| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]EURO 2012 ! |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 23:22:27 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
damien87 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
T'es sûr que tu vibres pas plutôt parce que tu t'es oublié un plug dans le fion ? Mais sinon, oui, un festival de défenses merguezesques, c'est du beau jeu, y'a pas à chier. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-06-2012 à 23:24:21 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
popinouse |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ms Patate |
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 23:24:09 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou | j'espère que Menez sera titulaire pour le prochain match, par contre qu'il évite de prendre d'autres cartons |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Nan mais Couëffé est nul, en plus d'être un con. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐ |
vassilii |
|
Ex-Floodeur La Source |
Blaq | Si tout se déroule comme prévu, ça va être bon de jouer contre la Croatie, il me tarde de voir la poignée de main entre Blanc et Bilić |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sirius gott ⭐⭐ |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
sirius gott ⭐⭐ |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 23:36:32 ![]()
|
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
vassilii |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
vassilii | Nasri qui se fait fracasser sur RMC. Perso, je l'ai trouvé bon en seconde periode. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |