| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
lucas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 19:28:41 ![]() ![]() |
burbleee |
|
ashitaka |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 28-08-2016 à 22:19:12 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
La chaleur a fait des dégâts. Perso j'ai l'impression d'avoir payé le sommeil difficile des derniers jours. |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 23:12:43 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
en ultra de toute façon tu sais jamais ce qui va se passer. Tu peux en avoir bouclé des dizaines et tomber sur un os, t'appeler kiki et faire un DNF.
Message édité par Atlantis le 28-08-2016 à 23:24:09 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et les taux d'abandon des années passées ? |
dizzie |
|
oui ça c'est dommage d'autant que facilement gérable : tu dis remettre ton dossard en jeu et l'année suivante tu es automatiquement inscrit, avant le tirage au sort. Au besoin renforcer la procédure avec un contrôle médical (estampillé pol€tti --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
j_f |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je pensais qu'il y aurait plus de différence avec la chaleur mais en fait c'est pas si pire. |
wintrow |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
wintrow |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Logique quand même. Mais bon autant je pense pouvoir faire un 150km sur le plat à terme, autant l'UTMB ... |
Chou Andy Would you know my nem | Je ne compte faire ni l'un ni l'autre mais je pense que l'UTMB est beaucoup plus "facile" que 150 km sur le plat |
perrout BBQs everyday |
tu mets les mains sur les cuisses en descente ? c'est ça le secret des l33t hfr@trail ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry | bravo à ceux qui ont couru ce weekend !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Trop loin le sud.
|
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 29-08-2016 à 15:00:59 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
delantera Hail Seitan. | bon, question --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |