| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 15:17:47 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, j'ai reçu les Inov8 mudtalon.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 13-03-2026 à 17:37:37 --------------- LIVESCORE TENNIS |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | une paire de chaussette de rechange si jamais tu as les pieds mouillés à un moment ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 19:09:42 ![]() ![]() |
Ragnacaire | Bonjour à tous, Je participe la semaine prochaine au format 80K de l'Ecotrail de Paris. Je souhaite partir dans le 1er quart de la 1re vague. Il y a un SAS élite ou prioritaire, dont l'accès est conditionné à un score ITRA de 700 (je pense que l'orga s'est planté et voulait dire cote mais bon ...). J'ai eu un score ITRA supérieur à 700 sur une course en 2025 mais ma cote globale actuelle est un peu inférieure à 700. J'ai fait la demande d'accès au SAS en retard mais je n'ai pas encore eu de réponses et je crains que ça soit un peu trop tard ... Merci pour vos conseils ! Message cité 3 fois Message édité par Ragnacaire le 15-03-2026 à 15:24:38 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
wintrow |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je serai à Paris, s'il fait beau j'essaierai d'aller voir quelques arrivées --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 15-03-2026 à 18:57:45 |
Loreak |
Je serai également sur le 80k avec mes trois semaines d'entraînement. Message cité 2 fois Message édité par Loreak le 15-03-2026 à 19:16:00 |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
|
|
Obelisque Farpaitement | Je serai aussi sur le 80k, avec objectif de faire mieux que les 9h18 de l'année dernière et de pouvoir monter à la tour eiffel
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
|
perrout BBQs everyday | Y en a qui font le nouveau 120k? --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eclaireur | 80km avec un copain ici.
Message édité par eclaireur le 16-03-2026 à 09:43:24 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Ayuget R.oger | J'ai un pote qui doit pouvoir te prêter un kayak pour remonter l'Aber |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Neuf 2i |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Passage obligé pour le trailer francilien ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dans le bois de Vincennes il y a des panneaux pour faire de la prévention alors ... |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |