Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7061 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  2071  2072  2073  2074  2075  2076
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°33328740
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 15-02-2013 à 19:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

Sympa pour une SL le week-end :D

Je commence demain...

Spoiler :

... par un 25k, 400D+, j'ai pas prévu de tout faire d'une traite  :o

Millsap a écrit :

/HS  
Sur un autre topic j'ai vu que tu faisais aussi du vélo/vtt, non?
Dans ton coin je te conseille de faire le Paris Roubaix à Vtt, c'est vraiment génial comme course ;)
/FinHS

[HS]
Je me suis mis au cyclisme sur route début Janvier, pour essayer et pour faire de l'entraînement croisé, et j'espère retrouver un boulot me permettant de vélotafer, par contre pas de VTT en vue  :)  
[/HS]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 19:57:51  profilanswer

n°33333284
clown69
Posté le 16-02-2013 à 12:52:59  profilanswer

J'ai reçu mon sac Extend [:hodjeur] . C'est une poche d'eau de 1 L [:aokiji]

n°33334548
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 16-02-2013 à 16:24:53  profilanswer

Ca y est, j'ai démarré mon exploration du GR128 ce matin. J'ai fait la première portion en France, 2 x 12,5km entre Saint-Jans-Cappel et le Mont des Cats.

Cette sortie longue était pleine de surprises:

- le coin est vachement beau, je ne comprends pas comment j'ai pu ne pas aller là-bas plus tôt  :love:  

- ça grimpe beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais. Openrunner me donnait 400D+, au final c'est plutôt 660D+ sur l'altimètre. Sachant que mes sorties habituelles sont ultra-plates  :whistle:  

- j'aurais du prendre mes pompes de trail. Je m'attendais à faire 90% de route et 10% de chemins, en fait il y avait plus de 50% de chemins et dans les montées je glissais sévèrement  :o  

Et rien que pour vous une photo du Mont des Cats (164m) et le profil altimétrique du parcours.

http://i.imgur.com/fyMmiUL.jpg

http://img203.imageshack.us/img203/9702/appstravacomactivities4.jpgView Screen Capture

---------------
n°33337803
blackofi
Posté le 16-02-2013 à 22:41:55  profilanswer

[:drapal]  
Ça m'intéresse, je vais suivre de loin en attendant d'avoir les jambes. Keep going  :o

n°33341961
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-02-2013 à 14:54:38  profilanswer

Ayé, la + grosse sortie du plan est faite (normalement, ca devait être la semaine prochaine, mais à 1 semaine du semi, j'ai changé le planning).

30,2km en 3h06 530mD+ (6'11 de moyenne) sur les chemins de l'eco trail 30 avec un démarrage par la côte des gardes.
J'étais content que ca s'arrête. Putain que ca va être dur 50 bornes.  :lol:  

http://app.strava.com/activities/41217753

65 bornes cette semaines quand même.  :jap:

n°33342763
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 17-02-2013 à 16:29:04  profilanswer

Parinou a écrit :

Ayé, la + grosse sortie du plan est faite (normalement, ca devait être la semaine prochaine, mais à 1 semaine du semi, j'ai changé le planning).

30,2km en 3h06 530mD+ (6'11 de moyenne) sur les chemins de l'eco trail 30 avec un démarrage par la côte des gardes.
J'étais content que ca s'arrête. Putain que ca va être dur 50 bornes.  :lol:  

http://app.strava.com/activities/41217753

65 bornes cette semaines quand même.  :jap:

[:stefro:2] mais  [:arkin] également  

On parle bien de la côte du paris/versailles là ?? Ca pique quand même !!

En tout cas good job, yapluka désormais !!

n°33342965
Tyler
Posté le 17-02-2013 à 16:57:39  profilanswer

Good job man, ça va payer et je suis sûr que tu va t'approcher des 5h30 par rapport à mon xp de l'année dernière où j'y étais allé à l'arrache...

Et cette année c'est la même pour la période, quasi pas le temps de courir ou éclaté par le taf, normalement demain je commence un plan en 9 semaines en vue du marathon de Nantes, mais si il fait beau encore je vais plutôt faire une sortie longue et ensuite j'espère me mettre dans les rails d'au moins 4 sorties par semaine, no excuse!

Du coup si tu cours tjs le Semi en 1h45 avec Yann ça me va, d'ailleurs je voulais te demander si je t'envoie ma confirmation d'inscription et ma photocop de carde ID avec un mot si tu pouvais me prendre mon dossard parce que je vois pas comment je vais pouvoir venir sur Paris le vendredi ou le samedi avec le boulot...  [:agkklr]

n°33342985
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-02-2013 à 17:00:22  profilanswer

SL d'1h50 / 21,8km ... un peu de soleil mais il fait encore bien froid aujourd'hui ...

n°33343112
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-02-2013 à 17:22:31  profilanswer

hiihuu a écrit :

[:stefro:2] mais  [:arkin] également  

On parle bien de la côte du paris/versailles là ?? Ca pique quand même !!

En tout cas good job, yapluka désormais !!

On parle bien de celle là, faite en intégralité. Bon, j'ai mis 6min de plus qu'au PV.  :lol:  

Tyler a écrit :

Good job man, ça va payer et je suis sûr que tu va t'approcher des 5h30 par rapport à mon xp de l'année dernière où j'y étais allé à l'arrache...

Et cette année c'est la même pour la période, quasi pas le temps de courir ou éclaté par le taf, normalement demain je commence un plan en 9 semaines en vue du marathon de Nantes, mais si il fait beau encore je vais plutôt faire une sortie longue et ensuite j'espère me mettre dans les rails d'au moins 4 sorties par semaine, no excuse!

Du coup si tu cours tjs le Semi en 1h45 avec Yann ça me va, d'ailleurs je voulais te demander si je t'envoie ma confirmation d'inscription et ma photocop de carde ID avec un mot si tu pouvais me prendre mon dossard parce que je vois pas comment je vais pouvoir venir sur Paris le vendredi ou le samedi avec le boulot...  [:agkklr]

J'espère que tu as raison !
Et le matin avant le taf ? Je me lève à 6h 2 à 3 fois par semaine, c'est le seul créneau que j'ai (midi plus possible, et le soir c'est famille !)

Sinon, pour le semi, je pense le faire en perf'.  :D  Par contre Yann part pour 1h45, ouep.
Aucun soucis pour te récupérer ton dossard, j'irais samedi ! Tu m'envoies tout par mail, et ca passera sans soucis.

n°33343152
clown69
Posté le 17-02-2013 à 17:29:45  profilanswer

SL de 2h ce matin un peu dans le cadre de l'Ecotrail avec la montée de la cote de Chennevières. Je suis content car j'ai fini avec encore du jus. J'ai étrenné mon sac Extend. Il ne bouge quasiment pas et on ne le sent pas. Faut encore que je règle les dragonnes et comment bien mettre le tuyau de la poche d'eau. Boire avec la poche d'eau finalement est plutôt simple et le coup se prend très vite.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 17:29:45  profilanswer

n°33343578
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-02-2013 à 18:24:51  profilanswer

clown69 a écrit :

SL de 2h ce matin un peu dans le cadre de l'Ecotrail avec la montée de la cote de Chennevières. Je suis content car j'ai fini avec encore du jus. J'ai étrenné mon sac Extend. Il ne bouge quasiment pas et on ne le sent pas. Faut encore que je règle les dragonnes et comment bien mettre le tuyau de la poche d'eau. Boire avec la poche d'eau finalement est plutôt simple et le coup se prend très vite.

C'est clairement plus simple qu'en chopant un gobelet sur une table ....

Sinon je fais ressortir le tuyau par le haut du sac à gauche, et je viens le coincer sur la bretelle droite dans l'espèce de passant qui fait toute la largueur de la bretelle.
Ça fait un peu collier mais c'est la manière la plus pratique que j'ai trouvé.

n°33344286
Tyler
Posté le 17-02-2013 à 19:28:24  profilanswer

Parinou a écrit :

J'espère que tu as raison !
Et le matin avant le taf ? Je me lève à 6h 2 à 3 fois par semaine, c'est le seul créneau que j'ai (midi plus possible, et le soir c'est famille !)

Sinon, pour le semi, je pense le faire en perf'.  :D  Par contre Yann part pour 1h45, ouep.
Aucun soucis pour te récupérer ton dossard, j'irais samedi ! Tu m'envoies tout par mail, et ca passera sans soucis.

Tu verras mais il n'y a pas de raison vu comment tu t'entraines régulièrement!

Le temps il y a en a toujours mais c'est plutôt une certaine fatigue générale qui me casse la motiv' et marre de courir la nuit...Mais ça va revenir...
Du coup le Semi tranquille, je garde des forces pour dans un mois à l'Ecotrail et faire une bonne prépa marathon, mais si t'es en forme t'as raison d'en profiter!

Merci pour le dossard, je scanne ça dès que possible :jap:

n°33344565
clown69
Posté le 17-02-2013 à 19:46:35  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est clairement plus simple qu'en chopant un gobelet sur une table ....

Sinon je fais ressortir le tuyau par le haut du sac à gauche, et je viens le coincer sur la bretelle droite dans l'espèce de passant qui fait toute la largueur de la bretelle.
Ça fait un peu collier mais c'est la manière la plus pratique que j'ai trouvé.

Ce matin, j'ai croisé une fille qui courait et qui a fait ce que tu fais. En y réfléchissant en courant, je me suis dis que c'était plutôt une bonne solution.

n°33345556
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-02-2013 à 20:19:25  profilanswer

Au départ je rangeais l'embout dans la petite poche prévue sur la bretelle pour mettre une barre ou autre ... mais le tuyau faisait une grosse boucle au dessus de l'épaule, pas très pratique.

Du coup j'ai adopté cette technique.
Ça ne bouge pas, et ça ne gêne pas.

n°33349495
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 01:11:07  answer

Sebwap a écrit :

Au départ je rangeais l'embout dans la petite poche prévue sur la bretelle pour mettre une barre ou autre ... mais le tuyau faisait une grosse boucle au dessus de l'épaule, pas très pratique.

Du coup j'ai adopté cette technique.
Ça ne bouge pas, et ça ne gêne pas.

Je fais la même chose et je valide cette technique. :jap:

n°33350774
Millsap
Posté le 18-02-2013 à 10:34:35  profilanswer

Bravo à tous pour vos sorties :)
pareil que Parinou ma plus grosse SL du plan ce weekend
28 km @9.2 km/h avec 400D+
Que ce fut dur, j'ai fini rincé de chez rincé, et dire qu'il faudra refaire 22 km de plus à la mi mars  [:dok38:1]  
Et puis avec cela petites pointes dans le genoux droit sur les derniers km, et ca me tire encore un peu ce matin :-/

n°33350945
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 18-02-2013 à 10:49:47  profilanswer

Petite sortie de 10kms qui a bien dégénéré ce dimanche... A Grand Bassin précisement, 10kms, D+ de 800m

La veille fut arrosée et coucher à 3h du mat. Lever à 7h avec des vapeurs d'alcool :lol: On descend donc le mur tranquillement et arrivé en bas, mes pompes me lachent, les 2 semelles arrachées  [:elena gates:2]
La remontée sera épique, semelles attachées avec une ficelle qui lachera elle aussi [:monsieur kennedy:5]  
Pour courronner le tout j'ai oublié de sucrer mon eau et m'évanouit à 1km de la fin  [:moldar:2]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33351234
Tyler
Posté le 18-02-2013 à 11:12:53  profilanswer

Y'a des jours où il faudrait mieux rester coucher je crois [:pamplemousse]

n°33351540
Angelus
Posté le 18-02-2013 à 11:37:35  profilanswer

effectivement.J'ai fais un 10k un lendemain de cuite
Plus jamais!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°33352194
le zombie
Posté le 18-02-2013 à 12:34:14  profilanswer

Tyler a écrit :

Y'a des jours où il faudrait mieux rester coucher je crois [:pamplemousse]

Carrément, remonter 5 bornes de pierres et de racines avec 800m de D+ quasi pieds nus, c'est assez.... douloureux [:cerveau kunks]  

Angelus a écrit :

effectivement.J'ai fais un 10k un lendemain de cuite
Plus jamais!

Ca ne devait pas arriver... Mais un verre en entrainant un autre, moi et mon pote avons fini environ 2 bouteilles de rhum et 2 de vin... Je dis environ parce que l'on a malencontreusement brisé une de rhum dans la chambre [:jean-francois derec]  

Plus jamais !

---------------
n°33353560
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 18-02-2013 à 14:17:10  profilanswer

le zombie a écrit :

Petite sortie de 10kms qui a bien dégénéré ce dimanche... A Grand Bassin précisement, 10kms, D+ de 800m

La veille fut arrosée et coucher à 3h du mat. Lever à 7h avec des vapeurs d'alcool :lol: On descend donc le mur tranquillement et arrivé en bas, mes pompes me lachent, les 2 semelles arrachées  [:elena gates:2]
La remontée sera épique, semelles attachées avec une ficelle qui lachera elle aussi [:monsieur kennedy:5]  
Pour courronner le tout j'ai oublié de sucrer mon eau et m'évanouit à 1km de la fin  [:moldar:2]

C'était quoi tes pompes, que j'achète pas les mêmes :o ?

---------------
n°33353679
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-02-2013 à 14:24:56  profilanswer

Elles devaient être un poil usées quand même ... :O

n°33353704
le zombie
Posté le 18-02-2013 à 14:26:12  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

C'était quoi tes pompes, que j'achète pas les mêmes :o ?

Des Lafuma Active Trail. Très bonnes pompes au passage. Elles ont rendu l'ame après 3-4 ans de boulot, des centaines de kms et quelques sessions de paintball particulièrement agressives pour les chaussures (impacts très forts, ramper, glissades,...).

Du bon matos. Je me tate pour reprendre les mêmes ou essayer autre chose

---------------
n°33353739
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-02-2013 à 14:28:52  profilanswer

3-4 ans c'est juste beaucoup trop pour des chaussures de course.
La mésaventure était peut-être prévisible !

n°33353859
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 18-02-2013 à 14:38:08  profilanswer

le zombie a écrit :

Des Lafuma Active Trail. Très bonnes pompes au passage. Elles ont rendu l'ame après 3-4 ans de boulot, des centaines de kms et quelques sessions de paintball particulièrement agressives pour les chaussures (impacts très forts, ramper, glissades,...).

Du bon matos. Je me tate pour reprendre les mêmes ou essayer autre chose

C'est pas mal comme durée de vie pour des chaussures auxquelles on demande beaucoup. Tu l'as cherché en fait  :D

---------------
n°33354074
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 18-02-2013 à 14:51:50  profilanswer

Question aux possesseurs de 910XT:

On peut rentrer manuellement des points GPS dans la montre, les renommer, tout ça, et demander à la montre de nous guider jusqu'à ces points. Je trouve ça pratique pour indiquer l'endroit où je me gare ou des destinations (des noms de village par exemple).

Savez-vous s'il est possible d'envoyer des destinations à la montre à partir d'un ordinateur?  

Sinon je trouve cette montre vraiment sympa pour des sorties trails en terrain inconnu ou méconnu. Samedi dernier par exemple j'avais tracé mon parcours (un morceau de GR) sur Openrunner, export sur la montre à partir d'Openrunner et après il n'y a plus qu'à suivre le parcours sur la montre, je n'ai même pas eu besoin de m'arrêter pour jeter un oeil aux cartes ou à mon téléphone  :love: .

Je me rappelle aussi de deux ou trois sorties où j'ai un peu galéré à retourner sur mes pas ( :o ), pouvoir afficher sa trace sur la montre c'est vraiment un plus dans ce genre de situations.

---------------
n°33354198
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-02-2013 à 15:00:33  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Question aux possesseurs de 910XT:

On peut rentrer manuellement des points GPS dans la montre, les renommer, tout ça, et demander à la montre de nous guider jusqu'à ces points. Je trouve ça pratique pour indiquer l'endroit où je me gare ou des destinations (des noms de village par exemple).

Savez-vous s'il est possible d'envoyer des destinations à la montre à partir d'un ordinateur?  

Sinon je trouve cette montre vraiment sympa pour des sorties trails en terrain inconnu ou méconnu. Samedi dernier par exemple j'avais tracé mon parcours (un morceau de GR) sur Openrunner, export sur la montre à partir d'Openrunner et après il n'y a plus qu'à suivre le parcours sur la montre, je n'ai même pas eu besoin de m'arrêter pour jeter un oeil aux cartes ou à mon téléphone  :love: .

Je me rappelle aussi de deux ou trois sorties où j'ai un peu galéré à retourner sur mes pas ( :o ), pouvoir afficher sa trace sur la montre c'est vraiment un plus dans ce genre de situations.

Tu peux envoyer des parcours à la montre, des destinations je ne crois pas... ou alors faut passer par les points que tu rentres manuellement.

Tu arrives à te guider avec la montre?
Faudrait que tu m'expliques comment, parce que je trouve ca assez difficile quand même (plus pratique avec un iPhone, en fait)  :D

n°33354341
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 18-02-2013 à 15:09:25  profilanswer

Parinou a écrit :

Tu arrives à te guider avec la montre?
Faudrait que tu m'expliques comment, parce que je trouve ca assez difficile quand même (plus pratique avec un iPhone, en fait)  :D

Je prépare le parcours préalablement à la sortie, je l'uploade dans la montre et ensuite je fais Parcours > Effectuer Parcours.

Comme j'affiche sur la montre la trace du parcours et ma position j'arrive à voir si je suis sur le parcours ou pas et éventuellement j'ai ma trace pour faire demi-tour et rejoindre le parcours. La plupart du temps arrivé à une intersection ça suffit pour se guider.

Après c'est surement un abus de langage de parler de guidage (pas d'indications du style "tourner à gauche dans 200m" ) et je doute que ça marche bien à travers champs  :o .

---------------
n°33354414
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-02-2013 à 15:14:04  profilanswer

Il faudrait que je ressaie, mais je trouvais le zoom pas suffisant sur la montre !

n°33354547
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 18-02-2013 à 15:24:36  profilanswer

Tu peux le régler avec les touches haut et bas  :)

---------------
n°33362219
le zombie
Posté le 19-02-2013 à 07:24:07  profilanswer

Sebwap a écrit :

Mucky Bear a écrit :

C'est pas mal comme durée de vie pour des chaussures auxquelles on demande beaucoup. Tu l'as cherché en fait  :D

Absolument, j'en ai été très content, les seuls soucis que j'ai eu ont été sur des rochers mouillés, mais là je pense qu'il n'ya pas de miracles. Comme je disais je vais surement reprendre les mêmes, ou peut etre essayer des Trabuco ou des XT Wings dont on ne cesse de me vanter les mérites

---------------
n°33368485
bikounou
Posté le 19-02-2013 à 16:12:13  profilanswer

le zombie a écrit :

Ah oui je l'avais fait grand bassin, en balade mais bon... J'avais fait la remontée avec une gamine de 4/5 ans sur le dos et j'étais arrivé avant tout le monde en haut :lol:

n°33393819
tanguy12
Posté le 21-02-2013 à 17:04:34  profilanswer

Sebwap a écrit :

une chaussure trail on compte combien en durée de vie?
La raison de changer c'est quasi toujours la semelle?

n°33394041
jpegfr
Posté le 21-02-2013 à 17:19:16  profilanswer

bon Samedi soir 1ère course nocturne :o
Trail du vignoble Nantais, 20 kms au programme.
départ 20h.

Depuis Samedi dernier : ciel bleu et rayon de soleil (d'hiver le soleil hein)
Par contre ce matin T° ressentie = -7° du à un vent du nord bien corsé comme il faut :o ca piquait un peu.

J'y vais pour le plaisir ( :D) et pas pour un temps.... même si obj large <2h.
J'espère ne pas chuter et pas compromettre la prépa marathon par la même :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°33394054
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 21-02-2013 à 17:20:25  profilanswer

jpegfr a écrit :

bon Samedi soir 1ère course nocturne :o
Trail du vignoble Nantais, 20 kms au programme.
départ 20h.

Depuis Samedi dernier : ciel bleu et rayon de soleil (d'hiver le soleil hein)
Par contre ce matin T° ressentie = -7° du à un vent du nord bien corsé comme il faut :o ca piquait un peu.

J'y vais pour le plaisir ( :D) et pas pour un temps.... même si obj large <2h.
J'espère ne pas chuter et pas compromettre la prépa marathon par la même :o

Bon courage :)

n°33394216
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-02-2013 à 17:35:17  profilanswer

tanguy12 a écrit :

une chaussure trail on compte combien en durée de vie?
La raison de changer c'est quasi toujours la semelle?

Aucune idée, je dirai pareil que les autres.
Pour moi c'est surtout l'amorti qui morfle en premier.

Tu peux les transformer en chaussure de rando après :)

n°33394365
duckjerry
Posté le 21-02-2013 à 17:51:20  profilanswer

quand tu fais beaucoup de cailloux, c'est clair que la semelle et les crampons peuvent rapidement prendre cher ! Moi c'est plutôt une usure généralisé, et ça devient de moins en moins confortable (sauf mes speedcross c'est l'inverse :o), ça tape, ça glisse plus, etc

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°33397268
jpegfr
Posté le 21-02-2013 à 22:40:59  profilanswer

hiihuu a écrit :

Bon courage :)

:jap:

Tiens d'ailleurs petite question au passage.
Pour ma course de 20h, vous mangez avant ? vers quelle heure ? une petite collation de pâte vers 18h ?????

---------------
n°33397406
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-02-2013 à 22:55:41  profilanswer

Peut-être un peu avant 18h même :)

n°33399032
jpegfr
Posté le 22-02-2013 à 09:23:34  profilanswer

bha je sais pas trop si ca vaut le coup ou si je pars juste avec a la rigueur banane et pâte de fruit avant ou si +/-18h je me tape un bol de pâte .
Sachant qu'il y a un ravito de prévu au 10è km....

---------------
n°33399623
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 22-02-2013 à 10:12:19  profilanswer

jpegfr a écrit :

:jap:

Tiens d'ailleurs petite question au passage.
Pour ma course de 20h, vous mangez avant ? vers quelle heure ? une petite collation de pâte vers 18h ?????

Un gros goûter 2-3h avant?

Sur des trails ou des SL en fin de journée à 18h je n'ai jamais fait vraiment attention à part manger un peu plus au goûter :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  2071  2072  2073  2074  2075  2076

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)