| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 19:50:30 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santroll | Faut pas se fier au matos des premiers, ils portent ce qu'on leur dit de mettre sans chercher plus loin... et c'est souvent pas identique à la version grand public |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
hier j'ai visionné la vidéo de zinzin reporter sur le tor des géants cette année. t'as quelques moments croustillant où le gars est pas super lucide --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
GentleMath | La remontée est en marche ! |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 21:54:45 ![]() ![]() |
santroll | Et une 3ème nuit ensuite, c'est complètement fou |
duckjerry | l'an passé j'avais discuté avec un type qui avait fait plusieurs fois la diagonale en étant plutôt à la fin du peloton, il m'avait raconté avoir passé la troisième nuit à dormir directement sur un trottoir à la possession et c'est visiblement pas le seul... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
catalan66680 |
Gros orteil intérieur. Même endroit aux deux pieds |
perrout BBQs everyday |
catalan66680 |
En fait c'est extérieur, je fatigue désolé. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | toebox trop étroite oui. ce qui peut limiter c'est des chaussettes 5 doigts : la chaussette peut pas tourner autour de ton pieds. Mais ça limitera/reportera à un peu plus loin le problème. Ensuite soit tu changes de chaussure soit tu découpes --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
oranginaaaa | La fameuse chaussette à 5 doigts. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
GenyaB Shit fucking game. | Go Dizzie ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 100 places de perdues et moins de 2h de marge sur la barrière horaire --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
à mon avis, avec la gestion des pauses/sommeil, se focus sur les places sans savoir ce qu'il se passe sur place c'est juste inutile. Si encore on avait un live via le smartphone on pourrait mieux comprendre. Mais aussi bien elle a gagné des places quand d'autres ont décidé de dormir et en a perdu quand elle a décidé de faire une pause dodo et c'est pas avec les CP qu'on va mieux comprendre, ils sont beaucoup trop espacés pour ça je pense.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jluc Nothing else matters ... | il a 15 bornes d'avance sur Dizzie : km115 en 29h03
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je pense que la marge par rapport aux barrières horaires est un assez bon indicateur (d’ailleurs elle vient de gagner une dizaine de minutes au dernier pointage).
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Y a 8h d'écart quand même entre les deux ... Message édité par pulpipi le 22-10-2016 à 02:55:32 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wintrow | C'est dingue de valoir 40' sur 10km et d'avoir les BH au cul...il n'y a vraiment pas de corrélation. |
Boucher-a-pied |
|
Tyler | Tu parles de quels pointages parce que l'écart entre les deux derniers c'est 7k/920+ en 3h15 et ceux d'avant 8k/550+ en 3h58? |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 22-10-2016 à 10:06:25 |
Boucher-a-pied |
|
GentleMath | J'ai pas les BH sous les yeux mais elle semble avoir repris pas mal de monde sur Maido |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 22-10-2016 à 10:21:09 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Boucher-a-pied | À l'heure actuelle 8% des partants sont arrivés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |