| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 09:59:21 ![]() ![]() |
duckjerry | je dirais : pour un mec moyen, toutes les montées marchés, trottine sur le plat et les descentes roulantes, et limite la casse dans les descentes raides --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 12:38:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 12:46:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 12:46:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 12:58:57 ![]() Et 3.8 km dans les eaux glacées d'un Fjord |
Millsap | C'est clair un Ironman c'est vraiment une épreuve que je pense tenter d'ici quelques années |
Angelus | Un peu comme le norseman, mais pas totalement, mais plus près:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | Perso pour l'ironman c'est plus le vélo qui me ferait flipper... c'est tellement long. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wintrow |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Millsap |
|
Angelus | un jour peut etre, faut d'abord que je finisse un Iron avant! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Rober_le_Perver |
|
Millsap |
|
Angelus |
Millsap |
|
Millsap | Ta quoi comme VTT?
|
Millsap | Ouai surtout là dans les descentes quand ca devient boueux, ca peut vite être chiant si t'as pas de bons freins |
Angelus | J'avais fais un CR là:
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bikounou |
|
Millsap |
Bonne idée la photo !!!
Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 17-01-2013 à 16:17:03 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
jpegfr | ils annoncent quoi comme temps pour ce WE sur Paris ?
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Millsap | Il fait froid mais ca va, pas de plaque ni rien
|
Message édité par hiihuu le 17-01-2013 à 16:56:56 |
Tyler | De la neige |
perrout BBQs everyday |
Millsap | Des échos que j'ai eu, ca devrait plutôt s'appeler le "Boue Trail" |
hiihuu Shipping beats perfection | On me dit que la foret de carnelle c'est à 25km au nord de paris.. par contre le nord, ça dépend de là où on regarde non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |