|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 18:38:34 |
Boucher-a-pied |
ashitaka | A un niveau moindre que le groupe du TMB j'étais aussi sur chamonix cette semaine. Au final très belle semaine même si quelques pépins physiques qui m'ont empêchées de faire ce que je voulais et un peu de frustation de rentrer frais sur Paris. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | hé ben --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il y a de l'extrapolation personelle aussi : autour de moi de tous ceux qui la font (depuis 3-4 ans), un gros quota part pour 3 mois de blessures ensuite (à cause de la météo de la course / d'avant la course / de la saison) Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 12-09-2015 à 20:07:50 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
delantera Hail Seitan. | Petit message d'angelus qui m'a demandé de poster pour lui " On est arrivé au relais de l arpette. 53km 3100m+ ça pique. Les 2 premiers jours étaient un bon échauffement ! Temps magnifique sur la 2e moitié de la journée en suisse. Première moitié j'ai cru que j'allais perdre un doigt." Malades --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Boucher-a-pied |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wintrow |
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 20:37:40 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Scott_ | Ok, c'est ce que je me disais |
dizzie |
|
mystiko |
T'es dans quel club? (MP si tu veux)
Message édité par mystiko le 12-09-2015 à 23:18:12 |
Angelus | Encore 15 bornes et ça sera la fin de l'aventure. Doux mélange de bonheur et de tristesse --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | https://instagram.com/p/7kupNrtRZb/ \o/ --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Angelus | Dommage qu'il l'ai fait installé dans le mauvais village! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Et voilà. C'est bouclé. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Sebwap | Belle balade ! |
bon repos maintenant, parce que ça risque de tirer. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le mieux c'est de percer si c'est possible pour tes ongles. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
la poutance wacca wacca wacca | Et pu***** de baladeles gars autour du Mt Blanc, ça envoie
|
duckjerry | quelques photos des deux premiers jours de ce TMB
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
merci. Message édité par Atlantis le 13-09-2015 à 21:25:57 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
la poutance wacca wacca wacca |
|
delantera Hail Seitan. | Ca déchire le GR! J'emporte le mien dans le S-Lab là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Angelus entre la vie et la mort ici https://www.flickr.com/photos/thoma [...] 4/sizes/o/ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 13-09-2015 à 21:54:28 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Plouf02 Opencloud addict! |
Ca dépends à quelle heure et je suis remis de mon WE Edit : j'avais pas vu "matinée", pas possible ! Message édité par Plouf02 le 13-09-2015 à 22:41:03 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le |