| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 13:06:18 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday | Le retour des 2 fleches lyonnaises de la STL2012 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bikounou |
|
Doccc |
Chou Andy Would you know my nem | Tain j'avais les Cabornis sur ma tablette mais je bosse ce jour-là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mystiko | C'est bon je peux bifurquer sur le 25 (confirmation orga) ... Ouf
Message édité par mystiko le 06-03-2015 à 14:56:09 |
bikounou | Petite sortie de 55km/2500D+ pour Benoit Cori à deux jours d'une "course" |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 16:19:27 ![]() ![]() |
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bon, aujourd'hui c'était mon dernier jour pour me desinscrire du trail de dingo mais j'ai tenu bon Message cité 2 fois Message édité par Sugoy le 07-03-2015 à 05:43:09 |
ashitaka |
|
wintrow |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | Merci pour vos retours!
Message cité 2 fois Message édité par Sugoy le 07-03-2015 à 05:43:26 |
wintrow |
En escalier je fais les deux : Faire les descentes à fond pour bien casser les fibres musculaires des quadris et les renforcer (attention courbatures importantes pendant 72 heures au début, ne pas enchaîner de séance). Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 07-03-2015 à 09:00:11 |
ashitaka |
|
bikounou |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
Mode normal c'est quoi exactement? Comme un touriste tu veux dire?
Marches 2 par 2?
Mercredi j'ai fait ma 1ère séance de montée depuis 2 ans et demi. Après la séance j'avais mal au culcul.
EDIT : openrunner me disait 9 m de dénivelé, calcul itinéraire 30m. On se rapproche tout de même... Message cité 3 fois Message édité par Sugoy le 07-03-2015 à 12:08:51 |
Rober_le_Perver |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
duckjerry | Transgrancanaria en ce moment, Antoine Guillon est troisième après avoir remonté tout le monde comme d'habitude --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bikounou |
|
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bravo grinius ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mystiko | Bon les présents aux cabornis demain, on se voit à l'arrivée pour boire une bière (si y'en a |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 18:32:34 ![]() dit plutot que toi et un pote vous ete allez forniquez dans des champs avec des chevaux, dans la boue et vous fouetter avec des clotures electrique !! |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
Salut JLuc. Pour la méthode "sauvage" ^^ 1er exo : Pompes (pas sûr que ce soit utile pour le trail mais bon, j'en fait de toutes façons). Message édité par Sugoy le 07-03-2015 à 19:01:41 |
mystiko |
|
santroll |
julientapiero | Merci à toi santroll d'avoir été là ; les paysages étaient magnifiques. Cette photo illustre une de mes définitions du bonheur |
la poutance wacca wacca wacca | Mes salauds |
Parinou Lyonnais de Paris | 27eme Julien, Bravo. |
julientapiero | Après la déception du vulcain (mais on apprend de ses erreurs), j'ai remis le ponpon et ça m'a aidé |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai pas suivi et on a pas débreafé après. C'est quoi tes erreurs au Vulcain ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |