| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Mucky Bear Shot with... | Reprise du message précédent :
Un gros goûter 2-3h avant? Sur des trails ou des SL en fin de journée à 18h je n'ai jamais fait vraiment attention à part manger un peu plus au goûter |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 10:12:19 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
perrout BBQs everyday |
Message cité 3 fois Message édité par perrout le 22-02-2013 à 12:24:32 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 15:19:44 ![]()
|
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 15:31:16 ![]()
|
wintrow | Je ne commande quasiment que là bas, super sérieux. Et quand ils font du -30/-40% c'est imbattable. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 22-02-2013 à 16:43:58 |
johnmjs |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Belle sortie de prépa éco trail 2x20' AS42 .... Fait à 4'34" puis 4'24"/km ; un peu rapide mais j'étais en aisance donc ça va. |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 21:10:40 ![]() ![]() |
wintrow |
Il est grand temps que je reprenne sérieusement, je viens de passer 5j cloué au lit par la grippe, la reprise va faire mal, j'ai 5 kg à perdre. |
Mucky Bear Shot with... | J'ai continué mon exploration du GR128 aujourd'hui: sortie de 30 km aller-retour dans un froid glacial.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Mucky Bear Shot with... |
Tyler |
Ah oui quand même!
Tu te fais plaisir avec de sacrément belles sorties!
Bien joué, dur avec le froid... A part ça je suis de plus en plus persuadé qu'une des composantes importantes pour progresser c'est le renforcements musculaire, on a presque tous du mal à en faire mais c'est indispensable, autant pour adopter une meilleure posture et la maintenir jusqu'à la fin des courses que pour éviter les blessures... J'ai déniché quelques vidéos d'exercices un peu différents de ceux qu'on connait, à inclure dans vos routines! "How to run like an olympian" en 6 "courtes" parties : Quelques exos par un instructeur de l'armée, quelques un à prendre pour varier les plaisirs... Ou sinon on peut courir 42km sans quasiment courir... http://www.rue89.com/rue89-sport/2 [...] que-239836 Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 24-02-2013 à 23:18:29 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
bikounou |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Grand malade !
|
Tyler |
|
Tyler | En fait je pense qu'il dit ça parce que les inscriptions ont encore été décalés! |
bikounou |
|
bikounou |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
bikounou |
duckjerry | c'est quoi ta plus longue course ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wintrow | Très bien ça bikounou!
|
bikounou |
|
duckjerry | héhé ça va piquer de passer de 40 à 170k --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bikounou |
|
jpegfr | grand fou va..
--------------- 100% des gagnants ont joué |
bikounou |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 26-02-2013 à 08:56:09 |
bikounou | Ayé! Je suis pré-inscrit!
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bikounou |
Message édité par bikounou le 26-02-2013 à 09:45:41 |
hiihuu Shipping beats perfection | Bonne chance à toi en tout cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |