| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 21:34:36 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sur ce genre de bouffe je très attention à la composition.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Bon du coup moi j'ai bien aimé le trail ! Je suis inscrit au cross du mont blanc fin juin, mais d'ici là je n'ai rien..
|
hiihuu Shipping beats perfection |
hiihuu Shipping beats perfection | D'ailleurs, pourquoi j'ai mal aux bras post ice trail ??
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un connait cette veste de D4 ?
|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 13:48:41 ![]() ![]() |
Angelus | brooks fait aussi des chaussures avec des largeur différentes --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler | Petit test en rapport de loin avec la course mais si ça en intéresse certains...
|
Angelus | enfoiré --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | bon ... j'ai fais ma conn€rie au carré, j en ai pris un pour moi et un pour ma femme... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Angelus | j'ai un peu peur de la réaction oui, j'avoue --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler | Ah ouai le mec qui blague pas |
clown69 |
|
Angelus | trop! Message édité par Angelus le 24-01-2013 à 11:35:57 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 14:20:45 ![]()
|
hiihuu Shipping beats perfection | Tout ça m'a l'air pas mal mais je pense qu'au bout d'un mois j'en serai lassé.. je verrais en fonction reviews des gens à l'usage |
Millsap | Pareil, j'pense que c'est un gadget qui te fait bien marrer au début mais dont on se lasse vite ...
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Tyler |
|
clown69 | Eh Tyler.
|
Tyler | Of course! Quand on parle de bouffe moi je suis jamais le dernier |
clown69 |
|
Tyler | Le gobelet fait parti du matos obligatoire, j'ai ça : http://www.raidlight.com/boutique/ [...] -face.html
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Tyler | Une balade de santé Half Dome, mais coup de bol d'avoir eu le permis, photos et tout à suivre dans quelques jours mais autant le chemin pour y monter que la vue là haut sont inoubliables... Ok pour la fille, je disais ça par rapport au panneau mais ils parlaient de Boston, dans tous les cas ça fait chier c'est clair Message édité par Tyler le 24-01-2013 à 20:43:18 |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tyler | Ouaip le 30!
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu penses que c'est mieux que le trail 10L ? |
Tyler | Franchement oui, c'est à peu près kif kif niveau ergonomie mais je viens de regarder la fiche du 10L il pèse deux fois plus lourd (550g/260g), donc autant en profiter! |
Millsap | Je me permet de faire un petit cross topic avec le rando, vu qu'en général trailer va avec amateur de rando
|
mystiko |
Le 12L a passé les tests de la saintélyon, no problème sur la capacité |
clown69 | Et la poche à eau ? T'as utilisé celle de l'extend ? |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Il m'a l'air magnifique ce trail : http://www.trailvalleedeslacs.com/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |