Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°41325520
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-03-2015 à 22:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai un pote qui la fait, mon fil facebook est devenu est fil d'info pierra menta :o

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 22:50:56  profilanswer

n°41327839
com21
real men don't click
Posté le 12-03-2015 à 08:19:32  profilanswer

n°41327987
fadout
Posté le 12-03-2015 à 08:47:11  profilanswer

Je suis allez voir comment l'ITRA calculait cet indice de performance et :

- cet indice de performance est calculé en prenant en compte les 5 meilleurs résultats toutes catégories confondues (ce qui fait que l'on peut avoir un indice générale meilleure qu'un indice catégorie). Par ailleurs, au cas où un coureur n'a pas un nombre suffisant de courses, un calcul statistique dégressif permet d'extrapoler les résultats théoriques sur les courses manquantes et ainsi calculer l'indice de performance du coureur, ce qui peut expliquer l'impression de décote, c'est sans doute dû à un manque de course comptabilisées.

- cet indice de performance est calculé sur les 36 derniers mois (pas de pondération en fonction de l'ancienneté de la course)

- l’âge n’est pas pris en compte dans l'indice de performance pour le moment donc pas de décôte liée à l'âge

- le sexe par contre est pris en compte

Et le schéma pour vous situer :
http://www.i-tra.org/documents/Explication-cotes-ITRA_v3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par fadout le 12-03-2015 à 08:49:13

---------------
https://www.strava.com/athletes/ndsidri
n°41327994
duckjerry
Posté le 12-03-2015 à 08:47:41  profilanswer

Magnifiques ces paysages et l'esprit à l'air cool la-bas :)

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°41328051
eclaireur
Posté le 12-03-2015 à 08:55:40  profilanswer

Pour l'éco-trail 50, je trouve pas sur leur site mal foutu les modalités de départ.

Apparement on peut partir de la Gare MontParnasse avec la ligne N ( avec le ticket fourni dans le package, il m'a fallu 5 minutes pour tiler qu'il y avait pas de ticker retour car on revenait à Paris en courant [:hish:1] ), ou alors on peut se rendre en caisse à Versailles sur place ?

n°41328076
com21
real men don't click
Posté le 12-03-2015 à 08:59:05  profilanswer

si tu trouves à te garder ouais tu peux venir en caisse :D

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°41328113
wintrow
Posté le 12-03-2015 à 09:02:34  profilanswer

fadout a écrit :

Je suis allez voir comment l'ITRA calculait cet indice de performance et :

- cet indice de performance est calculé en prenant en compte les 5 meilleurs résultats toutes catégories confondues (ce qui fait que l'on peut avoir un indice générale meilleure qu'un indice catégorie). Par ailleurs, au cas où un coureur n'a pas un nombre suffisant de courses, un calcul statistique dégressif permet d'extrapoler les résultats théoriques sur les courses manquantes et ainsi calculer l'indice de performance du coureur, ce qui peut expliquer l'impression de décote, c'est sans doute dû à un manque de course comptabilisées.

- cet indice de performance est calculé sur les 36 derniers mois (pas de pondération en fonction de l'ancienneté de la course)

- l’âge n’est pas pris en compte dans l'indice de performance pour le moment donc pas de décôte liée à l'âge

- le sexe par contre est pris en compte

Et le schéma pour vous situer :
http://www.i-tra.org/documents/Exp [...] TRA_v3.jpg

Je suis à 12 points du niveau national sur la 6000D....quelle blague.  
En athlé, N4 c'est 31'15 sur 10km et 2h28 sur marathon...  

n°41328153
santroll
Posté le 12-03-2015 à 09:07:55  profilanswer

wintrow a écrit :

Je suis à 12 points du niveau national sur la 6000D....quelle blague.  
En athlé, N4 c'est 31'15 sur 10km et 2h28 sur marathon...  

[:votes blancs]
C'est plus subtil qu'hier mais là t'es grillé :D

n°41328178
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-03-2015 à 09:11:44  profilanswer

eclaireur a écrit :

Pour l'éco-trail 50, je trouve pas sur leur site mal foutu les modalités de départ.

Apparement on peut partir de la Gare MontParnasse avec la ligne N ( avec le ticket fourni dans le package, il m'a fallu 5 minutes pour tiler qu'il y avait pas de ticker retour car on revenait à Paris en courant [:hish:1] ), ou alors on peut se rendre en caisse à Versailles sur place ?

Je comprends pas trop la question :D
Tu te rends sur le lieu de départ par tes propres moyens :D , idéalement en transport en commun (ticket offert par l'orga). Tu peux prendre le train depuis Montparnasse ou je crois qu'il y a moyen depuis le village vers la tour Eiffel. Ca dépend ou tu crèches et si tu retires ton dossard le matin ou la veille.
Depuis la gare de Versailles il y a une navette gratos pour les coureurs qui te dépose sur la zone de départ dans le parc du château.

Sinon, après 5h de course (en moyenne, je connais pas ton niveau), se retaper 1h de train pour aller récupérer la bagnolle, pas sûr que ça soit top :/ .

Belle course en tout cas, elle va me manquer cette année !

n°41328983
wintrow
Posté le 12-03-2015 à 10:34:04  profilanswer

santroll a écrit :

[:votes blancs]
C'est plus subtil qu'hier mais là t'es grillé :D

Je ne trollais pas!

Je trouve que leur classification est un peu trop flatteuse.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 10:34:04  profilanswer

n°41329227
Angelus
Posté le 12-03-2015 à 10:52:01  profilanswer

m'en parle pas! Je suis a 3 points de Advanced 2 CC ! alors que je fais pale figure sur ce topic

Message édité par Angelus le 12-03-2015 à 10:54:19

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°41329241
duckjerry
Posté le 12-03-2015 à 10:53:04  profilanswer

wintrow a écrit :

Je ne trollais pas!

Je trouve que leur classification est un peu trop flatteuse.

ou alors t'es mauvais sur route  [:mayhem52:1]

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°41329726
Millsap
Posté le 12-03-2015 à 11:24:46  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je comprends pas trop la question :D
Tu te rends sur le lieu de départ par tes propres moyens :D , idéalement en transport en commun (ticket offert par l'orga). Tu peux prendre le train depuis Montparnasse ou je crois qu'il y a moyen depuis le village vers la tour Eiffel. Ca dépend ou tu crèches et si tu retires ton dossard le matin ou la veille.
Depuis la gare de Versailles il y a une navette gratos pour les coureurs qui te dépose sur la zone de départ dans le parc du château.

Sinon, après 5h de course (en moyenne, je connais pas ton niveau), se retaper 1h de train pour aller récupérer la bagnolle, pas sûr que ça soit top :/ .

Belle course en tout cas, elle va me manquer cette année !

J'y avais été en RER, c'était surréaliste le RER bondé de trailers en sac Salomon et autres marques
C'était d'ailleurs assez cool 'ambiance, ca papotait partout de courses et matos  [:sunnycat]  
Par contre j'ai jamais retrouvé Parinou sous la tente au départ :o

n°41329770
ashitaka
Posté le 12-03-2015 à 11:28:36  profilanswer

Millsap a écrit :

J'y avais été en RER, c'était surréaliste le RER bondé de trailers en sac Salomon et autres marques
C'était d'ailleurs assez cool 'ambiance, ca papotait partout de courses et matos  [:sunnycat]  

C'est l'avantage quand tu n'es pas sûr du lieu de départ, tu suis la foule. Faut juste faire gaffe que tu peux avoir des coureurs de différentes distances dans un même train (entre les supers à la bourre et les très en avance) et ne pas suivre la "mauvaise" foule.

n°41329993
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-03-2015 à 11:44:05  profilanswer

Millsap a écrit :

C'était d'ailleurs assez cool 'ambiance, ca papotait partout de courses et matos [:sunnycat]

J'ai toujours l'impression d'être un keke avec mon matos full d4 ... Je me venge sur le terrain !

n°41330111
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 12-03-2015 à 11:53:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'ai toujours l'impression d'être un keke sans-dents avec mon matos full d4 ... Je me venge sur le terrain !

c'est la meilleure réponse possible aux regards dédaigneux de certaines fashionistas

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°41330978
tanguy12
Posté le 12-03-2015 à 13:20:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'ai toujours l'impression d'être un keke avec mon matos full d4 ... Je me venge sur le terrain !

comme quoi les marques font bien leur boulot marketing...

n°41331130
wintrow
Posté le 12-03-2015 à 13:33:50  profilanswer

D'ailleurs, ça vaut quoi les sac extend de 12L de chez D4?

Mon Camp est trop grand et il bouge beaucoup j'aimerais bien changer, si possible avec des bidons à l'avant.

n°41331190
Angelus
Posté le 12-03-2015 à 13:38:16  profilanswer

C'est bien, mais ca vaut pas le S-Lab niveau tenu.
apres est ce que le salomon vaut 4 fois le prix... ca se discute

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°41331197
duckjerry
Posté le 12-03-2015 à 13:39:05  profilanswer

Sebwap a écrit :

A mes premières courses je voyais tout le monde au départ full salomon et tout je me disais que j'allais finir dernier et que c'était tous des warriors :D

---------------
n°41331217
duckjerry
Posté le 12-03-2015 à 13:40:35  profilanswer

Angelus a écrit :

C'est bien, mais ca vaut pas le S-Lab niveau tenu.
apres est ce que le salomon vaut 4 fois le prix... ca se discute

C'est mon avis aussi, le salomon est supérieur mais ne vaut pas 4X plus

---------------
n°41331218
lucas77
Posté le 12-03-2015 à 13:40:36  profilanswer

Le sac Extend n'a pas de bidons a l'avant.  
Pour le peu que j'en fait (le remplir d'eau, et apporter deux trois truc), ca me suffit amplement. Pour plus...Je conseillerais quand meme un sac avec plus de poche.

n°41331272
morphe67
][>:=~+
Posté le 12-03-2015 à 13:44:59  profilanswer

Celui-ci permet de mettre des bidons devant : http://www.decathlon.fr/sac-trail- [...] 12245.html + poche à eau.

J'envisage de la prendre pour la maxirace, donc achat éventuellement fin mars.

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°41331319
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 13:48:44  answer

wintrow a écrit :

D'ailleurs, ça vaut quoi les sac extend de 12L de chez D4?

Mon Camp est trop grand et il bouge beaucoup j'aimerais bien changer, si possible avec des bidons à l'avant.

regarde chez raidlight ils sold leurs anciennes collection justement
et il ont des portes bidons sur l avant de memoire le 20L est a 55 euros au lieux de 130
le 12L sera encore moins chers a mon avis

n°41331348
perrout
BBQs everyday
Posté le 12-03-2015 à 13:50:41  profilanswer

jluc a écrit :

c'est la meilleure réponse possible aux regards dédaigneux de certaines fashionistas

:jap:  
D'un autre cote je me demande si on ne s'auto victimise pas parfois. Les regards ne sont pas forcement dedaigneux, c'est nous qui y voyons un regard dedaigneux la ou il y a juste de l'indifference ou du stress pre course :??: Mais c'est sur qu'avec le matos des elites sur le dos, tu as un certain statut (fantasme ou pas). Tant qu'a se faire remarquer avec le matos, je prefere l'approche du bonnet a pompon et du grand sourire!

cote ITRA: 528, advanced 3  [:nozdormu]
Autant ma course la plus naze (au ressenti) est bien ma cote la plus basse, autant ca se discute pour les plus hautes
Mais les points attribues sur une course donnee c'est par rapport a quoi? Classement et difference du temps du 1er?

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°41331538
tanguy12
Posté le 12-03-2015 à 14:04:21  profilanswer

duckjerry a écrit :

A mes premières courses je voyais tout le monde au départ full salomon et tout je me disais que j'allais finir dernier et que c'était tous des warriors :D

à la fois, certains, en voyant la bedaine, je me doute que ce sont pas des fils cachés de Kilian et Forsberg

n°41331576
tanguy12
Posté le 12-03-2015 à 14:06:19  profilanswer

perrout a écrit :

D'un autre cote je me demande si on ne s'auto victimise pas parfois. Les regards ne sont pas forcement dedaigneux, c'est nous qui y voyons un regard dedaigneux la ou il y a juste de l'indifference ou du stress pre course :??: Mais c'est sur qu'avec le matos des elites sur le dos, tu as un certain statut (fantasme ou pas). Tant qu'a se faire remarquer avec le matos, je prefere l'approche du bonnet a pompon et du grand sourire!
[...]

Non, mais ça prouve juste la valeur qu'on associe au price tag.... parce que Dawa Breuil ou Lecomte sont des élites aussi... Au Tor, Emilie avait quelques paires de salomon (loin) derrière....

n°41331598
ashitaka
Posté le 12-03-2015 à 14:07:24  profilanswer

Merci pour le tuyau, je cherchais justement un sac un peu plus grand que mon D4 10L pour des rando courses à la journée, il me semble nickel ce raidlight à 55€  :)

n°41331628
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 14:08:49  answer

de rien :) apres attention a ce prix la faut rajouter les bidon devant je crois ( 8 euros le bidon de 700ml de memoire )  
mais c est du bon sac surtout pour ce prix la

n°41331654
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-03-2015 à 14:10:07  profilanswer

jluc a écrit :

Honnêtement j'ai jamais vu de regards dédaigneux en trail !
Et pour ma part je comprends tout à fait qu'on veuille un joli sac salomon (ou autre); j'en ai ras le cul de mon DKT faut vraiment que je m'en débarrasse :D (mais ça me fout quand même les boules de foutre 150 balles dans un sac :/)

perrout a écrit :

+1

---------------
More GG, more skill
n°41331736
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 14:16:03  answer

perso j achete ce qui me fait plaisir et me plaits. je  porte pas attention aux autres, quand je fais une course ou m entraîne. je regarde mon confort, mon plaisir avant tout.

bon apres  j evite de debarquer avec la full panoplie salomon blanche et rouge et me foutre en 1er ligne de la course pour finir a 8'okilo !!!

mais je vais pas m empecher d acheter des trucs qui me plaisent car je suis pas un PRO !!!

sinon on devrait tous avoir des shoes carrefour alors :o

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2015 à 14:17:33
n°41331764
ashitaka
Posté le 12-03-2015 à 14:18:22  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Et pour ma part je comprends tout à fait qu'on veuille un joli sac salomon (ou autre); j'en ai ras le cul de mon DKT faut vraiment que je m'en débarrasse :D (mais ça me fout quand même les boules de foutre 150 balles dans un sac :/)

Quelque soit le niveau je ne vois pas de raison de se limiter si on se fait plaisir avec du matos. Il n'y a pas de prérequis >650 points ITRA pour avoir le droit de porter du Salomon de même que le D4 n'est pas réservé aux débutants <500, dans les 2 cas il ne faut pas avoir honte d'avoir un sac à 150€ si on est une tortue (quand tu en chies pendant xheures tu peux être très sensible à ce que tu as sur le dos quelque soit ta vitesse) ni de filer comme une flèche avec un sac basique (voir plutôt sans sac pour les élites la plupart du temps [:kede:3]).

n°41331805
santroll
Posté le 12-03-2015 à 14:20:56  profilanswer

perrout a écrit :

Tant qu'a se faire remarquer avec le matos, je prefere l'approche du bonnet a pompon et du grand sourire!

Ne l'encourage pas, malheureux :sweat:

EvilTyler a écrit :

J'avais un peu la même vision avant de tester le sac Slab de mon frère et de craquer juste après pour m'en payer un. Le confort est tout bonnement incomparable, ne pas sentir son sac peser sur les épaules pendant une course ou une sortie longue c'est autant de plaisir en plus à courir (ou marcher :o).

Message cité 1 fois
Message édité par santroll le 12-03-2015 à 14:22:43
n°41331835
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-03-2015 à 14:22:49  profilanswer

D'autant que pour une tortue, le sac c'est vraiment un élément rassurant : dedans j'ai tout ce qui faut pour finir et je vais pas crever d'inanition à mi course :D

Quand je me rappelle comment je l'ai blindé lors de mon premier trail ou de mon marathon :ouch:  :lol:

Du coup sur mon premier court de la saison, je n'en ai pas pris (juste ma ceinture) et du coup je me sentais beaucoup plus fort  :sol:  

Par contre sur >2h/2h30 je me vois mal partir sans rien pour le moment !

---------------
More GG, more skill
n°41331863
ashitaka
Posté le 12-03-2015 à 14:24:37  profilanswer

EvilTyler a écrit :

D'autant que pour une tortue, le sac c'est vraiment un élément rassurant : dedans j'ai tout ce qui faut pour finir et je vais pas crever d'inanition à mi course :D

Quand je me rappelle comment je l'ai blindé lors de mon premier trail ou de mon marathon :ouch:  :lol:

Du coup sur mon premier court de la saison, je n'en ai pas pris (juste ma ceinture) et du coup je me sentais beaucoup plus fort  :sol:  

Par contre sur >2h/2h30 je me vois mal partir sans rien pour le moment !

Je dirais même que plus on est lent, plus on est chargé en général : plus de temps entre les ravitos donc plus d'eau et à manger.

n°41331874
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-03-2015 à 14:25:22  profilanswer

santroll a écrit :

J'avais un peu la même vision avant de tester le sac Slab de mon frère et de craquer juste après pour m'en payer un. Le confort est tout bonnement incomparable, ne pas sentir son sac peser sur les épaules pendant une course ou une sortie longue c'est autant de plaisir en plus à courir (ou marcher :o).

Pour le coup j'ai pas été super emballé justement par les salomons que j'ai testé; j'ai du mal avec leur système de fixation.

Par contre j'ai bcp aimé les Oxcitis, mais leur système pour connecter gel et poche à eau prend vachement de place :/

Nathan en a des pas mal aussi...

Raidlight j'ai l'impression que ce sont des sacs de randonnée  :sweat:  

Du coup faut que j'investisse d'ici 2 mois et je sais vraiment pas quoi prendre  :cry:

---------------
More GG, more skill
n°41331906
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-03-2015 à 14:27:32  profilanswer

ashitaka a écrit :

Je dirais même que plus on est lent, plus on est chargé en général : plus de temps entre les ravitos donc plus d'eau et à manger.

Pour ça que j'étais tout fier de partir sans, je me sentais plus fort   http://stkr.es/s/zpb  

J'ai même atteint le début du dernier tiers du classement  [:carbon'r:3]  

[:stinson barney]

---------------
More GG, more skill
n°41331926
perrout
BBQs everyday
Posté le 12-03-2015 à 14:29:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Non, mais ça prouve juste la valeur qu'on associe au price tag.... parce que Dawa Breuil ou Lecomte sont des élites aussi... Au Tor, Emilie avait quelques paires de salomon (loin) derrière....

A mon avis y a 2 approches: (1) acheter du matos cher pour le "rang social". C'est cher, donc difficile d'acces. Je l'achete pour me demarquer. Comme tout article de luxe.
(2) Si c'est cher c'est que ca doit etre bon, et en plus les elites l'utilise. On cherche la performance sans trop se faire chier a tester 40.000 items.

Puis il y a le mix des 2 comme on doit etre beaucoup a y ceder ici: s'offrir un bon article pour se faire plaisir (cote luxe) tout en contribuant a son confort/performance en course.
Mais bon il me semble qu'on a deja eu cette discussion ici :D

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°41331957
ashitaka
Posté le 12-03-2015 à 14:31:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour le coup j'ai pas été super emballé justement par les salomons que j'ai testé; j'ai du mal avec leur système de fixation.

Par contre j'ai bcp aimé les Oxcitis, mais leur système pour connecter gel et poche à eau prend vachement de place :/

Nathan en a des pas mal aussi...

Raidlight j'ai l'impression que ce sont des sacs de randonnée  :sweat:  

Du coup faut que j'investisse d'ici 2 mois et je sais vraiment pas quoi prendre  :cry:

Pour le coup le Raidlight 20L je viens de le prendre et c'est effectivement dans une optique de sortie à la journée en autonomie, mix course et randonnée selon l’état de forme.

n°41332072
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-03-2015 à 14:40:21  profilanswer

Bon sinon, faut quand même que je progresse :o

Dans 15 (enfin 16) jours j'ai mon prochain trail : 24km/400D+ que j'ai fait l'an dernier (en 2h52 : https://www.strava.com/activities/129231798/overview ).

Ca reste roulant par rapport à celui que j'ai fait dimanche, mais cette fois ci j'y vais pas en touriste et j'aimerai faire moins de 2h30 (pourquoi pas 2h25 en m'arrachant!).

Je me rends compte sur toute mes courses que je suis en retenue, même sur le 10k je termine à moins de 90% de FCMax en moyenne... Là j'aimerai vraiment faire un chrono correct du coup je me demande vraiment comment gérer l'allure.

Quand c'est roulant, vous vous calez à quelle allure : semi ? seuil ? ou vous gérez au cardio ?

Et pour préparer d'ici là j'ai prévu :
Cette semaine :

• Récup (50' hier)
  • Seuil (1h10 ce midi)
  • Côtes samedi (1h)
  • SL valonnée (13/14km) dimanche

Semaine prochaine:

• EF + LD (1h10)
  • côte (1h)
  • EF (50')
  • SL valonnée (16km) dimanche

Semaine de la course :

• EF (1h10)
  • EF + LD (45') la veille

En // je fais étirement/gainage/chaise 4* par semaine

Ca parait cohérent ? Faut que j'ajoute un peu plus de côte ?

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 12-03-2015 à 14:41:53

---------------
More GG, more skill
n°41332248
wintrow
Posté le 12-03-2015 à 14:50:57  profilanswer

Merci pour l'info!

Le 12L n'est pas soldé et j'ai déjà un sac de 20L (le quechua MT20 qui est très sympa pour les WE trail avec nuit en refuge).

Message édité par wintrow le 12-03-2015 à 14:54:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)