| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 20:14:02 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon je viens de regarder un peu plus en détail le profil de l'éco trail 30 ... après le 17ème il n'y a plus que de la descente donc c'est tout schuss ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Ah ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui c'est ça... un beau négative split en prévision même si ça ne veut rien dire sur un trail. |
Mucky Bear Shot with... |
|
clown69 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Je me tate pour l'éco trail 30km |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Millsap | D'ailleurs il va y avoir pas mal de HFRiens sur l'écrotrail
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 14:43:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 14:43:18 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 29-01-2013 à 16:22:44 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
duckjerry | Sur la diagonale cette année :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler |
Message édité par Tyler le 29-01-2013 à 19:21:20 |
Millsap | C'est pas si contraignant que cela non?
|
clown69 |
Message édité par clown69 le 29-01-2013 à 22:58:39 |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai suivi une piste de fond aujourd'hui (250m de denivelé)
|
clown69 | Evidemment, si d'entrée tu suis la plus difficile |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Angelus | Première sortie avec les Brooks Cascadia 7 + Sealskinz hier soir. Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 30-01-2013 à 11:28:49 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Tyler |
C'est pas que les locaux, j'ai lu un blogueur qui y est allé et n'a même pas fait la moitié...
En c'moment c'est la période pourrissage de pompes... |
hiihuu Shipping beats perfection | http://www.runningcafe.fr/non-clas [...] tail-13297
|
perrout BBQs everyday |
Angelus | mais comment il fait pour avoir un podologue/coach/cardiologue/etc?!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un connait cette veste ?
|
bikounou |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Angelus | l'un ou l autre me va --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris |
duckjerry | balancez l'adresse du blog ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bikounou |
|
bikounou |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Tyler |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Millsap | Pas plus d'indices pour trouver ce blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |