| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tuten | Reprise du message précédent : J'ai eu par un copain une inscription gratuite pour le belfortrail pour fin octobre 55km/2900m D+ avec le ballon d'Alsace, la planche des belles filles ... Premier Trail au delà de 5H , va falloir faire gaffe à pas partir trop vite ... objectif annoncé sub 6h45 ! ( et plus si affinités enfin moins quoi, enfin j'me comprend ! ) Message cité 2 fois Message édité par tuten le 17-09-2014 à 11:48:56 |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 11:48:31 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
plus de 6h45 sur la planche des belles filles ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain il y a les restes de l'ouragan Odile qui va frapper le quebec pile au moment de mon trail samedi --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 16:52:19 ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tuten |
|
duckjerry | J'ai remonté ce que j'avais loupé et +1 avec perrout, n'hésitez pas (santroll Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 17-09-2014 à 17:55:33 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ça a beaucoup de calories ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 17:58:00 ![]() ![]() |
tuten |
|
tanguy12 | tiens bonen question, tu bois au torrent ou à la fontaine du village... ravito hors zone ? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 19:39:19 ![]() Salomon S-Lab Sense 4 Ultra Soft Ground Preview
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Tyler |
|
la poutance wacca wacca wacca | Courage Angelus, et keep it simple. Les choses futiles partiront d'elles mêmes et te laisseront te concentrer sur l'important |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 22:53:10 ![]() Ça devrait intéresser les utilisateurs de Suunto Ambit : http://www.ambitintervals.com/#!/ |
|
Parinou Lyonnais de Paris | T'inquiète pas ! Des blogueurs très influent se sont rendus au siège finlandais de Suunto la semaine dernière pour faire bouger les choses !
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 23:16:36 ![]()
|
|
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Angelus | et voila, quelques bières et je me retrouve a m’épancher sur un forum de geek comme feu-prostaff. Lire les suuntoiste qui essaie de faire du 30/30 avec leur tank me remonte le moral par contre! Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 18-09-2014 à 07:41:10 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
duckjerry | petite vidéo de trail old-school --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tyler |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll |
|
duckjerry | bah si tu arrives vers 16h ils font pas à manger... j'ai pris une pauvre tarte aux myrtilles même pas bonne.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
eclaireur |
|
santroll |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 12:40:37 ![]() Énorme cette vidéo ! |
tanguy12 | En + vu certains passages, je me demande presque s'ils montaient pas à la haute cime, ce que le trail actuel ne fait pas (et de fait, le TDM ne le comprends pas) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |