| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 23:03:05 ![]() Reprise du message précédent : Clairement, 1 mois après mon marathon j'aurais pas été capable de faire le MMB car ça m'avait bien grillé ! Après ça peut-être différent pour lui
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 23:04:17 |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 23:03:05 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mystiko |
Je fais le raid ec.l dans 10j : 125km et 4500D+ en 2j avec plus de proportion trail que celui de Paris |
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai fait Pirineus, de Font Romeu à Collioure, en 2013 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon voici finalement mon CR de mon trail de samedi. En gros l’idée pour moi, quand je me suis inscrit, était de faire mon premier marathon avant l’arrivée de l’hiver et fêter mes 1ans de cap en ajoutant cette distance à la liste.
Voici la description issue du guide du participant :
La prépas : Petit point météo… Le jour de la course : C’est le départ : Après cet épisode j'accélérerais un peu histoire de distancer le groupe de la honte pour en retrouver un autre un peu plus loin. Bon là on a l’impression qu’à chaque fois que je double je me vautre ! Mais ce n’est pas le cas ! J’arrive aussi à me vautrer sans doubler. Principalement dans les caillasses en descente (mais là c’est sur le cul). Premier ravito après 8 km de course. Je passerais beaucoup de temps aux ravitos (environs 25minutes en tout) … Déjà parce que les bénévoles sont sympas et aussi parce que j’ai trop peur de la défaillance du coup je boufferais un peu de tout. Bretzel, chips, bonbons, bananes, melons, biscuits, pâte de fruit, patate bouillis, bouillon de poule … Après 15km les positions sont plus ou moins fixées. Je suis à mon rythme de croisière et tout va bien. J’ai quand même les pieds mouillés et je sens que ça frotte et que l’ampoule n’est pas loin. Je resserrerais un peu mes chaussures et ça n’évoluera pas trop. 25ieme km – Fin du premier tour. Et c’est reparti pour un 2ieme tour ! Après 30 km je commence à avoir de problèmes pour m’alimenter … Je mets 3 plombes à manger ma cliff bar… Je fais comme les enfants quand on leur demande de finir leurs assiettes ! Je mâche, je mâche mais c’est pénible pour avaler. Après 35km je continue à mon rythme et je recommence à doubler ceux qui en chie devant. Moi ça va … Je sais que c’est chiant comme récit … Le public veut du sang et des larmes … Mais jusque-là je gère ! Au 40ieme km je commence à rejoindre un mec avec son pacer. J’accélère un peu histoire de les rattraper. Le plan étant de les suivre un peu et de choisir mon moment pour les doubler. Voyant la fin arriver j’accélère un peu et néglige de boire au dernier ravitaillement, du coup je cramperais un peu les 2 dernier kilomètres mais sans plus. Je passe la ligne d’arrivée en 5h35 et 5ieme ! Mon neveu sa mère et sa sœur était là pour m’accueillir. Ils venaient de finir la couse des enfants, ou il finit 6ieme ! J’irais ensuite fièrement boire la bière offerte par l’organisation. Là deux jours après j’ai des courbatures aux cuisses mais rien de trop handicapant. Edit : Message cité 11 fois Message édité par pulpipi le 23-09-2014 à 01:58:58 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 02:20:29 ![]()
J'ai connu ça les problèmes d'alimentation au MMB et je confirme Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 02:25:01 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_kev_ |
|
santroll |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
"finisher", version --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 08:23:30 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
santroll |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
5ème sur 14 mais coup de chapeau quand même [/stalker] Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 23-09-2014 à 08:54:52 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
santroll |
Message édité par santroll le 23-09-2014 à 09:09:07 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 09:11:55 ![]() Pareil quand j'ai lu le début du CR je me dis qu'en plus il est parti de derrière |
_kev_ | CR - Belle ile en trail - Trail du Ponant (45km)
Message cité 5 fois Message édité par _kev_ le 23-09-2014 à 09:37:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 09:29:38 ![]() Bien le CR et belle course tout de même hein ! Déjà de repartir après avoir vomi |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
santroll |
|
_kev_ | Oui j'avais pensé en effet à la troisième flask dans la poche arrière, je vais réfléchir à la poche à eau aussi, même si je préférè l'utilisation de flask.. |
_kev_ | @jpegfr, malheureusement ce n'est pas mon voilier, on navigue avec 2 autres couples + 1 skipper, le tout géré par un organisme Message édité par _kev_ le 23-09-2014 à 11:38:26 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 11:42:26 ![]() Je sais que l'on est sur HFR et que tout le monde trempe dans une piscine pleine de dollars mais de là à avoir un voilier |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bikounou |
|
Tyler |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 14:17:35 ![]() vous etes trop sympa ici quand on fail, vous la jouez bon montagnard du style " pas grave mon gars vient on va boire du rouge et manger du fromage et sauciflex !!!!" alors que sur CAP quand tu commence a fail , tu sens la presence de vignass et ses vannes de merdes a repetitions pour un an. Alvas qui va te cintrer en details chaque micro seconde de ta course pour te tacler derriere ect ... ect... ( meme le coach bikou commence a traiter les gens de merde a force ici on a le droit de fail vous etes gentils ps: c est pas une raison pour me tuer maintenant moi !! je suis que le messager ps2: encore bravo laurette belle course Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 14:18:18 |
santroll | Et puis ya fail et fail, après le MMB je crois qu'on s'est pas trop génés pour chambrer le petit Antoine |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 14:41:32 ![]() bin moi j aurais repondu car les gens de CaP savent pas grimper/descendre antoine a plus ramassé avant son fail que apres je trouve. TUEZ LEEEEEEEEEE Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 14:42:08 |
santroll |
Millsap | Un CR epic avec des GIFS bien choisis |
bikounou |
|
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 14:50:02 ![]()
thanks coach Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 14:50:39 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
no picture : didn't happen --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |