| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 09:30:33 ![]() ![]() |
bikounou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
julientapiero |
|
Tyler |
|
bikounou |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
julientapiero |
|
santroll |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 10:29:03 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wintrow |
bikounou |
JRCondat | Pour ceux qui s'ennuient ce week-end demain soir y'a un trail sympa semi-nocturne aux portes de la haute vallée de Chevreuse : http://asdroue-drouette.fr/pgactv.asp?pg=chienloup |
julientapiero |
|
santroll |
|
bikounou |
|
julientapiero |
julientapiero |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 12:09:27 ![]() Moi je dis que santroll depuis 1 mois il est chaud de la vannes |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 13:47:57 ![]() vous inquietez pas pour julien !! il va mettre son bonnet, faire 1h18 avec le big smile sur chaque photo sans transpirer. puis a la fin il va dire la route c est chiant c est trop roulane Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2015 à 13:48:12 |
julientapiero |
bikounou |
|
wintrow | Vois le bon coté des choses, une fois que tu aura fait un semi à 16, tu n'aura aucun scrupule à partir à 16 au début des ultra-trails.
|
la poutance wacca wacca wacca | J'ai mon dossard pour ma course de mickey!!
|
tanguy12 |
com21 real men don't click | Ya du monde sur le 30Km ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message cité 8 fois Message édité par la poutance le 20-03-2015 à 16:04:35 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ben quoi c'est un sentier en terre, c'est pas du bitume =) |
santroll |
|
_kev_ |
|
jluc Nothing else matters ... | c'est la définition d'un single sur un trail en RP :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 20-03-2015 à 16:23:32 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Rober_le_Perver |
duckjerry | Bonne course ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
jluc Nothing else matters ... | La poutance >
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |