| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 13:22:29 ![]() ![]() |
_deskira_ | CR Stage UCPA "Reco CCC"
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ashitaka |
|
wintrow |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Tyler | Idem mais sur le 30, jsais pas à quelle heure tu finiras pas sûr qu'on soit encore là si il tombe des cordes, j'espère quand même que ce sera des averses et pas un déluge continue |
la poutance wacca wacca wacca | Le matin normalement demain ça va.
|
Chou Andy Would you know my nem | Bonne chance les gars !
|
wintrow | Dossard 36, j'espère que ça sera juste 2-3 saucée et pas de la pluie continue. |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 21:00:29 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Bon, j'ai opté pour un t-shirt Kalenji à 25 euros http://www.decathlon.fr/ts-mc-trai [...] 24527.html, c'est pas si mal a priori. Et puis s'il y a un souci, ce sera aisé de le remplacer ou de demander un remboursement. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 30-07-2016 à 23:18:29 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
franzoi |
|
wintrow | C'était de la balle ce tour des fiz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'ai fait une bétise
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
wintrow |
|
burbleee |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 10:14:42 ![]() question CCC: en tant que 2eme lampe, puis je utiliser la lampe de mon telephone? |
wintrow |
En discutant un peu ca doit passer, c'est assez puissant. |
la poutance wacca wacca wacca | Sachant qu'ils exigent des batteries de remplacement pour les 2 lampes, le téléphone me semble mal parti pour être accepté. |
Chou Andy Would you know my nem | Deux lampes pour courir 2h de nuit, est-ce bien nécessaire |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 12:04:30 ![]() Dans ce cas quelle vous semble être la solution la plus light pour cette fameuse 2eme lampe? (Pas chere, j'ai pas d'oseil |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 12:06:13 ![]() Elle est bien cassecouille leur liste de matos obligatoire.
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 12:08:02 ![]() Le collant pour femme à la place du cuissard long, ca passe? |
wintrow |
En descente technique c'est bien d'en avoir plus :200-300 c'est confortable. |
oranginaaaa |
C'est ce que j'avais pour la montagnHard Message édité par pulpipi le 01-08-2016 à 13:39:41 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 13:47:33 ![]() et une connerie comme ça:
|
wintrow | Les courses de l'UTMB c'est pas pour les pauvres |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 14:08:47 ![]() Ils demandent simplement: "2 lampes en bon état de marche avec piles de rechange pour chaque lampe"
|
jpegfr | c'est pas une lampe --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |