| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
peter mc callaway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 22:47:25 ![]() ![]() |
PPPEP |
Je suis de Garches, pas loin du collège. Et toi ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
peter mc callaway |
par-hasard | Ca pollue pas, y'a d'autres personnes d'IDF que ça peut intéresser des parcours avec D+ dans la région --------------- Achievement HFR unlocked |
jluc Nothing else matters ... | Vous avez ça pas trop loin --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
la poutance wacca wacca wacca |
|
182gollum Team Rampant | Mieux vaut éviter quand c'est trop épicé alors --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
burbleee |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 19:13:21 ![]() ![]() |
182gollum Team Rampant | Concernant le dopage sur l'UTMB j'avais lu un édito il y a deux ans de je sais plus quel magazine outdoor (peut être Wider) où l'auteur expliquait que juste après le départ à Cham il avait trouvé une pochette avec plein de petits produits dopants...
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Chuis sur que Chou était dopé a la tomate sur la Montagn'Hard --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Plouf02 Opencloud addict! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Putain, les Kiger sont en rupture de partout dans ma taille (I-run, RW...)
|
par-hasard |
Ouais mais c'est acide --------------- Achievement HFR unlocked |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Hello,
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
oranginaaaa | 67 euros les Wildhorse 3 chez Nike, si vous n'avez pas de trop grands pieds. (43 max) --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 22-07-2016 à 18:37:06 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
la poutance wacca wacca wacca | IRun me rembourse mes Slab Wings qui ont...1 an moins 2 semaines, >300kms et une TDS dans les dents, à cause de la semelle interne qui se décolle et se plie sous le pied quand c'est bien humide |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est plus le Sav salomon qui joue là, non ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
t'es un abonné au remboursement/changement de chaussures toi --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Même pointure pour moi. J'arrive pas à retrouver une paire de Kiger en France (plus rien chez Nike, I-run, RW, Le pape...) je vais donc me rabattre sur des Helios ou des Munimus si je me sens |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
182gollum Team Rampant | Ils ont enfin ajouté un revêtement plastique sur les bords avant des slab (sous les orteils) histoire de plus les déchirer en frottant des racines, vivement qu'ils fassent pareil avec les autres modèles? Il était temps --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wintrow | Une pensée pour dizzie qui était sur I'UTB aujourd'hui avec une météo pas top. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Gogo dizzie --------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | Abandon au km 64 apparemment, après 14h de course |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 24-07-2016 à 10:01:44 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
wintrow | Elle le faisait en relai à 2. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | donc abandon après un peu moins de 4h de course, pas bon signe ça --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Chou Andy Would you know my nem | Ah je me suis peut-être planté |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | par contre j'hallucine le nombre de checkpoints de cette course lol.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 24-07-2016 à 11:02:37 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
peter mc callaway |
Message édité par peter mc callaway le 25-07-2016 à 09:56:17 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Allez, en remplacement de mes Kiger 3 je tente les Helios SR.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |