| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 10:32:30 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | D+ de mickeys, mais alors ces vitesses, pfouyaya --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 12:05:15 ![]() Prochaine fois demande le dossard numéro 1 tu finira 1er |
bikounou | La flèche !! Par ici, cori n'a pas gagné, il fait 2 derrière un espagnol. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 13:52:27 ![]() ouais entraine toi coach !! et fait de la muscu aussi ( car tu risque de devoir me porte et peut etre pulpipi aussi en monté |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 14:48:58 ![]() |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 14:54:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 15:16:51 ![]() |
wintrow |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_kev_ | Les avions de chasses ici |
mystiko |
|
wintrow |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mal au ventre avec orange et coca ça m'étonne pas quand même. L'orange c'est acide ça attaque bien dans un estomac vide. |
mystiko |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Ragnacaire | Bonjour à tous (et drapeau à l'occasion) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Jolis perfs pour les trailers du jour
--------------- More GG, more skill |
santroll | Quelques photos pour illustrer la course de Julien d'hier :
Message cité 2 fois Message édité par santroll le 08-03-2015 à 19:05:37 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bikounou | Excellent |
julientapiero | Les paysages étaient magnifiques ; un des rares trail très (trop |
julientapiero | Le bonnet à ponpon bien sûr |
Ragnacaire |
Je n'ai pas le quart d'un équipement pareil mais je me permet de vous conseiller de prendre des bonnets tissés fins en laine de mérinos plutôt que des bonnets en laine "classique" ou en acrylique.
Effectivement, mais elles restent quand mêmes assez lourdes par rapport aux Mitsuno et aux Saucony.
C'est-à-dire? Ce qui me fait peur surtout, ce sont les gros rochers mouillés coupant les chemins. Message cité 2 fois Message édité par Ragnacaire le 08-03-2015 à 20:04:13 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 20:30:16 ![]()
|
Tyler |
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 08-03-2015 à 20:46:14 |
julientapiero |
|
julientapiero | Merci tyler pour la photo ; après-midi superbe |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Je regardais ce que propose l'UCPA en trail cette année, et je suis tombé sur ça :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Doccc |
|
duckjerry | Bravo à tous pour vos résultats du week-end !
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 09-03-2015 à 08:27:06 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
santroll | Bravo eviltyler, bikounou, wintrow et mystiko pour vos courses d'hier, la saison est lancée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |