| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 18:17:31 ![]() ![]() |
clown69 |
|
clown69 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
duckjerry | pour le gobelet, vous pouvez aussi prendre un emballage type brique de lait (en papier/alu et découpée), de certains laits concentrés sucrés, etc --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 22:07:13 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
Tyler |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Paternité level 2 pour mars/avril et faire part reçu ce soir pour le mariage d'un de mes meilleurs amis Deux bonnes nouvelles donc mais calendrier à refaire ! Qui a des places pour la diag ou l'utmb ? |
Tyler | Effectivement niveau priorités y'a pas photo |
hiihuu Shipping beats perfection | 28 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Tyler | Ah ok comme moi |
Tyler | Dernière belle journée de running pendant mon roadtrip US : la rando via le Mist Trail et le John Muir Trail au retour et l'ascension du Half Dome dans le parc de Yosemite, plus un tour au milieu des séquoias géants, une journée fantastique...
|
Parinou Lyonnais de Paris | Génial cette montée. |
perrout BBQs everyday | http://app.strava.com/segments/858561 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sortie longue d'1h40 et test du sac à eau cette après-midi ... Et il fait frais ! Heureusement j'ai l'impression que le vent est tombé depuis hier soir ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour ma part, demain, je fais les 20ers km de l'Eco Trail 30, jusqu'au quai après le parc de St Cloud. EDIT: d'ailleurs, je ne vois pas comment il pourrait y avoir 600m D+ d'après le parcours. Openrunner avance 350m D+. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 09-02-2013 à 13:21:14 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La trace que j'ai récupéré annonce +537 -609 quand je l'analyse avec google earth. |
Parinou Lyonnais de Paris | Quelques infos sur la STL 2013
|
clown69 |
|
|
Parinou Lyonnais de Paris | Au congélateur. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mouais ça va être compliqué il est blindé de chez blindé |
Tyler |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut compter quoi ? une barre toutes les 30 minutes ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Sortie longue ce matin, en vue de l'Eco Trail 50. On augmente encore le kilométrage et le temps !
|
Angelus | quelqu'un a plus d'infos sur les stoots:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler |
|
duckjerry | t'as pas trop le choix je crois, il ne prend plus de commandes sur les anciens modèles --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |