| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
Cool un trail breton. Qui semble sympa.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 10:43:09 ![]() ![]() |
Millsap |
|
Chou Andy Would you know my nem | Merci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Groomy Oisif |
L'année prochaine --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Merci! Commencé à lire le CR ce matin, fini à la pause de midi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mystiko | Comment on bosse les descentes? Je perds toujours du terrain par rapport à mes potes ou mes concurrents |
Juan Magan Petit mais puissant | Chou t'es un champion --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 15:05:12 ![]() ca depend tu te sens gené par quoi en descente ? pour la peur c est difficile a travailler a par faire de la descente un max aux entrainement pour les quadri fait du renforcement avec de la chaise et compagnie et boss les descente avec une petite descente technique que tu va faire et refaire plusieurs fois sur ton parcours. la souplesse articulaires faut faire bcp d exo de proprioception. mais la vraie premiers cause d une douleurs aux jambes lors des descentes, c est un haut de corps pas assez soutenue musculairement. donc un haut bien droit et gaigné evite d avoir le tronc qui vient peser sur les cuisses Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 15:13:55 |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 15:05:12 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
babast Cartes postales |
Message cité 1 fois Message édité par babast le 22-09-2014 à 15:08:38 |
_kev_ |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Heu attends Parinou, les 20000 connexions n'étaient pas que pour le MMB non plus, ça concernait aussi les autres distances, genre 80km ou cross ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Juan Magan Petit mais puissant | C'est con, mais le MMB je trouve en effet que ça fait assez rêver, ça a l'air d'une course unique dans mon esprit de non-initié. C'est relativement court et violent, ça me fait envie.
santroll |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
santroll |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Juan Magan le 22-09-2014 à 15:35:00 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
|
Message édité par la poutance le 22-09-2014 à 15:35:17 |
Groomy Oisif |
Si t'enlèves le principal aussi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Parinou Lyonnais de Paris | Non mais le 80km du MB, c'est pas pour un débutant hein... c'est autant voire même pire que la CCC. |
Bien fait de reprendre ma licence FFA moi Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 22-09-2014 à 15:43:53 |
Chou Andy Would you know my nem | Juan Magan, il faut y aller un peu plus progressivement, quand même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry | D'ailleurs, relais hfr sur la maxi race ? Ça me tente bien pour l'an prochain --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
santroll |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Nan mais vous êtes tous d'accord avec moi, j'ai écris que je pensais que c'était sûrement débile.
santroll |
|
babast Cartes postales |
Message cité 1 fois Message édité par babast le 22-09-2014 à 15:56:03 |
|
santroll |
|
|
|
santroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |