| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 12:03:45 ![]() ![]() |
lucas77 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
lucas77 |
Non mais meme sur du plus long, il y a également des "Mickey". Message édité par lucas77 le 09-11-2015 à 13:53:38 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 13:55:01 ![]() De manière général, le Trail est blindé de Mickey |
lucas77 | CR Sparnatrail (57km/1300d+)
Message cité 3 fois Message édité par lucas77 le 09-11-2015 à 17:44:00 |
Groomy Oisif | Il y a un petit outil non sur le site d'altra qui fait ça ? Enfin à refaire j'aurais ajouté une 1/2 pointure par rapport à leur estimation. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-11-2015 à 15:30:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
julientapiero |
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 15:34:12 ![]() ![]() |
santroll |
|
la poutance wacca wacca wacca | 44 ⅔ en salomon, (mantra, sense pro, sense ultra, fellraiser), et 44.5 en Altra Lone Peak 2 |
santroll |
|
bezoukhov_ | J'ai du prendre des grandes tailles pour mes Altra routes, genre 48 alors que mes NB Leadville sont en 46.5 (et 1/2 pointure trop grandes) et mes Brooks PG2 en 46. |
burbleee | Tout comme pouto mais en +2: 46 2/3 en Salomon, 46.5 en Lone Peak 2. J'ai aussi les superior mais ça c'est Tyler qui pourra te dire la taille |
julientapiero |
|
julientapiero |
|
Tyler | Demande des 44,5 à ton sponsor comme on a dit ça ira bien, 44 sera trop juste je pense... |
julientapiero |
|
Tyler | Tu pourras les garder?
|
julientapiero |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Plouf02 Opencloud addict! | 50ml, il est parti avec une mignonnette |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Boucher-a-pied | Mon pote qui s'est inscrit pour la STL a chopé la jaunisse du coup il m'a logiquement proposé son dossard.
|
wintrow |
|
julientapiero |
Message édité par julientapiero le 09-11-2015 à 19:19:22 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
julientapiero |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Boucher-a-pied |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tyler | |
Chou Andy Would you know my nem |
|
julientapiero |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |