| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 17:53:33 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | arf merde faut que je me trouve un gobelet ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mystiko |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Non je pense que c'est serré si tu veux mettre une petite polaire ou une veste, sinon pour juste de la nourriture c'est large. |
clown69 | J'arrive pas trouver le sac Extend chez D4. il n'y a que l'autre modèle pour le short trail, pour l'instant. Enfin, j'ai plus d'un mois pour le trouver. |
Tyler | Je l'ai commandé sur leur site c'était plus simple et rapide... |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 19:09:08 ![]() ![]() |
Angelus | Pour les autre usagers de FitBit, voilà mon profil --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler | Vous voulez du trail technique? Je vous présente le paradis : THE WAVE ! |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 28-01-2013 à 11:10:36 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un a dans ses cartons une trace GPS de l'éco trail 30 de l'année dernière ?
|
duckjerry | t'as cherché sur openrunner ? par mots-clés ou ville de départ --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler | Garmin connect est ton ami! Ici : http://connect.garmin.com/explore Exemple un mec rapide : http://connect.garmin.com/activity/161035235 Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 28-01-2013 à 12:07:08 |
Millsap |
Message édité par Millsap le 28-01-2013 à 12:10:03 |
|
Tyler | Ouai, tu peux même exporter les traces pour te balader dans Google Earth après par exemple!
|
clown69 |
Message cité 1 fois Message édité par clown69 le 28-01-2013 à 12:38:17 |
Tyler | Attention ça monte quand même un peu sur la première moitié, le truc c'est d'avoir assez de jus pour envoyer à fond sur la seconde!
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus | Cascadia 7 reçu de UK par airmail! alors que les frais de ports sont gratis! 69.90€. Je soyons heureux!!!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui j'ai compté le dénivelé dans les 3h.
|
clown69 |
|
duckjerry | entre mes modèles trails, c'est ceux qui ont une semelle à crampons "mous" (speedcross 2) qui s'usent le plus vite sur la route. Après 2km c'est pas grand chose, tant que tu racles pas les pieds par terre --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
clown69 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Avec ma Garmin 910 XT, en 2 jours à la montagne, j'ai au pire 5m d'écart avec les divers points d'altitude indiqués. |
clown69 |
|
Angelus | Demain je test les cascadia, je ferais un retour --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |