| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
santroll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 16:11:14 ![]() ![]() |
santroll |
|
babast Cartes postales |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
santroll |
|
Tyler | Idem, WE MaxiRace, XL, relai ou le très court au pire, MMB sans moi, TGV avec Santroll et La Poutance et j'enchaine l'étape du tour |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 16:26:02 ![]() ![]() |
jpegfr | Sinon j'ai vu que l'arrivée de l'éco trail 80 se fera de nouveaux à l'étage 1 de la Tour Eiffel . --------------- 100% des gagnants ont joué |
Tyler |
|
Tyler | Non c'est pas encore annoncé, Parinou m'a dit courant Octobre en même temps que le parcours du TDF |
Chou Andy Would you know my nem | Mais on est sûr que ce sera dans les Alpes ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tyler | Je crois que oui parce que ça alterne les deux chaines de montagne française à priori! |
GenyaB Shit fucking game. | Je me prononcerai quand le parcours sera sorti alors |
bikounou |
|
bikounou |
|
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 21:50:43 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 22:03:58 ![]() Fait toi plaisir hein |
Juan Magan Petit mais puissant | Il me semble évident que c'est tout le point --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | En fait tu t'inspires de Speedboyz --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 22:09:08 ![]() Je te souhaite de penser la même chose durant la course |
Juan Magan Petit mais puissant | Vous êtes durs quand même, c'est pas si suicidaire ce que je rêve de faire. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 22:31:17 ![]() vas y les ecoutes pas !!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 22:43:48 ![]()
|
Message édité par Juan Magan le 22-09-2014 à 22:52:52 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 23:03:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 23:04:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |