| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 13:57:32 ![]() ![]() |
duckjerry | ouais je me suis fais la même réflexion, on dirait qu'ils tournent pour y monter au niveau du col de susanfe, ça rajoute une sacrée difficulté ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Rober_le_Perver |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
fixed (pour montrer en quoi c'est faux dans la logique d'un commercial) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 18-09-2014 à 15:55:05 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
duckjerry | trop bon ! je veux les mêmes bandeaux roses et débardeurs violets avec les lunettes --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 16:10:26 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Il s'est fait ramasser par les secours pendant l'ascension du glacier
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 18-09-2014 à 16:19:39 |
bikounou |
|
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 18-09-2014 à 16:24:24 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 16:42:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 16:43:18 ![]() Putain un jeux vidéo de trail |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 16:44:09 ![]() comme le premier tracks & fields sur nintendo 8bit !!! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On fera des trails sur mars ! P'tain le pied total, la montée du mont olympe Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 18-09-2014 à 16:50:29 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Rober_le_Perver |
|
santroll | Les bouteilles vides ça passe aussi maintenant |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
strava cheater spoted --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Groomy Oisif |
Oui déjà fait. Après j'ai pas tenté les US par ex, doivent être plus sévère. Message édité par Groomy le 19-09-2014 à 09:07:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Parinou Lyonnais de Paris | J'aurais dû être en direction de Belle ile ce matin... et non, je suis dans mon joli bureau. |
la poutance wacca wacca wacca | Bonne course à Chou et laurette, et...pulpipi aussi non? c'ets ce week-end?
|
bikounou |
santroll |
|
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
duckjerry | Présent aussi pour une course, tour des dents du midi demain Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 19-09-2014 à 14:30:40 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tanguy12 | bonne chance à tous!
|
la poutance wacca wacca wacca | AH ben bon courage duckjerry aussi! |
santroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |