| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 19:54:04 ![]() ![]() |
Angelus | d'un autre coté, on est mi-février! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai la H7R (rechargeable donc). J'en suis très content. |
clown69 | Question sur le sac Extend : c'est une poche d'eau de 1L ? Message édité par clown69 le 10-02-2013 à 22:59:22 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 2L en principe, les premiers modèles étaient livrés avec une 1L d'après ce que j'ai compris, et elle se déchirait rapidement car pas adaptée à la taille du sac.
|
Angelus |
Message édité par Angelus le 11-02-2013 à 08:15:54 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap | J'arrive un peu après la bataille mais pour l'entretien de la poche à eau, perso j'utilise des pastilles de stérilisation pour ... biberons |
duckjerry | j'utilise jamais rien --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 13:16:34 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Exact.
|
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Y aurait des partants pour se faire une sortie longue trail de 25-30km / 500-600m D+ au départ du Pont de St Cloud dimanche ? |
bikounou |
|
clown69 |
|
Tyler | Moi je bosse comme ça c'est réglé |
Parinou Lyonnais de Paris | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tyler | Fait des tests ça passe tout seul, tu n'as pas trouvé celui qui te convient!
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai fait rire le vendeur de la boutique marathon en parlant des compotes comme alimentation sur un trail. Il m'a dit que c'était très insuffisant ! |
Tyler | Ouai tout seul c'est vrai que c'est pas assez complet... |
Tyler | Sébastien Camus parle de la Garmin Fenix : http://youtu.be/1hJ7NONr1CQ |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
jpegfr | bon Dans 1 semaine 1/2 trail du vignoble Nantais. --------------- 100% des gagnants ont joué |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Des conseils avisés sur ce topic |
bikounou |
|
Millsap |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour ceux qui cherchaient une ceinture :
|
Angelus | J'ai deja une ceinture D4, je prendrais bien ses épaules par contre! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler | Ah pas mal, en plus la bouteille Simple Hydration pourrait passer derrière, avec les deux petites flasques ça commence à faire pas mal, et éventuellement il y a les gants hydratation pour partir chargé d'eau et équilibrer le poids... |
Millsap | Le prix de la ceinture + flasques doit piquer non? |
Parinou Lyonnais de Paris | Les flask ne sont pas très chères au regard des prix Salomon. |
duckjerry | ouais j'avais cherché ailleurs, c'est dans ces prix et c'est pas hyper abusé vu que ça doit durer quelques années (et que tu peux mettre des gels home-made dedans --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Mucky Bear Shot with... | Je trouve ça cher, mais bon, c'est du luxe et personne ne m'oblige à en acheter donc --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Millsap |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |