| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 14:57:20 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | T'es motivé pour te faire un long j'ai l'impression --------------- More GG, more skill |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
la poutance wacca wacca wacca |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 29-08-2016 à 15:08:30 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 29-08-2016 à 15:18:30 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
burbleee |
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 15:25:03 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
si les inscriptions sont encore ouvertes je suis partant aussi pour le relais trio. |
delantera Hail Seitan. |
Edit: le TAR il a l'air de piquer un peu, 50/4000, ouille Message édité par delantera le 29-08-2016 à 17:10:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
The North Face passionner #marchefort | Serre-Chevalier il y a une version plus courte (25km/1800m), c'est celle à laquelle je me suis inscrit.
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Chou Andy Would you know my nem | Faut jamais trop prendre les D+ au pied de la lettre... |
burbleee | 200m ça va c'est le petit cadeau de la part de l'orga Message édité par burbleee le 29-08-2016 à 17:42:25 |
Boucher-a-pied | Et puis quand on aime on ne compte pas ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il y a toujours une dernière côte après la dernière côte |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 29-08-2016 à 19:26:49 |
Boucher-a-pied |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry | en parlant de CR tu voulais en faire un détaillé de ta traversée non ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 30-08-2016 à 15:50:42 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Tyler |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben si, pour 2017 je m'attaque pas encore à un truc comme ta randotrail
Message édité par Atlantis le 30-08-2016 à 21:41:28 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Chou Andy Would you know my nem |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | Tiens au fait on m'a proposé sur un autre forum de faire la Pierra Menta été... La course et le concept ont l'air top, mais bon ça fait 660€ à 2 Ça commence à faire cher, et j'imagine pas le bad si on se blessouille deux semaines avant... http://www.pierramenta-ete.com/ Message édité par Chou Andy le 31-08-2016 à 10:20:20 |
santroll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |