| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 15:32:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 15:37:22 ![]() c est le 06 la bas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 15:38:23 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | le d+ ca va, c'est le d- qui fait bobo --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 19:20:41 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon en plus court pour la recup il y a le double KV --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 05-03-2015 à 19:24:59 --------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | Moi aussi je me suis planté sur mon addition... Comme quoi c'est pas si facile, une erreur de virgule est vite arrivée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r0ckw1ld3r | Evil tu vas faire quelle distance sur le Trail du mercantour? Les organisateurs visent haut.
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
wintrow |
Message édité par wintrow le 06-03-2015 à 07:33:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 23:33:31 ![]() je sais tout moi sinon question vos sac salomon ils peuvent contenir une paires de shoes en rab si on prend que cela dans le sac ? car j aimerais courir de chez moi, a mon terrain de jeux situé ou a 5kms ou a 12kms (100% goudron). la derniere fois que j ai tenté ca avec mes salomon ( tractozorus de 800gr chacunes je les ai plus jms remise donc le 12L peut faire cela ? ou je m oriente sur le raidlight 20l ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 23:34:23 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 00:11:33 ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wintrow | Dimanche, Première course depuis le marathon de Paris 2014 ; trail des Cabornis près de Lyon. |
santroll |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
wintrow |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 11:18:14 ![]()
|
mystiko |
Ah c'est dimanche ... Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 06-03-2015 à 11:44:03 |
wintrow |
|
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 11:55:41 ![]() Justement fait le en mode cool histoire de te remettre dans le bain ? |
mystiko | Inscrit EDIT: dans la précipitation, je me suis inscrit au 40 au lieu du 23km en pensant que c'était pareil (bifurcation et meme tarif) .... Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 06-03-2015 à 12:24:32 |
bikounou |
Doccc |
|
mystiko |
Je commence à voir le bout, ça devrait repartir Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 06-03-2015 à 13:22:52 |
wintrow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |