| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 21:46:02 ![]() ![]() |
Tyler | C'est tout blanc! |
Millsap |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai déjà 2cm ici ... SL de 1h30 demain matin vers 9h, devrait y avoir 5cm ... ça va bien accroché je pense avec les chaussures de trail ! |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 18-01-2013 à 22:14:13 |
Tyler | De toute façon il n'y a pas de RER qui va jusque là-bas |
clown69 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je vais aller en sous bois a vincennes, avec de la terre en dessous ça devrait mieux accrocher. |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 09:38:07 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
J'ai ça depuis lundi à Lille, les chaussures de trail aident un peu mais je suis content quand j'arrive sur la neige tassée |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 10:33:57 ![]() Même en sous bois je suis tombé sur du verglas ce matin |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La sortie fut magnifique !
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 19-01-2013 à 14:18:05 |
Tyler | Ça va être bonnnn |
Parinou Lyonnais de Paris | @Milsap : envoie ton tel en MP si tu veux qu'on se retrouve sur place. |
Millsap | done |
Tyler | Au fait y'a un ravito sur le 15? Edit : trouvé, non! Message édité par Tyler le 19-01-2013 à 20:38:40 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dites pour vos sorties longues, à partir de combien de temps vous prévoyez un petit ravitaillement ?
|
Tyler | 1h15 je mange un truc moi, une pâte de fruit en général, Kilian de son côté ne sent une petite faiblesse qu'à partir de 6/7h |
Au delà d'1h30 j'embarque des pâtes de fruit. Et je mange quand j'au faim, et selon la durée restant à courir, au feeling. |
perrout BBQs everyday |
Bonne chance aux participants de l'Ice Trail ce matin! Gaffe a pas vous blesser dans ces conditions. Message édité par perrout le 20-01-2013 à 08:19:46 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon courage aux trailers ouais !
|
Tyler | Magique l'Ice Trail On s'est bien caillé avant le départ qui a été repoussé, surtout qu'on a du marcher a travers champs un bon km et demi de la voiture jusqu'au lieu de départ je ne m'y attendais pas, mais une fois parti que du bonheur, le sol était parfait, j'avais plus froid, la neige tombait bien mais comme c'était en forêt c'était pas gênant, j'ai surkiffer! Petite surprise classique la course faisait 16km et qq, je met 1h33, très content, je pense que les blessures sont derrière moi je vais pouvoir reprendre le spécifique \o/ On est presque rentré les routes sont à peine salé on a fait un beau travers c'était chaud! Edit : la trace gps : http://connect.garmin.com/activity/264034269 Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 20-01-2013 à 14:05:34 |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai surkiffé aussi. |
hiihuu Shipping beats perfection | Punaise c'était super sympa pour un premier trail ! La neige Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 20-01-2013 à 15:06:40 |
jpegfr | bien joué :jap les gars.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
perrout BBQs everyday | Bravo a vous 3! Ca doit etre fun une course sur neige.
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Parinou Lyonnais de Paris |
Message édité par Parinou le 20-01-2013 à 15:24:07 |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection | Ca a bien damé ouais |
neocid59 | Je reviens aussi de l'Icetrail :
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
neocid59 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Mon dieu, je me rappelle de la soupe de l'arrivée. |
Tyler | La prochaine fois Simple Hydration! Elle a été parfaite! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ouep, je sais, j'y ai pensé trop tard ce matin. |
Tyler | J'ai envie de dire ne te prend pas trop la tête pour le temps, tu as encore deux mois pour te préparer, du travail de côté, 3 sorties bien longues genre 30/30/35km et du seuil pour bien tenir, surtout sur la fin et tu vas déchirer!
|
Millsap | Alors ce matin quand j'ai vu la neige, j'ai fait un peu Au final j'ai pas trop regretté vu tout ce qu'il tombait, je pense que j'aurai bien galéré pour rentrer ! En tout cas bravo à tous les hfriens qui ont eu le courage de braver le froid ! Et j'ai hâte de voir vos photos!!! Message édité par Millsap le 20-01-2013 à 19:18:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |