| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 16:33:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 16:33:45 ![]() ![]() |
duckjerry | Je suis chaud pour un relais à Annecy !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler |
|
santroll |
Message édité par santroll le 15-10-2014 à 17:10:53 |
perrout BBQs everyday |
Pour un relais Annecy, j'aurais bien ete partant mais je ne vois pas assez clair sur mon avenir pro que pour m'engager dans une equipe. Je ferai comme cette annee a l'arrache, KMV et remplacement de laurette qui se sera (encore) blesse
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 15-10-2014 à 18:36:47 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
GenyaB Shit fucking game. | Pareil ici, KMV et relai s'il manque quelqu'un |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 15-10-2014 à 18:50:47 |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 19:26:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 19:47:22 ![]() |
Tyler | |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | Et on en reparle en septembre 2015 |
|
Angelus | un WE a annecy en mai...
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
santroll | Pourquoi personne veut faire le relais 2 ? |
Plouf02 Opencloud addict! |
J'avais bien aimé pour ma part juste les dernières bornes sur la route qui m'ont tuées |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je vais me choisir une belle course de montagne pour 2015. Pas trop long. Vous allez pouvoir m'aider |
|
Tyler |
|
peter mc callaway | Intéressant cet Irontrail |
maelr | Bien le bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par maelr le 16-10-2014 à 09:44:16 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
julientapiero | et sinon personne de motivé pour un 27 km / 700 + ce dimanche en haute-savoie ?
|
Tyler | C'est quoi cette course?? |
julientapiero | trail du vuache, je m' y suis inscrit |
julientapiero | viens avec moi ; on la fait en mode tranquillou ! |
duckjerry | ce plateau HFR qu'il va y avoir sur la TGV --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bikounou | Benoit Cori vient sur les templiers (73km)! il va participer à la bagarre!
|
santroll |
|
julientapiero | ça serait sympa de découvrir scott et faman ; peuvent-ils se manifester ?
|
Tyler | Idem là pour moi c'est repos je ne me suis pas encore débarrassé de cette sensation de fatigue comme j'aimerais, en espérant que ça arrive d'ici une semaine, en tout cas la météo s'annonce au beau fixe!
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 16-10-2014 à 11:15:29 |
Tyler | Scott et Faman êtes vous intéressés pour courir 27km/700+ en 2h, en groupe bien sûr! Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 16-10-2014 à 11:17:03 |
santroll |
|
duckjerry | le nom du groupe c'est podium en plus --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
julientapiero |
|
santroll |
|
julientapiero | à faire 10 km tranquille, autant faire les 27km !!!
|
duckjerry | J'ai un peu regardé les relais pour Annecy, tout me va. Préférence pour 1 ou 2 si je fais le marathon le lendemain mais bon ça risque d'être violent ! Il faut que je relise vos récits de l'an passé --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |