des passes moyennes. AMHA, ce joueur ne pèse pas assez sur le jeu. Il est trop personnel et quand il fait une passe c'est souvent trop tard. Il n'est pas très physique non plus. Pas très rapide. Pour finir, merci à Lolo d'avoir giclé Evra et Malouda. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 16-06-2012 à 00:54:03 |
damien87 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Surement que les stats sont faites après qu'ils aient quitté l'EDF --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |