| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 26-10-2015 à 09:51:33 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 09:50:58 ![]() ![]() |
julientapiero |
|
Angelus | photos du meme coin en hiver
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday | Nouveaux baremes pour les points UTMB Refaites tous vos calculs, ladies and gentlemen EDIT: Pour les inscriptions 2016, l'Ultra-Trail du Mont-Blanc® acceptera les 2 systèmes de points (anciens et nouveaux). Le barème le plus avantageux pour le coureur sera retenu. Message cité 1 fois Message édité par perrout le 26-10-2015 à 11:28:03 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
julientapiero |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 11:53:15 ![]()
|
Angelus | Rreduire les abandons de Mickey sur la CCC je suppose --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 12:34:51 ![]() ![]() |
Tyler | On le calcule en regardant la liste des courses qui paient pour être qualificatives et donner des points! |
wintrow | Si j'avais terminé l'Echappée Belle, j'aurais 14 points. J'ai bien fait d'abandonner |
bikounou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bravo Dizzie pour les templiers, on attends un CR --------------- More GG, more skill |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
julientapiero |
|
hardt Well, that shits on my day. | Quand tu vois les photos qui sont postées ici... J'ai eu une petite larme à l'oeil quand j'ai couru le long du périph hier... Su vous voulez des photos |
tanguy12 |
franzoi | Si je comprends bien le site de l'ITRA http://www.i-tra.org/?id=97&paginNum=1, le critère montagne n'intervient pas dans les points attribués à une course, ce n'est qu'une info en plus pour les organisateurs ou les coureurs. Message cité 1 fois Message édité par franzoi le 26-10-2015 à 16:15:51 |
julientapiero |
|
santroll | Je le comprend comme Franzoi, la base du calcul des points reste identique (distance+dénivelé/100) mais l'échelle de points attribués étant plus grande ça permet de différencier un peu plus les parcours. Mais au final ça parait plus sévère en regard de la qualif UTMB puisqu'on ne peut plus se contenter de 3 courses à 3 points faciles (elles n'en donneront plus que 4 donc 3x4=12 => pas assez de points au total). Message cité 1 fois Message édité par santroll le 26-10-2015 à 17:37:27 |
Tyler | Si ils reconnaissaient le GRC pour 4points je pourrais venir avec toi sur l'Ultra Poletti Juju : 2pts ITT / 3pts Endurance Trail / 4pts GRC
Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 26-10-2015 à 18:40:32 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon sinon j'ai un rendez vous pour mon certificat médical. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon le profil, là :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
julientapiero |
|
julientapiero |
|
julientapiero |
|
bezoukhov_ |
la poutance wacca wacca wacca | Il me manque 1 point pour l'utmb 2016 \o/
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 26-10-2015 à 18:38:45 |
Le truc que tu fais en marche arrière, quoi ... Message édité par pulpipi le 26-10-2015 à 18:41:36 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
julientapiero |
|
Tyler |
Boucher-a-pied |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
julientapiero | Font-romeu argelès = 100 miles |
santroll | En plus tu tiens ta résolution de partir sur du plus court en 2016, c'est juste que maintenant tu comptes en miles |
duckjerry | Je sais pas d'où m'est venue l'idée de faire un 5k, c'était juste marrant le 1er km, l'acide lactique dans les avants bras à bien piqué ensuite --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wintrow |
C'est un 5k vertical avec bâtons? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |