| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
santroll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 14:52:36 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est demain pour moi --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry | Yep bonne course à toi aussi, tu va voler vu ton entrainement !
Message édité par duckjerry le 19-09-2014 à 15:06:03 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
_kev_ |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 15:31:34 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
epic music for the win --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 16:36:43 ![]() yop, inscris au trail du Vuache, 19/10 26km, D+ 700, bref du tranquillou pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup A+ et bon we aux traileux/se Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 16:38:35 |
_kev_ |
|
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
burbleee |
|
bezoukhov_ | Pour les parisiens :
|
burbleee | T'as quand même le droit de le voir deux fois |
Parinou Lyonnais de Paris | Mon pote en photo sur son FB avec Seb Chaigneau à Belle Ile, la classe. |
bezoukhov_ | Bonne course à tout le monde !
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 07:39:58 ![]() Allez Go Go les mecs !!! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
_kev_ | Bon bah fail pour moi, a plus de 30 minutes de l'objectif... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 15:56:35 ![]() dommage laurette !!!!! bravo quand meme |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 16:04:57 ![]() A cette allure là je ne sais pas si il a pu manger son sandwich le pauvre |
duckjerry | Bon c'était au mental, fini en 10h, gros mal de ventre pendant 3-4h, dur.. Je me suis fait doubler par plusieurs dizaines de personnes à partir du début du col du jorat. --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jpegfr |
Cette perf stratosphérique --------------- 100% des gagnants ont joué |
duckjerry | Ouais bah la je me suis fait une heure trente de course en bonus, j'étais sur les bases de 8h30 Edit: et bravo aux deux de belle île ! Message édité par duckjerry le 20-09-2014 à 19:14:08 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 5h35 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santroll | Oh purée |
franzoi |
|
mystiko |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |