| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 17:23:22 ![]() ![]() |
dizzie |
|
tanguy12 | Bon je précise je n'ai bien sûr fait aucun de ces courses |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu es drogué aux endorphines
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
burbleee | Avec Julientapiero, on s'entraine ET on boit un coup. Pas besoin de faire une pause pour pouvoir s'amuser |
santroll | Alors le québécois, il vous a mis une mine ?
Message édité par santroll le 06-11-2015 à 23:18:45 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah ouais c'est gosselin ... Il doit encore garder des séquelles de sa diagonale Message édité par pulpipi le 06-11-2015 à 23:41:31 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
burbleee | Il était à l'aise |
julientapiero | On a fait 10 bornes et 850+ ... mais par contre sur une course oui il nous met une grosse mine |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 08:26:19 ![]() ![]() |
boubou29 |
Moi ça peut m'intéresser aussi si jamais je peux m'incruster avec vous ! Mais sur le 1/2 tour de l'île par contre ! |
Chou Andy Would you know my nem | Peu importe les distances de chacun. Il y a même un intérêt statistique à répartir le groupe sur les différentes courses. |
boubou29 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Qui va à la conférence de Kilian lundi a Annecy ? |
Tyler |
GenyaB Shit fucking game. |
Tyler | 25eu mini, pour le Népal, organisé par le Rotary Club |
julientapiero | Merci pour les qq mots sur la coupure ; je parlais de coupure totale sans rien du tout, même pas de la rando. Je pensais pouvoir couper complètement qq semaines puis reprendre tranquillou ... et bien non, je maintiens une activité tranquillou, mais j'espère que sur 2 mois ça permettra de bien attaquer après |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bezoukhov_ |
|
Tyler |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
les hommes de bonne volonté ? |
Tyler | Pleins! Et pour ça on dit merci Santroll et Burblee! |
Tyler | Ah non pas ça, enfin je pourrais mais ça va me prendre encore une semaine, je laisse ça à Angelus pour la suite du récit du TMB |
_kev_ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Premier trail de la saison alors qu'on préparait un 10k ce mois-ci, mais finalement on s'est dit que ça serait plus fun Trail du Mas Dieu, 20km/850 officiellement, 19,6km/566 à la Suunto ! Bref course sans aucun objectif autre que se faire une bonne SL et tester cette première édition du trail. Profil très accidenté, bien boueux, surtout sur la fin, du passage de rivière et pas 200m de plat Donc la course :
Du coup gros manque de jus à partir du 17, d'autant plus que c'était une pateaugoire sur la fin Terminé en 2h11 je suis plutôt satisfait pour une course sans prépa (174/247), mais vraiment épuisé ! Je fais la course avec la même FC que mon dernier 10k; du coup je me dis que je dois pouvoir tenir cette FC sur semi https://www.strava.com/activities/428267127
Et super surprise elle fait 6ème au scratch et 2ème SEF et a droit au podium Avec de l'asthme, de l'anémie et même pas 100 bornes ce mois ci... pour une course à l'arrache et sans prépa... ça va donner quand elle aura retrouver la forme https://www.strava.com/activities/428262259 Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 07-11-2015 à 22:50:43 --------------- More GG, more skill |
perrout BBQs everyday |
Apparement <10% de chance d'etre repris. Donc comme j'etais eligible, il fallait tenter. "L'occasion fait le larron"
Message cité 2 fois Message édité par perrout le 08-11-2015 à 17:57:00 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow | 410 dollars, t'aurais mieux fait de viser la barkley |
Tyler |
|
lucas77 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
santroll |
|
julientapiero | eviltyler ; félicitations !!! Accélère un peu et la prochaine tu doubles ta femme à la photo-finish |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |