Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  2066  2067  2068  2069  2070  2071
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°41282190
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 08-03-2015 à 10:32:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas suivi et on a pas débreafé après. C'est quoi tes erreurs au Vulcain ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2015 à 10:32:30  profilanswer

n°41282216
julientapi​ero
Posté le 08-03-2015 à 10:41:01  profilanswer

Mauvais choix de chaussures (j'ai pris des savonnettes :pt1cable: ), mauvaise hydratation les 21 premiers km, en mode off entre le 25 et le 35ème, 2h pour faire ces 10km ; j'étais vidé alors que les jambes étaient là. J'ai clairement mal géré l'hydratation... ça fait une expérience supplémentaire :)

n°41282565
julientapi​ero
Posté le 08-03-2015 à 11:59:39  profilanswer

Je  me  lance  sur  un  CR :

Trail  blanc  du  semnoz,  11km,  300 d+,  entre  650  et  700 partants.

1 semaine  après  le  WE  aux  vulcain,  nous  voici,  clément  claire  et  moi  au  départ  de  ce  magnifique  trail  blanc  haut-savoyard.  Initialement  prévu  fin  janvier,  avec  un  départ  de  jour  et  une  arrivée  de  nuit,  les  conditions  météo  avaient  obligé  les  organisateurs  à  repousser  le  trail  à  ce  samedi  07 mars.
Nous  arrivons  une  bonne  heure  avant  le  départ  ( j'habite  à  10 min :D ),  récupérons  les  dossards,  demandons  si  la  frontale  reste  encore  obligatoire ... la  réponse  est  oui :??:  
dossard  27  pour  moi,  je  croise  mathieu  Pasero,  on  discute,  lui  souhaite  bonne  course  et  si  possible  une  victoire,  mais  la  concurrence  cette  année  est  encore  plus  accrue :  Fayolle,  Avrillon,  Pasero,  Lanne,  Marconnet ...
Je  croise  les  confrères  avec  qui  nous  nous  sommes  mis  un  petit  challenge  fort  convivial  et  sympathique :)  
Les  conditions  sont  parfaites,  très  peu  de  nuages,  neige  plutôt  dure ...
" Cédric ?  Mais  tu  viens  finalement ?  C' est  super ! "  
Très  très  heureux  de  savoir  que  santroll  vient,  même  s' il  ne  peut  récupérer  de  dossard ;  les  paysages  sont  tels  que  les  photos  ne  seront  que  parfaites.
Il  y  a  entre  650  et  700 partants,  donc  sur  un  trail  court,  il  faut  être  devant  pour  éviter  de  bouchonner.  Je  me  mets  en  2ème  ligne  mais  sur  le  côté  car  je  partirai  moins  vite  que  les  fusées  à  côté  de  moi !!!
C' est  parti :bounce: :bounce:  
Neige  qui  accroche  moyen  au  départ,  ça  part  excessivement  vite,  aux  alentours  de  17-18 km/h,  je  reste  dans  un  tempo  volontairement  plus  bas  afin  de  ne  pas  de  cramer  de  suite.  1 km  de  faux-plat  montant  pour  étirer  le  peloton,  j' attaque  la  montée  ( 250+ )  aux  alentour  de  la  40-50 ème  position ;  l' objectif  est  d' arriver  frais  en  haut.  Je  trottine  tout  le  long,  et  sur  la  dernière  portion,  en  faux-plat  montant  je  relance  et  commence  ma  partie  de  pac-man  pour  les  3 km  suivants  :bounce:  
Je  me  sens  bien  physiquement,  les  jambes  déroulent,  et  comble  du  circuit,  le  coucher  de  soleil  sur  le  massif  des  bauges,  sur  la  chautagne  est  tout  simplement  magnifique  :love:  
C' est  un  privilège  que  d' habiter  si  près  de  ce  magnifique  semnoz,  et  je  mesure  pleinement  une  énième  fois  ce  bonheur.
Je  continue  ma  remontée,  environ  une  quinzaine  de  coureurs,  puis  voilà  notre  photographe  préféré :  SANTROLL :D  
Quel  plaisir  de  le  voir  m' accompagner  dans  cet  environnement  si  merveilleux ;  partager  ça  avec  des  amis  est  tout  simplement  superbe.
Merci  à  toi  cédric  pour  cet  accompagnement,  ces  photos,  cet  échange.
Un  régal.
Revenons  à  la  course,  car  il faut  bien  courir  et  se  bouger  un  peu  le  cul  après  la  déception  du  marathon  du  vulcain.  Les  pistes  de  ski  de  fond  sont  damées,  l' accroche  en  fellcross  est  excellente  ( chix  judicieux  cette  fois-ci :pt1cable: ),  je  relance  des  que  les  portions  roulantes  se  présentent,  et  trottine  dans  toutes  les  ( courtes )  montées,  même  si  je  sens  que  je  ralentis  légèrement.  C 'est  dans  cette  portion  vallonnée,  entre  le  5ème  et  9ème  km  que  ma  partie  de  pac-man  n' évoluera  plus ;  je  garderai  toujours  en  ligne  de  mire  un  petit  groupe  de  coureurs,  sans  les  rattraper  ( sauf  1 dans  la  dernière  descente ),  mais  sans  me  faire  doubler  pour  autant.
Cédric  me  motive,  j' essaie  d' être  régulier,  la  dernière  montée  ( 50+ )  m' est  difficile,  un  concurrent  me  double  sur  les  derniers  mètres,  mais  pas  de  stress !!!!  La  descente  arrive,  donc  je  le  croquerai  tout  cru :D :D :D  
On  débute  par  un  faux-plat  descendant  en  récupérant  les  pistes  de  ski  alpin ;  je  relâche  les  jambes,  récupère  tout  en  allongeant  légèrement,  puis  au  bout  de  300-400 m  je  décide  d' accélérer ;  je  le  mange  donc  tout  cru  et  me  lance  à  la  poursuite  de  2 mecs  devant,  je  descends  comme  une  balle,  mais  ça  descend  vite  également  devant,  j' allonge  encore  un  peu,  descends  à  22-23 km/h,  double  un  concurrent  et  me  retrouve  au  coude à coude  avec  un  autre ;  il  sera  devant  à  la  photo  finish  :whistle:  
C' est  avec  sympathie  et  rires  que  l' on  se  félicite  mutuellement ;  saine  concurrence.
Bravo  à  lui :)  
L' arrivée  se  fait  autour  d' un  très  bon  vin  chaud  ( 2 verres  sont  nécessaires  pour  récupérer ) :
27 ème  en  53min 50
victoire  de  Michel  Lanne  en  44min 50.
Et  pour  finir  la  journée,  un  très  bon  resto  partagé  avec  cédric  clément  et  claire  :D

n°41282586
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-03-2015 à 12:03:21  profilanswer

D+ de mickeys, mais alors ces vitesses, pfouyaya [:perco_35:2]  
Félicitations !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°41282598
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2015 à 12:05:15  answer

Prochaine fois demande le dossard numéro 1 tu finira 1er :D  

Belle course bravo

n°41283290
bikounou
Posté le 08-03-2015 à 13:39:22  profilanswer

La flèche !!

Par ici, cori n'a pas gagné, il fait 2 derrière un espagnol.
Moi je mets 2:11, je dois être dans les 60 sur 700.
Ça fait du bien de se faire mal aux jambes :love:

n°41283385
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2015 à 13:52:27  answer

ouais entraine toi coach !! et fait de la muscu aussi ( car tu risque de devoir me porte et peut etre pulpipi aussi en monté :o )

n°41283637
bikounou
Posté le 08-03-2015 à 14:39:44  profilanswer

Ouais je me fais minabiliser en montée :( heureusement que j'asthmate un peu en descente...

n°41283690
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2015 à 14:48:58  answer

tu va devoir refaire des fractoches en monté !!!!

n°41283714
bikounou
Posté le 08-03-2015 à 14:54:50  profilanswer

T'inquiète je vais gérer ;)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2015 à 14:54:50  profilanswer

n°41283736
mystiko
Posté le 08-03-2015 à 15:00:45  profilanswer

2h50 pour ces 25km et 1000mD+ ... Un peu pourri mais c'est la reprise
Pas de caisse et ça se fait sentir. Par contre mal au bide la 1ere heure puis à l'arrivée encore une fois ...
Pourtant je l'ai fait sans forcer et je me suis bien alimenté (petit dej et tuc/orange/coca au ravito + de l'eau un peu tout le temps ... Pas de gel)
Ça me soule ces problèmes au ventre :/

n°41283811
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2015 à 15:16:51  answer

tu as peut etre tes regles moustiko ? :o

n°41283859
wintrow
Posté le 08-03-2015 à 15:26:06  profilanswer

mystiko a écrit :

Pas de caisse et ça se fait sentir. Par contre mal au bide la 1ere heure puis à l'arrivée encore une fois ...  
Pourtant je l'ai fait sans forcer et je me suis bien alimenté (petit dej et tuc/orange/coca au ravito + de l'eau un peu tout le temps ... Pas de gel)  

Super course pour moi, je me suis bridé dans les cotes pour pas me cramer, j'ai bien profité du soleil et des paysages!

Ça fait du bien d'envoyer dans les singles! :love:  

RAS pour le tendinite, trop content :bounce: .

2h15, je dois être 35/500.

n°41284162
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-03-2015 à 16:16:13  profilanswer

J'ai dit NON !  :o  :fou:  

Et bravo aux coureurs du jour, il y a de la perf !  :jap:[:bien]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°41284185
perrout
BBQs everyday
Posté le 08-03-2015 à 16:20:00  profilanswer

wintrow a écrit :

Super course pour moi, je me suis bridé dans les cotes pour pas me cramer, j'ai bien profité du soleil et des paysages!

Heureusement que tu t'es bride  :lol:  
Avec l'entrainement, ca va envoyer aux 80km du Mt Blanc.
Bravo a tous les autres trailers de ce week end!

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°41284199
_kev_
Posté le 08-03-2015 à 16:22:05  profilanswer

Les avions de chasses ici :love:  
Bien joué à tous! Notamment à Wintrow qui nous fait un sacré retour ;)  

n°41284221
mystiko
Posté le 08-03-2015 à 16:25:28  profilanswer

wintrow a écrit :

Cette reprise :D
J'ai voulu la jouer molo donc je me suis calé vers le 1er tiers au départ. Résultats : des bouchons dans la 1ere montée ....
Je ne m'y reprendrais plus, même si je suis pas en forme :o

n°41284271
wintrow
Posté le 08-03-2015 à 16:37:28  profilanswer

mystiko a écrit :

Cette reprise :D
J'ai voulu la jouer molo donc je me suis calé vers le 1er tiers au départ. Résultats : des bouchons dans la 1ere montée ....
Je ne m'y reprendrais plus, même si je suis pas en forme :o

Idem j'ai bien bouchonné.
J'étais coincé derrière Sylvaine Cussot, l'horreur :D

n°41284305
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-03-2015 à 16:46:03  profilanswer

wintrow a écrit :

On comprend pourquoi tu n'as pas accéléré :d

n°41284333
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-03-2015 à 16:51:55  profilanswer

Mal au ventre avec orange et coca ça m'étonne pas quand même. L'orange c'est acide ça attaque bien dans un estomac vide.

n°41284379
mystiko
Posté le 08-03-2015 à 17:05:48  profilanswer

C'était la semaine dernière :o

wintrow a écrit :

J'aurai du partir devant :D
Je l'ai même pas vu à l'arrivée !

Sebwap a écrit :

Mal au ventre avec orange et coca ça m'étonne pas quand même. L'orange c'est acide ça attaque bien dans un estomac vide.

Ça m'avait fait pareil (en pire) au MDP avec eau + gel (sans excès) donc je sais pas si c'est vraiment la bouffe

n°41284610
bikounou
Posté le 08-03-2015 à 17:51:58  profilanswer

mystiko a écrit :

Arrête de trop boire peut-être, ou trouve un mélange qui te convient hypo ou iso ou hypertonique...

n°41284616
bikounou
Posté le 08-03-2015 à 17:52:26  profilanswer

wintrow a écrit :

Super temps et place :jap:

n°41285059
Ragnacaire
Posté le 08-03-2015 à 18:55:56  profilanswer

Bonjour à tous (et drapeau à l'occasion)  :hello:  

Je ne sais pas si le fil est orienté matos mais je pose quand même ma question.
Quelle chaussure de trail polyvalente pour des distances courtes (10-25km) sur sentiers de montagne?

Je ne compte pas faire d'entrainement très rigoureux ni de compétition par manque de temps.
Quand je me fais(ais) des sorties, j'essaye de courir tout le long donc je me fais des parcours de ce type:
- chemins type "4x4" à la montée avec quelques coups de cul violents pour raccourcir
- descente dans des chemins plus étroits et raides.

Accessoirement, je pense aussi faire des séances de fractionnées sur terrain plat de temps en temps (mais non bitumée).
J'ai une paire de vieilles chaussures de course Asics mais j'ai peur que la semelle s'arrache dans les prochaines sorties.
Je les utilisais pour courir en montagne l'année dernière  :o  

J'ai déjà fait ma petite recherche. Voilà ce qui m'a paru intéressant:
1) Mizuno Wave Kazan
2) Saucony Peregrine 4

3) Asics Gel Fuji Trabbuco 3
4) Asics Gel FujiAttack 4

Si quelqu'un a déjà essayé une ou plusieurs de ces chaussures, merci de m'en dire deux trois mots  ;)

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°41285114
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-03-2015 à 19:01:10  profilanswer

Jolis perfs pour les trailers du jour :o

Je viens casser tout ça pour montrer qu'il y a aussi des Mickeys sur HFR :D

Ce matin c'était Trail de Pignan - 21km/700D+.

Bon je ferai pas un CR détaillé; on était venu pour se remettre à faire du D+ et allonger les distances en vue de nos prochains objectifs (28 mars pour le prochain).

Ces dernières semaines on avait surtout travaillé la vitesse pour le 10k des pyramides de dimanche dernier... et on n'avait pas vraiment récupéré  en fait :sweat: (pas mal augmenté le volume depuis le début de l'année + déplacement pros cette semaine).

Du coup il faut l'avouer c'était rude; enfin non, on va dire qu'on ne s'est pas foulé !

En plus ce putain de cuissard de compression qui :

• Veut descendre les 3 premiers km
  • Me compresse trop ensuite : cuisse tétanisé, impossible d'accélérer, c'était vraiment relou :/

Bon du coup j'ai pas fait l'effort dans les côtes, et je me suis pas mis dans le dur quand c'était roulant... pas la motivation ni les jambes.

On ne s'attendait pas non plus à ce que le parcours soit si rythmé : peu de phase de récup, certaines descentes hyper technique et très caillouteuses...

Mais bon l'objectif est quand même rempli, c'est vraiment un bon entrainement pour la suite, et puis j'aurai pris le temps de prendre des photos :lol:

Je termine en 2h37, 171/191  :whistle:  

Je pensais que ma femme allait me foutre une demi heure, mais elle a fait exactement la même course en mode touriste, du coup 2h21 et 119/191...

Bon faut que je me r'habitue à être en toute fin de classement, j'ai eu un sursaut d'orgueil la semaine passée sur le 10k (654/1655), mais le niveau n'est clairement pas le même en trail (surtout qu'il y avait au choix 11/16/21/30km, du coup les gens de mon niveau sont plutôt sur 11 et 16 ^^).

Ce qui est intéressant c'est que le vainqueur met exactement le même temps que sur sa victoire l'an dernier sur la Festatrail qui est mon objectif principal de l'année... le sub 2h30 est clairement jouable (faut que j'évite de faire un 10k la semaine d'avant et surtout que je travaille les côtes :) )

https://www.strava.com/activities/265021730

En tout cas je conseille vivement aux locaux : le parcours exigeant mais les paysages sont chouettes, l'ambiance sympa et l'orga au top; on reviendra certainement !

---------------
More GG, more skill
n°41285117
santroll
Posté le 08-03-2015 à 19:01:24  profilanswer

Quelques photos pour illustrer la course de Julien d'hier :
http://reho.st/preview/self/5dde57921220f72f5ff859e28309171315bac6e0.jpg

"Regarde tous ces Mickeys derrière cette vue !!"
                                                                /
                                                               /
                                                              /
http://reho.st/preview/self/0838dc9ce20800af1d99088697a75ecb586efe4c.jpg

http://reho.st/preview/self/88234ae6027917eedf66ec38a087638ad978ea19.jpg

"Est-ce que je me sors enfin les doigts dans cette montée ?"
                                                                o
                                                               o
                                                              o
http://reho.st/preview/self/cff10d0eeeb38f039003b966979dbbc1eec34e20.jpg

http://reho.st/preview/self/a0bbdb0b71b9908256241decacabcc4c065f352b.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par santroll le 08-03-2015 à 19:05:37
n°41285143
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-03-2015 à 19:03:59  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Bonjour à tous (et drapeau à l'occasion)  :hello:  

Je ne sais pas si le fil est orienté matos mais je pose quand même ma question.
Quelle chaussure de trail polyvalente pour des distances courtes (10-25km) sur sentiers de montagne?

Je ne compte pas faire d'entrainement très rigoureux ni de compétition par manque de temps.
Quand je me fais(ais) des sorties, j'essaye de courir tout le long donc je me fais des parcours de ce type:
- chemins type "4x4" à la montée avec quelques coups de cul violents pour raccourcir
- descente dans des chemins plus étroits et raides.

Accessoirement, je pense aussi faire des séances de fractionnées sur terrain plat de temps en temps (mais non bitumée).
J'ai une paire de vieilles chaussures de course Asics mais j'ai peur que la semelle s'arrache dans les prochaines sorties.
Je les utilisais pour courir en montagne l'année dernière  :o  

J'ai déjà fait ma petite recherche. Voilà ce qui m'a paru intéressant:
1) Mizuno Wave Kazan
2) Saucony Peregrine 4

3) Asics Gel Fuji Trabbuco 3
4) Asics Gel FujiAttack 4

Si quelqu'un a déjà essayé une ou plusieurs de ces chaussures, merci de m'en dire deux trois mots  ;)

Chez Asics tu as les fuji sensor aussi : plus light que les trabbuco.

Ma femme a les Peregrine : un peu déçue de l'accroche dans la garrigue et les pierriers... mais sur terre/sous bois c'est nickel.

---------------
More GG, more skill
n°41285157
bikounou
Posté le 08-03-2015 à 19:05:40  profilanswer

Excellent :lol:

n°41285493
julientapi​ero
Posté le 08-03-2015 à 19:44:22  profilanswer

Les paysages étaient magnifiques ; un des rares trail très (trop ;) ) court avec des points de vues sublimes

n°41285508
julientapi​ero
Posté le 08-03-2015 à 19:46:14  profilanswer

Et merci à toi santroll de te moquer sur le fait de s'arracher un peu mais être conscient de la prise de plaisir tout en étant dans le dur est pour moi incompatible ; alors j'ai choisi ... le bonnet :bounce:

n°41285513
julientapi​ero
Posté le 08-03-2015 à 19:46:53  profilanswer

Le bonnet à ponpon bien sûr :whistle:

n°41285646
Ragnacaire
Posté le 08-03-2015 à 20:03:41  profilanswer

santroll a écrit :

Je n'ai pas le quart d'un équipement pareil mais je me permet de vous conseiller de prendre des bonnets tissés fins en laine de mérinos plutôt que des bonnets en laine "classique" ou en acrylique.

EvilTyler a écrit :

Chez Asics tu as les fuji sensor aussi : plus light que les trabbuco.

Effectivement, mais elles restent quand mêmes assez lourdes par rapport aux Mitsuno et aux Saucony.
Cela dit, si elles ont un bon amorti qui épargne mes genoux, ça peut être intéressant.

EvilTyler a écrit :

Ma femme a les Peregrine : un peu déçue de l'accroche dans la garrigue et les pierriers... mais sur terre/sous bois c'est nickel.

C'est-à-dire?
Ça glisse sur les sols blanchâtres type calcaire?

Ce qui me fait peur surtout, ce sont les gros rochers mouillés coupant les chemins.
J'ai aussi une petite parano au niveau des chevilles. La faute à des entorses à répétition durant mon adolescence.

Message cité 2 fois
Message édité par Ragnacaire le 08-03-2015 à 20:04:13

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°41285889
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2015 à 20:30:16  answer

Ragnacaire a écrit :

Je n'ai pas le quart d'un équipement pareil mais je me permet de vous conseiller de prendre des bonnets tissés fins en laine de mérinos plutôt que des bonnets en laine "classique" ou en acrylique.

c est que ta rien pigé au trail mec :o le bonnet a pompon c est pas pour les mickey :o

n°41286007
Tyler
Posté le 08-03-2015 à 20:41:32  profilanswer

julientapiero a écrit :

( 2 verres  sont  nécessaires  pour  récupérer ) :

santroll a écrit :

"Est-ce que je me sors enfin les doigts dans cette montée ?"
                                                                o
                                                               o
                                                              o
http://reho.st/preview/self/cff10d [...] c34e20.jpg

Good job, même si tu aurais pu faire top 20 quand même pour la forme, et quel courage d'appuyer autant sur espace pour ce premier CR, au top à lire [:aztechxx]
Trop bien les photos Cédric :)

La récup aujourd'hui s'est faite sous forme de marche commando lesté poids de corps enfantin :

http://reho.st/self/29b845a3c64c2dc9d04f2feed4dc999d22034179.jpg

Ragnacaire a écrit :

[:afrojojo]

Bravo à Bikou, Wintrow et Mystiko pour vos comeback, et eviltyler, lâche rien tu t'en tapes du classement pour l'instant en tout cas, tu vas progresser si tu y met un peu d'heures, et j'ai eu le même problème avec le cuissard Salomon, il faut un peu transpirer pour qu'il ne glisse pas c'est bien chiant, j'ai l'impression d'être entre deux tailles pour les bas Salomon donc j'en essaie plus il y a de quoi faire ailleurs d'façon...

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 08-03-2015 à 20:46:14
n°41286159
julientapi​ero
Posté le 08-03-2015 à 20:54:31  profilanswer

Si je trouve un bonnet leger, éventuellement mérinos, mais AVEC ponpon, alors oui pour l'échanger contre celui qui pèse 3kg dès qu'on transpire

n°41286167
julientapi​ero
Posté le 08-03-2015 à 20:55:07  profilanswer

Merci tyler pour la photo ; après-midi superbe

n°41286252
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-03-2015 à 21:01:28  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bon faut que je me r'habitue à être en toute fin de classement, j'ai eu un sursaut d'orgueil la semaine passée sur le 10k (654/1655), mais le niveau n'est clairement pas le même en trail (surtout qu'il y avait au choix 11/16/21/30km, du coup les gens de mon niveau sont plutôt sur 11 et 16 ^^).

Pourtant d'après le théorème d'alvas, le niveau en course à pied c'est :

Piste > Cross > Route > Trail :whistle:

---------------
n°41287651
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-03-2015 à 22:36:37  profilanswer

Je regardais ce que propose l'UCPA en trail cette année, et je suis tombé sur ça :

http://www.ucpa-vacances.com/sejou [...] ipants/18/

Un stage avec dossard MMB inclus :ouch:
Pour ceux qui ont été jetés du tirage au sort, vous pouvez vous rattraper !

Après je trouve ça un peu couillon comme format, personnellement dans les 4 jours qui précèdent un gros objectif je préfère glander plutôt que de faire des reco et tout.

---------------
n°41288977
Doccc
Posté le 09-03-2015 à 08:00:09  profilanswer

mystiko a écrit :

Manque de jus pour ma part à partir du 25eme, je termine 97ème en 5h03 pour 42.3Km - 2000d+ mais parcours bien casse-pattes.

https://www.strava.com/activities/264967421

n°41289000
duckjerry
Posté le 09-03-2015 à 08:11:42  profilanswer

Bravo à tous pour vos résultats du week-end !
Un gars du groupe avec qui je m'entraine finit juste devant toi Wintrow (et un autre 17è) du coup je comprends pourquoi j'arrive pas à les suivre à l'entrainement  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par duckjerry le 09-03-2015 à 08:27:06

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°41289038
santroll
Posté le 09-03-2015 à 08:24:04  profilanswer

Bravo eviltyler, bikounou, wintrow et mystiko pour vos courses d'hier, la saison est lancée :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  2066  2067  2068  2069  2070  2071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)