Antolinos !
Mon collègue est bon mais il a tendance à partir vite puis avoir des passages à vide (à l'ITT et à la CCC l'an dernier, Transvulcania en mai...).
A son actif il a quand même un joli top 10 sur 3500 au LUT by night 14 km (où j'ai DNF sur une Diniz ).
Derniers préparatifs pour le départ demain 5h du GRP80.
Pour le suivi de demain : http://chrono.geofp.com/grp2016/m/ Dossard 2257
J'espère ne pas trop en chier avec la chaleur
Derniers préparatifs pour le départ demain 5h du GRP80. Pour le suivi de demain : http://chrono.geofp.com/grp2016/m/ Dossard 2257 J'espère ne pas trop en chier avec la chaleur
Non mais c'est le we utmb la :\
Sérieusement, bonne chance et porte haut les couleurs de HFR
---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
Maurice il a baché, sur la vidéo on le voit arriver à Trient en marchant tête basse Il a tenu le top 5 sur la moitié de la course, il a vu trop gros je pense, dommage...
Message édité par burbleee le 26-08-2016 à 22:25:21
Hello, oui j'ai arrêté après Arnouva, impossible de continuer à m'alimenter dans la montée de Col Ferret (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils m'ont marqué y être passé ... J'étais très loi du col )
Le soleil a du cogner trop fort
Julien a eu de gros problème gastriques dès le départ....des deux côtés si je puis dire 2 ans pour être tiré au sort et avoir ça ce jour là....
Shit happens.....
Téflon t'en a bien sué aussi apparemment....
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-08-2016 à 09:38:04
Vraiment dommage pour les abandons, la météo du moment ne doit pas faciliter les choses.
---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
Boucher-a-pied
Posté le 27-08-2016 à 09:42:09
Ils parlent même de l'UTMB sur infosport avec classement intermédiaire etc
Le Lituanien qui se fait dépasser par des randonneurs dans la montée de la tête aux vents Zach Miller qui perd 8 minutes entre Vallorcine et le col des Montets (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un faux-plat de 3-4 km qui se court à 5okilo facile par n'importe quel coureur du dimanche )